FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titouch - Elfes Sylvains / Humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Titouch - Elfes Sylvains / Humains Empty
MessageSujet: Titouch - Elfes Sylvains / Humains   Titouch - Elfes Sylvains / Humains Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:01

Salut à tous,

Après mûre réflexion, je me lance dans la course à l'Eurobowl une nouvelle fois !

Pas de grand manifeste ou de profession de foi, je pense que chacun par ici a déjà eu l'occasion de se faire une idée sur ma personne. Je n'ai pas l'intention de faire changer d'avis par ce message ceux qui ont une mauvaise opinion me concernant ou une vision de l'Eurobowl différente de la mienne.

Pour moi, le but reste toujours d'envoyer la meilleure équipe de France possible, c'est à dire celle qui a le plus de chances de ramener le titre... sachant que la meilleure équipe ce n'est jamais la juxtaposition des meilleures individualités !

Quant à ma personne, eh bien on ne peut pas plaire à tout le monde ; mais si vous aviez une dent contre moi, renseignez-vous juste auprès de personnes qui m'ont vues récemment. On ne sait jamais, il parait que parfois les gens changent, en bien Smile

Composer cette équipe sera la tâche du nouveau capitaine, et si j'ai la chance d'en être il pourra compter sur mon niveau de jeu bien sûr, mais aussi l'expérience du haut niveau avec 4 Eurobowls (2008, 2010, 2012, 2013) et une World Cup avec les Lutece Noobz (3e après avoir été devant tout le long). Les 5 petits nouveaux de cette année, malgré leur excellent niveau pourront confirmer qu'il faut toujours avoir des vieux briscards dans une équipe : si tout le monde a les jetons lors du premier match (et si on vient avec la volonté de faire un résultat, c'est toujours le cas!), ça ne peut pas le faire !

Pour mon premier Euro en 2008, j'avais eu la chance d'arriver dans une équipe de légendes comme Longshot, Jeff, Pedro ou Sladmortis... je ne faisais pas le fier en arrivant, je peux vous le dire ! Mais ils m'ont mis dans les bonnes conditions de confiance, et je m'en étais sorti vice-MVP avec 5.5 points grâce à eux (la France avait fini 2e après avoir fait la course en tête tout le week-end).

Tout ça pour dire que, si comme l'an passé l'équipe est partie pour connaître pas mal de renouvellement, eh bien pensez à mettre quelques piliers dans votre liste :)Je n'ai pas la prétention de dire que je suis le seul à représenter cette expérience bien sûr, mais si vous voulez voir une équipe de France compétitive en Belgique, pensez-y.

Cette année, je pense de nouveau faire 4-5 tournois, pas plus malheureusement, mais au mieux de mes dispos qui vont être assez limitées par des contraintes perso. C'est comme en 2013, mais vous pourrez constater que cela n'a pas nui à mon apport comptable à l'équipe lors de cet Euro (4.5 points et meilleur Français... hormis Azzroag à l'Europen Smile). En tout cas mes tournois de 2014 seront tournés vers la préparation de l'Euro, ça c'est certain.

En matière de roster, l'Euro de Vienne m'a permis de reprendre une bonne confiance dans mes ES avec en plus des choix de compétences qui se sont avérés très judicieux dans le format original (Sure Hands !!). Ce sont donc mes archi-classiques Sylvains que je propose (133 matches NAF avec eux, pour un bilan de 82-33-18 soit 74% de victoires), avec un plan B qui pourrait être les Humains si la composition de l'équipe le demande. En effet, je les trouve très intéressants dans ce format (4 + 1 double pour l'Ogre Block dès le premier jour alors que les power rosters n'auront que 3 simples et qu'aucun de leurs BG n'aura Block sur tout le week-end) et je les jouerai en 2014 si c'était mon roster pour l'Euro. Pour la petite histoire, je reste aussi sur un 3-2-0 à Nantes avec un Chaos Pact incluant Morg n'Thorg donc les rosters "moisis" je peux aussi les jouer correctement Smile

Je concluerai sur une sagesse ancestrale d'un ami du Sud-Ouest: le second c'est un con(g)!

La bise à tous et très bonnes fêtes de fin d'année !

Amicalement (c)

Jérome / Titouch

PS: ah oui, je ne l'ai pas écrit, mais si ce n'était pas assez clair, J'AI ENCORE FAIM DE TITRES DONC FAITES GAFFE SI JE SUIS DANS L'EDF ON Y VA POUR LE GAGNER ET CA VA CHIER !  Twisted Evil

PPS: si jamais vous vous demandiez, non je ne me présenterai pas comme capitaine cette année Smile


Dernière édition par Titouch le Jeu 26 Déc 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Titouch - Elfes Sylvains / Humains Empty
MessageSujet: Re: Titouch - Elfes Sylvains / Humains   Titouch - Elfes Sylvains / Humains Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:20

Pour avoir joué Mister Titouch lors de son périple Nantais , j'affirme que le bonhomme n'a pas pris une once de rouille en terme de niveau. Je peux confirmer que les gens "changent en bien" pour ceux qui avaient une rancune.

C'était une candidature que j'attendais ( +1 )  même si je sais que c'est chargé coté perso pour toi en 2014.

L'EDF c'est pas les lutèce Noob'z en fait ? Very Happy 

Twisted Evil  Bonne bourre Twisted Evil

santa  Et Noyeux Joel  santa
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Titouch - Elfes Sylvains / Humains Empty
MessageSujet: Re: Titouch - Elfes Sylvains / Humains   Titouch - Elfes Sylvains / Humains Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:03

Il me semblait bien qu'on n'avait pas encore fait le tour des candidats...
ES évidemment qu'on n'est pas inquiet pour ton niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Titouch - Elfes Sylvains / Humains Empty
MessageSujet: Re: Titouch - Elfes Sylvains / Humains   Titouch - Elfes Sylvains / Humains Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:12

Quelqu'un qui perd contre des orques d'un jeune de 14 ans avec les "fameux" sylvains ne méritent pas sa place en EDF. (bien sur je rigole  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titouch - Elfes Sylvains / Humains Empty
MessageSujet: Re: Titouch - Elfes Sylvains / Humains   Titouch - Elfes Sylvains / Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titouch - Elfes Sylvains / Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
» Orcs / Humains / Elfes
» elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: