FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Karaak - Khemri, Elfes Noirs

Aller en bas 
+12
Justicium
knox
Buck's
Simon_ACP
moute
Colonel Castor
Galmor
Gros Nain
Matt le Fou
Chavrouze51
Bourpif
Karaak
16 participants
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:22

Bonsoir à tous,

Pour copier les collègues, je vais me présenter rapidement. Matthieu, un de plus, 23 ans, récemment diplômé en RH, mais ayant eu le flair de se réorienter vers le métier de professeur des écoles (le temps libre, copier mon maître Khelby, tout ça, tout ça …). Et bien sûr tourangeau !

Je suis membre de la Turone Cup, qui compte une douzaine de coachs, et j'écume le circuit des tournois depuis 2008. Disponible et motivé, j'ai la chance de faire une dizaine de tournois par an un peu partout dans le pays.

Je m'étais déjà présenté l'an passé, et c'était passé à peu de choses ! Je retente donc l'expérience cette année, fort d'une saison 2013 plutôt réussie. En effet, côté résultats, je me classe 5ème du Championnat de France (7ème en 2012, 10ème en 2011). J'ai remporté le Bowl des Vignes, contribuant ainsi à la seconde place finale de mon équipe, et suis monté trois fois sur le podium (Teflon, Lemovices, B and Caux) cette année. Mon bilan sur l'année est de 45/15/14 en 14 tournois (1 victoire, 3 podiums, 6 tops 10).

L’Équipe de France représente pour moi la confirmation d'un niveau de jeu et l'honneur de jouer pour la communauté que nous composons. Je serai donc fier de revêtir une fois au moins ce maillot. De plus, les tournois en équipe sont ce qu'il y a de plus stimulant dans ce jeu. Je m'éclate avec mes amis tourangeaux et je pense être un coéquipier agréable. Au niveau international, ma seule référence reste la World Cup II à Amsterdam, où je me classe 51ème sur 480 (5/3/1), avec une brillante 16ème place des Turone Bashlords à la clé !

L'équipe que je maîtrise le mieux à l'heure actuelle est le roster Khemri. Depuis le passage au LRB6, et le soi-disant affaiblissement du roster, je n'ai connu la défaite qu'une seule fois (16/8/1), en ayant pourtant affronté des pointures du circuit (Galmor, Harti, Khelby, Sladmortis, Knox, Ktulu …). Le règlement de l'Eurobowl belge à venir est clairement favorable pour ce roster il est vrai compliqué à jouer en 110+5 classique. L'effet de surprise est réel et je trouve ça plus compétitif que des Orques ou des Nains dans le format proposé.

Je saute donc sur l'occasion, car un format aussi propice ne tombera pas tous les ans !

Si jamais ces arguments ne suffisent pas, je propose également mes services en Elfes Noirs, que je compte jouer très régulièrement l'année prochaine et avec lesquels j'ai déjà de bons résultats (dont le MVP du Bowl des Vignes).

Ce sera tout pour moi ! Bon courage aux autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:24

Mais biensur !
Go karaak cette année pas d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:44

celui qui me fais mourir de rire est la !! mais biensur mon Karaak !!
comme l'an passé tu auras mon vote également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 5:27

Franchement, s'il ne s'était pas présenté, ça m'aurait fait vomir...

Go Karaak !
Ca doit passer cette année, tu le mérites !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:00

J'avais une petite question cher coach Karaak avant de vous donner mon vote, voilà je voulais savoir si vous étiez prêt à jouer Slanns pour le bien de l'EDF?
De plus, quel est ton bilan contre les "pointures" citées? Histoire de savoir si tu peux faire gagner des points à l'équipe lors de l'Eurobowl.


Dernière édition par Crapoman le Mar 17 Déc 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:29

Vas-y fiston, je suis à fond derrière toi !
Sans aucuns doutes le niveau équipe de France et il est vrai que c'est une bonne année pour les Khemris.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:09

Karaak a écrit:
je pense être un coéquipier agréable

Ahah, quel humour! Very Happy

Karaak a écrit:
en ayant pourtant affronté des pointures du circuit (... Khelby, …).
Ah ouais mais là du coup t'es carrément plus crédible!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:08

+1 pour le Karaakkkk
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:39

Cela m'aurait attristé que tu ne te représentes pas. T'as tout pour l'EdF  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 1:04

Crapoman a écrit:
J'avais une petite question cher coach Karaak avant de vous donner mon vote, voilà je voulais savoir si vous étiez prêt à jouer Slanns pour le bien de l'EDF?
De plus, quel est ton bilan contre les "pointures" citées? Histoire de savoir si tu peux faire gagner des points à l'équipe lors de l'Eurobowl.
Moi je vote pour grosnain
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:51

Monsieur Poney! Tu mérites, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:07

Karaakou va pexer cet Euro c'est indiscutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:02

Le Grand Ouest gagne en richesse grace à ta candidature et celle du Justicium !!

Et le format de l'Eurobowl est vraiment taillé pour les khemris !
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:13

Obligation d'integrer l'équipe cette année pas d'horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:12

Oui, pas d'horreur cette année s'il vous plait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:19

Non mais y en avait pas avant non plus , faut pas que j oublie les virgules putain...
cette année virgule pas d horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:46

Si Mr. veux se la jouer Khemri moi je dis oui.
Clairement quelque chose à faire, et il a un jeu bien éprouvé avec cette équipe.
Pas de points de fair-play à l'eurobowl donc on perdra pas là dessus en te prenant en Edf  Rolling Eyes 

Gros joueur Khemris (206 points naf) qui a un jeu posé malgré son tempérament charismatique.
Il a bien tourné cette année (13 tournois!) et a ce qu'il faut pour envoyer à l'€uro.
Go karaakou !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:30

Allez Gros Cul !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak - Khemri, Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Karaak - Khemri, Elfes Noirs   Karaak - Khemri, Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak - Khemri, Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» petit jeu
» Elfes noirs
» Elfes noirs
» Orques vs Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: