FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Précision (et droit d’accès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 568

Précision (et droit d’accès) Empty
MessageSujet: Précision (et droit d’accès)   Précision (et droit d’accès) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 22:52

Bonsoir,

au vu des dernières questions sur ce sujet http://teamfrancebb.1fr1.net/t8066-enregistrements-naf-des-matchs-de-team-orga , je précise que personne des orgas du RDVBB n’a encore répondu car ni Sebo, ni OldDwarf ni moi n’avons les droits suffisants. Le seul qui a un accès à cette section est Ghorgor, qui n’est plus orga cette année mais seulement joueur (même s’il a donné un bon coup de main).

Je ne pensais pas d’ailleurs qu’on attendait une réponse spécifique de notre part vu qu’il s’agit plutôt de définir/rappeler la bonne pratique quant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Précision (et droit d’accès) Empty
MessageSujet: Re: Précision (et droit d’accès)   Précision (et droit d’accès) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 23:02

Coucou !
N’hésitez pas à demander à changer l’orga de référence sur le forum si il change.
Je t’ai passé dans le groupe orga et j’ai retiré Ghorghor du coup.

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 568

Précision (et droit d’accès) Empty
MessageSujet: Re: Précision (et droit d’accès)   Précision (et droit d’accès) Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 23:10

Merci Buck’s, on fera probablement une réponse d’ici demain pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision (et droit d’accès) Empty
MessageSujet: Re: Précision (et droit d’accès)   Précision (et droit d’accès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision (et droit d’accès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: