FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès au forum "conseil des orgas"

Aller en bas 
+4
Colonel Castor
Buck's
BiBi
Sebco
8 participants
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:01

Je viens de recevoir un MP me disant que le forum "conseil des orgas" était en lecture pour les membres non orgas (pas de possibilité de poster dessus par contre), c'est normal?

Si je me déconnecte, je n'y ai pas accès. Mais peut-être qu'effectivement les non-membres du forum n'y ont pas accès mais que les membres non orgas y ont bien accès en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:06

Je viens de voir dans le panneau d'aministration où ça se modifiait. Actuellement, il y a bien tous les membres en lecture des titres de ce forum d'une part, et du contenu complet de ce forum forum d'autre part. Par contre, il n'y a que les orgas qui peuvent y intervenir.

Je laisse comme ça en attendant votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:56

A mon avis de non-orga  Shocked , il faut que vous gardiez une partie privée pour le conseil des orgas, lisible seulement par les orgas, pour les trucs vraiment internes.

Par contre, il y a des sujets qui sont ouverts en ce moment dans le forum orgas et il serait intéressant/bénéfique de les déplacer dans une section publique car ça regarde l'ensemble de la communauté, et les avis des non-orgas peuvent faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:33

Oui pour le moment c'est comme ça, et je suis du même avis que Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:39

Bon, du coup, l'accès au forum Conseil des Orgas aux uns et aux autres n'a pas été retouché.

Pour les sujets "qu'il serait intéressant/bénéfique de déplacer dans une section publique car les avis des non-orgas peuvent faire avancer le débat" (je suppose le sujet CDF le déclin et peut-être aussi le sujet CDF 2014 avez-vous des propositions à faire) : ça m'embête personnellement de choisir pour les auteurs si oui ou non il y a déplacement vers le forum public.

Les auteurs des sujets ont choisi de poster dans cette partie du forum plutôt que dans la partie publique. C'est un choix qui les regarde. Par contre, il n'est pas interdit de changer d'avis. Si l'auteur d'un de ces sujets souhaite qu'il soit déplacé, il suffit d'un MP à un modo et on déplacera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:11

En fait, c'est aussi que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une partie privée.

On a peur de quoi?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:08

Je ne sais pas.  Wink 

Si ça ne dérange personne, je serais partisan de réorganiser ainsi le forum :

-déplacer tous nos sujets de discussion "conseil des orgas" qui sont actuellement lus par tout le monde mais auxquels seuls les "orgas" peuvent participer vers le forum "discussions" (quitte à créer une nouvelle sous-section de ce forum avec un titre signifiant que ce sont des discussions qui touchent à l'orga des tournois et du championnat) pour que tous les utilisateurs du forum puissent participer

-ne garder qu'une partie privée concernant les "orgas", la partie "vote" (à moins que les votes du conseil des orgas soient maintenant gérés sur le site FBB, comme l'ont été les votes pour l'EDF, avec une liste des votants "orgas" sur ledit site) (ça ne prendrait pas trop de temps à mettre en place, ça, Lucas?)
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:01

Je pense qu'on peut garder le système de vote sur le forum.
Pour les votes de l'EDF c'était pratique parce que le forum ne gère pas le multi-vote, mais pour les votes du type pour ou contre, on peut rester sur le forum pour simplifier la vie des votants et de Lucas.

Je suis pour donner l'accès aux discussions concernant le CdF à tous, mais je pense que ça reste aux orgas de garder le dernier mot vu que c'est quand même eux qui se démènent pour organiser les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:27

Buck's a écrit:

Je suis pour donner l'accès aux discussions concernant le CdF à tous, mais je pense que ça reste aux orgas de garder le dernier mot vu que c'est quand même eux qui se démènent pour organiser les tournois.

pareil que le canard !
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:42

Buck's a écrit:

Je suis pour donner l'accès aux discussions concernant le CdF à tous, mais je pense que ça reste aux orgas de garder le dernier mot vu que c'est quand même eux qui se démènent pour organiser les tournois.

Yep, c'est ce que je souhaite depuis pas mal de temps, vu que de toute façon, seule une minorité des orgas participe (donc ça fera pas de mal d'avoir des avis supplémentaires ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:48

Je suis pour l'ouverture avec possibilité pour tous de s'exprimer.

Ensuite comme dit dans certains cas pour des décisions à prendre très précises (aucun exemple en tête) et qui concerne les orgas alors oui limite du vote mais sinon même si certains organisent c'est quand même les joueurs qui font la communauté car sans eux pas d'orga.  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:25

Oui enfin pour des votes du type "obligation pour les orgas de mettre à jour le classement CdF 3 semaines maximum après le tournois" ça me semble normal que seuls les orgas votent.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:29

Phags a écrit:
mais sinon même si certains organisent c'est quand même les joueurs qui font la communauté car sans eux pas d'orga.  scratch 


Ouais, enfin on peut aussi dire que sans orgas, pas de tournoi, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:24

Colonel Castor a écrit:
Phags a écrit:
mais sinon même si certains organisent c'est quand même les joueurs qui font la communauté car sans eux pas d'orga.  scratch 


Ouais, enfin on peut aussi dire que sans orgas, pas de tournoi, hein Wink

Oh tu sais hein, l'oeuf ou la poule, tout ça. study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:21

Sujet déplacé (avec d'autres) vers le forum discussions accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:12

aaaaaaaah !!!!!!!!!

Je cours éditer mes messages !!!!!!!!

(Je plaisante bien sûr  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au forum "conseil des orgas" Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum "conseil des orgas"   Accès au forum "conseil des orgas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum "conseil des orgas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des orgas : Présentation et décisions (MAJ 2012)
» Précision (et droit d’accès)
» conseil amazonne
» Un conseil , une idée !
» conseil ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: