FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Joueur Justicium

Aller en bas 
+20
Simon_ACP
Gros Nain
Bourpif
Galmor
Karaak
azzroag
Chavrouze51
Johnny
elpigeon
Nathaniël
Matt le Fou
Karkass
bouzzy
maram
Phags
Buck's
tosty
knox
Guizmo
Justicium
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:57

Messieurs ( et quelques dames) bonjour,

La plupart de ceux qui vont lire ces lignes me connaissent déjà mais je fais une rapide présentation du bonhomme. Je m’appelle Jérôme, j’ai 25 ans, je joue au Bloodbowl depuis l’âge de 12 ans avec Coach Karaak's et Coach Gros Nain's. Vous avez pu me voir faire des tournois depuis 2008 à raison d’une  petite dizaine de tournois par an. J’ai joué sous la bannière « Crom Lech », nouvellement réincarnée en « Turone Cup » sous les ordres du grand Kadu-c et de Reddawn. J’ai fais partie de l’aventure Américaine lors de la première heure en participant au Rugbowl 2009 sous les couleurs des « American All Stars » où je fus sous les ordres du Colonel Castor, avec je cite le colonel, « l’équipe la plus charismatique jamais montée à ce jour ». Je ne suis pas figuriniste (peinture + fétichisme de la figurine inclue) et me contente de jouer voir d’aider Kadu ( un peu histoire de dire) à organiser le crom-a-gnon.

Ma « carrière » m’a emmené quelquefois sur les podiums et plus précisement deux fois sur la première marche. Cependant les plus beaux souvenirs restent les Podiums par équipe avec les joueurs de ma ligue Turone.

Bref, j’ai vu de la lumière et je suis entré pour créer un joli post.  Plus sérieusement,  j’ai vraiment hésité l’annèe dernière mais je ne l’ai pas fait pour deux raisons. La première c’est que je doutais de mes armes pour jouer contre les meilleurs. La seconde était qu’il y avait bien assez de postulants Turoniens et de joueurs du grand Ouest pour en rajouter d’autres.

Cette année, pas mal de choses ont changés. J’ai écumé les différents tournois du championnat de France afin de progresser et de rencontrer le maximum de coachs Français. J’ai acquis une confiance certaine dans mon jeu en réalisant des bilans correct réguliers sur les tournois où j’ai souhaité jouer « la gagne » qui me pousse à postuler pour l’Eurobowl 2014.
Pourquoi ? J’adore jouer en équipe, plus particulièrement entre potes et je souhaite vivre des gros événements. Mon unique expérience d’un tournoi internationale, c’était en Septembre 2011 lors de la World Cup II où je termine avec un 4-3-2 avec des Morts-Vivants en jouant dans les tables hautes. Compétiteur dans l’âme, je ne vous explique pas mon état lorsque nous étions en table 3 lors de la ronde 6 et de la ronde 7.

Le Rugbowl et la Lutèce sont mes tournois Français favoris, la motivation est vraiment différente par équipe. Le dernier Lutèce fut une grosse expérience puisque l’équipe des Turons a terminé  4 ème en battant les Noob’z et l’équipe de France. A titre perso sur ce tournoi je sors invaincu avec 2-3-0 en ayant joué que du « lourd » en table 1 à 3 tout le weekend.  C’est typiquement le genre de tournoi qui me galvanise. En individuel, J'ai eu le plaisir de remporter le Breizhbowl cette année au terme d'une finale magique contre Daz en mode Taulier NRA !

Je pense être un coéquipier plutôt agréable, mon côté compétiteur me pousse à ne lâcher aucun match et à toujours donner le meilleur pour le collectif. Je vis autant les matchs de mes coéquipiers que les miens (certainement plus même)
J’ai pas mal discuté avec les Anglais durant le Lutèce ( Bien que mon niveau en Anglais soit faible) , ce qui m’a donné envie d’aller taquiner les joueurs étrangers.

Coté roster , pour peu que l’on me prévienne suffisamment à l’avance, je peux m’atteler à un roster où je me sens appétant afin d’être à un niveau correct à un instant T. Mes préférences vont du côté des Nains du Chaos, Des Nordiques, Des Morts-Vivants, Des Elfes Noirs et même des Vampires. J’aime jouer différents styles afin de savoir quelles sont les forces et les faiblesses des différents rosters.
Niveau intégration dans l’équipe je pense que je n’aurai pas de soucis car je connais bien la quasi-totalité des joueurs postulants ou ayant fait partie de l’équipe de France ces dernières années.

Il me reste à vous dire de ne pas hésiter à mettre un petit vote pour ma pomme et merci d'avance à ceux qui vont me faire confiance pour ce super événement.

Votez Simply , votez Justy !


Dernière édition par Justicium le Dim 15 Déc 2013 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:46

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:02

Vas y mon copaing!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:04

je te fais un câlin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:27

7h57 ? Pas encore couché ? Ça promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:03

Croisé à plusieurs reprises et c'est un gars très agréable qui n'hésite pas malgré le coté "compétiteur" a donner de lui pour expliquer aux "moins bons"

Je pense qu'il peut apporter un vrai plus

maintenant attendons les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:17

Enfin te voila officiellement dans cette partie du forum...

Je précise que Jérome reste trop modeste sur son implication dans notre groupe de Turoniens. Volontairement ou pas (je ne sais même pas s'il en a conscience) il est pour une très grande part dans la bonne ambiance générale de notre groupe...

En schématisant à mort, je dirais que nous pourrions simplement être un groupe de joueurs mais Jérome par sa personnalité et sa sympathie permanente  concourt à en faire aussi un groupe de potes. Il permet d'intégrer à un noyau ancestral de potes des types venus d'abord uniquement pour le jeu. J'étais de ces types là il y a encore 2 ans et je peux dire sincèrement que, humainement, je suis heureux d'avoir rencontré ce mec.

J'ai la chance d'avoir été plusieurs fois parmi ses coéquipiers lors de tournois en équipe et je sais à quel point l'avoir dans une équipe est un gros plus.

Pour le bonhomme que tu es autant que pour ton niveau de jeu tu as évidement, tout mon soutien.


Dernière édition par maram le Dim 15 Déc 2013 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:18

En tout cas ta préface est passionnante, j'ai hate de lire ta candidature ! clown


Dernière édition par Buck's le Dim 15 Déc 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:38

Mon vote va vers toi jérome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:56

Justicium a écrit:
A titre perso sur ce tournoi je sors invaincu avec 2-3-0 en ayant joué que du « lourd » en table 1 à 3 tout le weekend.

C'est quoi ce bilan tout pourri  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:03

Typique des jeunes ça : un peu d'émotions, et hop, le coup part tout seul !
Pourtant, le capitaine Buck's avait bien dit qu'on attendait que les règles de l'Eurobowl sortent (ce soir normalement), et que seulement après on commençait la campagne électorale. Wink

Blague à part, cette rapidité ne fait que montrer ton enthousiasme, et ça fait plaisir à voir.
Ca fait un bon moment maintenant que les Turones enchainent les gros résultats, par équipe et en individuel.
Tu es un des piliers et un des moteurs de l'équipe, tant pour les résultats que pour l'ambiance et pour l'esprit.

Une bien belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:26

Je suis ravi de voir ta candidature !!

Je trouve que tu as fait d'énormes progrès en terme de mental ces 2 dernières années, tu as passé un cap. Et je te connais assez pour savoir que tu es un gars extra et un très bon partenaire dans une compétition par équipe !!

J'espère que tu portera les couleurs de l'EDF ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:28

Justicium a écrit:
J’ai fait partie de l’aventure Américaine lors de la première heure en participant au Rugbowl 2009

T'as plombé l'équipe ouais Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:41

En plus il fait des calins a tout le monde ! Si ca c'est pas une raison suffisante !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:33

Je m'excuse auprès des autres joueurs pour avoir ouvert le feu trop tôt !
Je pensai que ça démarrait le 15 et j'étais au taquet ce matin  Very Happy 

Et sinon merci pour les soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:54

Non c'est pas trop tot c'est bien à partir d'aujourd'hui.
Mais pour certains, c'est important de connaitre les règles pour de présenter avec certains rosters. On devrait les connaitre d'ici quelques heures. Babass doit nous les donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:10

Nan, mais ma remarque, c'était juste pour le plaisir de chambrer, hein ! Wink

De toute façon, il y a une souplesse pour les horaires de la candidature, sinon on n'aurait pas eu Galmor en EdF l'an dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:44

Allez mon petit Justicium !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:53

ce mec est une crème ! mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:19

Difficile d'être objectif concernant Jérôme, donc je vais me tenir pour ne pas qu'on m'accuse de favoritisme, mais dans tous les cas cette candidature me fait très plaisir !

Allez, allez, on vote pour ce candidat, cordialement.

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:35

Je ne peux que soutenir celui qui m'a emmené aux tournois en vis-à-vis, qui est un pote et qui en plus a le bon goût d'avoir un niveau de jeu qui monte qui monte !


Et sinon, le fiston, il se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:16

Jerome est un tres bon ami en plus d'etre un excellent joueur. C'est lui qui m'a fait decouvrir BB. Votez justy :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:56

Je suis prêt à voter pour toi mon bon Justiculum, mais seulement si tu joues des Slanns, sinon je serais obligé de voter pour Kradu, les autres ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:34

Un super gars qui se défonce toujours corps et âme pour le Bloodbowl! Go Justi!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:19

En tournoi c'est l'ami que tu sens quand il est là, mais pire tu sens aussi quand il manque.

Go mon Jéjé!!! Je te caline de loin!!!  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joueur Justicium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Justicium   Candidature Joueur Justicium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joueur Justicium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Justicium
» 2 mois de l'event / Justicium - Nécro
» Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside
» Joueur 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: