FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)

Aller en bas 
+4
Buck's
Funny Valentine
Coyotte
jugaka
8 participants
AuteurMessage
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : BELFORT

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:04

Bonjour à tous
suite à mon match de ligue MMK contre Galanthil hier soir, je me suis retrouve dans la situation ci dessous Skaven vs Morts-vivants:
Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Dscn5310

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Dscn5311

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Dscn5312

Precisions
Nous sommes au tour 16, il n'y a plus de relance, Temps tres ensoleillé (-1 sur les passes). Les MV ont deja joué leur tour 16.

Les gutters sont:
- le porteur de ballon
- les  2 figs non peintes couleur metal ET celle sous couchée blanc
Les vermines de chocs sont les figs plastique au contact
Le trois-quart est au contact d'un zombie

Les compétences:
ronds bleus pour les 2 gutters : Lutte
le Rat ogre GARDE et JUGGERNAUT

J'ai opte pour une transmission. Le coureur porteur de ballon est parti vers le gutter lutte du bas en MLP, MLP, Transmission> Reception 4+, Esquive 3+ (relançable), Esquive (2+ relançable) puis le champs est libre.
Evidement il s'est gauffré sur son 2e MLP...fin du match

Qu'auriez vous choisi de tenter ?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:51

La passe sans GFI était sur du 2+, non ?

Du coup ça t'économisait un jet... Sinon, je ne vois pas grand chose d'autres à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : BELFORT

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:50

Passe éclair +1, temps très ensoleillé -1
Avec une agilité de 4 > 3+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:17

La passe quand même, réussir deux 2+ de suite, c'est 69% de réussite contre 63+ pour la passe, par contre, si tu foires la passe tu ne risques pas de perdre ton Gutter.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:20

J'avais zappé la météo...

Mais j'aurai quand même pris la passe, pour le point de Valentine, mais également pour réduire le nombre de jets nécessitant une éventuelle relance.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:16

Tu peux nous le remettre un peu au propre ici : http://www.elyoukey.com/bbpusher/#.UtBi2yd5mc0
Parce que je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:28

Funny Valentine a écrit:
La passe quand même, réussir deux 2+ de suite, c'est 69% de réussite contre 63+ pour la passe, par contre, si tu foires la passe tu ne risques pas de perdre ton Gutter.

 scratch Donc tu optes pour la méthode la moins sure, sachant qu'on est tour 16 et qu'ensuite le match est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : BELFORT

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:58



Dernière édition par jugaka le Sam 11 Jan 2014 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:34

Jolie défense de Galou en vérité Smile

Si on considère que l'unique objectif est de scorer quel que soit le risque (tant pis si le gutter crève), alors pour moi tu as bien joué Jugaka.

En utilisant ceci: http://www.elyoukey.com/sac/

-gfi gfi transmi 4+ => 34.7% de chance de réussite (les esquives sont obligatoires de toute façon)

-passe 3+ catch 4+ => 33.3% donc un peu moins bon

J'ai aussi regardé l'action spectacle avec blitz du RO, le gutter receveur va dans l'en-but puis gfi et saucisse 5+ (passe longue) du porteur => 23% sans compter les 2 blocks du RO (mais avec jugger, la proba d'échec est faible)

Après, comme le fait remarquer Funny personne n'est jamais mort en lançant une passe; par contre un gfi... Smile Donc c'est en fonction de ce paramètre-là seulement que tu peux prendre ta décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:18

Pour 1,4%, je persiste à dire que réduire le nombre de jets quand il reste une relance me semble meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:42

En fait Gaël, une fois que tu as fini ta config sur le site de Lucas que je t'ai donné, tu peux nous donner le lien directement plutôt que d'en faire une image.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:27

Coyotte a écrit:
Pour 1,4%, je persiste à dire que réduire le nombre de jets quand il reste une relance me semble meilleur.

Sauf qu'il a pas de relance.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:15

Titouch a écrit:
Jolie défense de Galou en vérité Smile
Merchi Jérôme, j'ai fait de mon mieux Smile
C'te goulasse sonnée m'a fait chier, mais j'ai donné quelques maux de tête à Jugaka quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:44

BiBi a écrit:
Coyotte a écrit:
Pour 1,4%, je persiste à dire que réduire le nombre de jets quand il reste une relance me semble meilleur.

Sauf qu'il a pas de relance.

Ouais, bon, j'ai zappé la météo ET l'absence de relance... :\
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : BELFORT

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:47

Rien d'autre a tenter donc
Merci a vous tous pour vos réponses, calcul a l'appui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:09

BiBi a écrit:
Funny Valentine a écrit:
La passe quand même, réussir deux 2+ de suite, c'est 69% de réussite contre 63+ pour la passe, par contre, si tu foires la passe tu ne risques pas de perdre ton Gutter.

 scratch Donc tu optes pour la méthode la moins sure, sachant qu'on est tour 16 et qu'ensuite le match est terminé ?

Dans un match de ligue où la victoire n'est pas obligatoire, je préfère perdre 2-3% que de risquer de perdre un joueur.

Si tu prends le postulat de Titouche, en effet, il a eu raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:05

Funny Valentine a écrit:
BiBi a écrit:
Funny Valentine a écrit:
La passe quand même, réussir deux 2+ de suite, c'est 69% de réussite contre 63+ pour la passe, par contre, si tu foires la passe tu ne risques pas de perdre ton Gutter.

 scratch Donc tu optes pour la méthode la moins sure, sachant qu'on est tour 16 et qu'ensuite le match est terminé ?

Dans un match de ligue où la victoire n'est pas obligatoire, je préfère perdre 2-3% que de risquer de perdre un joueur.

Si tu prends le postulat de Titouche, en effet, il a eu raison je pense.
ptite stoukette  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:18

Non, c'est juste un Lutécien Smile (ligue de bourrins, donc où protéger son cheptel prend tout son sens)
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:23

bah chui lutecien et je protege rien.

En meme temps je brille pas trop par mes résultats, et oui je suis bourrin  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)   Fin de match difficile ligue MMK (pour moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de match difficile ligue MMK (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séquence d'avant match de ligue
» 110 5 comps pour un match dans l'après midi ?
» commande terrains neoprènes
» Appli pour équipe et ligue
» Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: