FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palmarès de la plupart des tournois français

Aller en bas 
+17
Nathaniël
Marco Gianni
Kool
pellox
Longshot
Vincekiller
Darktroll
Willem
JarJarus
oneshoos
liz-grand-mère-rouillée
Groron
Martoni
elpigeon
ptitjaune
kadu-c
Sebco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:38

Bah, d'un autre côté, c'est sûr que plus vite c'est fait, mieux c'est. Mais bon, sur pas mal de tournois, avant même de pouvoir rentrer les résultats on doit valider des nouvelles inscriptions, et ça ça peut prendre pas mal de temps, un temps indépendant en partie de notre bonne volonté (on envoie alors les sous à la NAf par paypal mais on ne crée pas nous-mêmes les nouveaux comptes). Bref là concernant le NDC je ne sais pas si ça vient de là (c'est White qui s'en occupe en tant que RTC NAF Nord-Ouest) mais c'est parfois une explication. Pis des fois faut aussi avouer qu'on est plus ou moins rapide selon notre emploi du temps et notre envie (moi cet été, j'avais traîné pour le BB des Vignes, vacances obligent). Wink
Revenir en haut Aller en bas
pellox




Nombre de messages : 6

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:06

concernant SOAD il est encore jeune apparemment et il laisse presager de bonnes choses . c'est peut etre moi qui joue tres mal mais lui il se demerde tres bien 10 eme pour un premier tournoi en vis a vis (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:23

Concernant les résultats du NDC, nous avons un petit soucis logistique car j'ai malencontresement effacé les résultats de mon portable Crying or Very sad
Nous tentons des les recup, mais ça va sans doute se terminer en mailing list pour demander les résultats de tous les joueurs ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:42

mais qui a eu l'idee de filer des ordimini aux payouse......

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:43

JarJarus a écrit:
Concernant les résultats du NDC, nous avons un petit soucis logistique car j'ai malencontresement effacé les résultats de mon portable Crying or Very sad
Nous tentons des les recup, mais ça va sans doute se terminer en mailing list pour demander les résultats de tous les joueurs ... Neutral

Ha cé ballot!
N'attends pas pour demander les résultats avant que la mémoire nous joue des tours!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:54

JarJar, note moi 5 victoires et ca ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:06

Ca c'est un bel as !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:53

Longshot a écrit:
JarJar, note moi 5 victoires et ca ira bien Wink

Note lui en 4 maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:44

erf, et puis vince va venir dire 3... puis un nul contre davidus..

bon ok, note moi que 2 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:59

sebco a écrit:
Ah, il me semblait bien, merci Darktroll ! (en plus ça me soulage, sinon Nath et ses elfes noirs seraient passés devant mes orques au classement NAF, je ne sais pas si j'aurais supporté...) Wink

On est à 188 tous les 2, tu me dépasse d'une courte tête !!
Mais je suis ravi de faire parti de tes 4 défaites en 27 matchs king
Belle perf de ta part d'ailleurs !

PS : "mon joueur qui tombe, sur place ou à emporter ?" (Choc 2, match 1) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:29

L'eurobowl ça a fé mal aux derrieres pour les points NAF!

Heureusement que le NDC va passer apres, sauf que je vais pas profiter du gros bonus de points que m'aurait donné Longshot! (le pauvre il a perdu 25 points)
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:18

et ouep... mon pire tournoi je vous ai dis.

Pas grave, je les remonterais plus tard si l'envie se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:28

Juste pour info, les points de tournoi sont toujours attribués de façon chronologique, donc vu que le NDC s'est déroulé avant l'Eurobowl, même si les résultats de l'Eurobowl ont été saisis avant ceux du NDC, lorsque les résultats du NDC seront rentrés le logiciel de décompte des points NAF remettra tout bien dans l'ordre.

Par exemple Vince tu auras le droit à tes points bonus correspondant au classement NAf qu'avait LS au moment où tu l'as rencontré. C'est ce qui fait d'ailleurs que de temps en temps on a notre classement qui évolue même si on n'a pas joué et que tous les tournois auxquels on a participé ont bien été enregsitrés : c'est parce qu'un tournoi déjà passé depuis quelques temps vient d'être enregistré et que le classement de quelqu'un qu'on a affronté après le dit tournoi (celui enregsitré en retard donc, faut suivre) a été modifié en conséquence, modifiant par là même le bonus (ou malus) qu'on a e en l'affrontant. Wink

PS : Bon en me relisant je me dis que ce n'est pas forcément très clair mais, moi, j'me comprends ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:49

JarJarus a écrit:
Concernant les résultats du NDC, nous avons un petit soucis logistique car j'ai malencontresement effacé les résultats de mon portable Crying or Very sad
Nous tentons des les recup, mais ça va sans doute se terminer en mailing list pour demander les résultats de tous les joueurs ... Neutral

Alors on se reveille pour les résultats du NDC ??? Shocked

Les résultats du NABOT viennent d'etre rentré à la NAF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jool




Nombre de messages : 5

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:50

Je me souviens du top5 du seul tournoi auquel j'ai participé ^^ le GBL2 et forcément je me rapelle qui était 4eme Very Happy
4- Jool
5- Garil ou celui contre qui as joué Liz en dernier... (mais je sais plus qui c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:59

Oki, merci Jool, c'est noté ! Wink

par ontre, tu coachais quoi ? Elfes sylvains ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jool




Nombre de messages : 5

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:19

ouep, je coachais elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:51

Calvabowl: Jean Jaures

On peut avoir le podium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:40

Il manque des résultats la...
Bowl des neiges:
1-Darktroll (es)
2-Bulldogr? (ndc)
3-Lord Bojo? (Slann)

Je crois que c'est ca.. corrigez moi.

SInon
Lutece Bowl:
1-Vincekiller (elf noir)
2-Pedro (Vampire ^^)
3-Tinky Winky (Orque)

BLOCK
1-Nicodaz (homme lezard)
2-Lizardcore (Skaven)
3-Longshot (Es)

RDV BB
1-Interceptor (MV)
2-Longshot (es)
3-Sladmortis (Orc)

Bowl des vignes 2007:
1- Knox
2- Karkass
3- Didy

TD:Lablatte+ Nicodaz
CAS: Aranwé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:46

Ouep, je viens donc d'éditer mon 1er post en rajoutant les tournois français de fin 2006 et ceux de début 2007. Par contre ça reste à compléter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:35

NAF world cup:

1 er Champions du monde par équipe de l'histoire de la world cup:

les Azes (Marco Gianni-sylvains, Raised Mistery- undead, Boeufbowl- Norses, Jeff- nains, Grros Ben des bois (capitaine)- orks, Nicodaz- lezards)

2 Aross Blood Bowl Stars (Danemark)

3 eme FBB (Lizardcore-skavens, Diablange- orks, Ptitjaune- sylvains, Kadu C- norses, Darktroll- undaed, Zeboss (captain)- nain )

team France au top!

Merci pour votre soutient les gars, nous etions un ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:38

Bravo a  vous les gars !

C'était un pur Week-end et une belle émotion finale !

Je m'occupe de vous bientot ^^


Dernière édition par Longshot le Jeu 22 Oct 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:23

Merci Yo pour nous avoir défendu sur le podium !
Ca ne remplacera pas notre présence, ça devait être vraiment un pur bonheur bloodbowlistique d'être tous ensemble sur cette fin de tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:22

Erf!

Faut le reposter là donc Smile

Titouch a gagné le Dutch Open 08. Bravo à lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:44

Pour compléter le topic:

Ain pacte I:

1 Lizardcore (Skavs)
2 Dju (MV)
3 Buldogr (Humains)
4 Chat Noir (Orques)
5 Pwet (MV)

j'ai juste un doute pour la race de Pwet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Contenu sponsorisé





Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès de la plupart des tournois français   Palmarès de la plupart des tournois français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès de la plupart des tournois français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La NAF et les tournois français
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Palmares
» PALMARES DU CGO
» Grenoble Old Bowl III 15 janvier 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: