FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team

Aller en bas 
+4
rackam
SSB
moute
R.Pozo
8 participants
AuteurMessage
R.Pozo




Nombre de messages : 5

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:07

Salut à tous je suis bien Raul Necrom Studio, vous avez le lien de notre nouvelle campagne fantaisie miniatures de football.

Cette fois, j'ai modélisé une équipe complète de personnel pourriture et quelques miniatures.

http://igg.me/p/468698/x/2886047

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team 8aci


NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team De7d
Revenir en haut Aller en bas
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:31

merci de nous livrer les amazones avant de relancer une campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
R.Pozo




Nombre de messages : 5

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:25

Bonjour, les Amazones, nous avons pris plus de temps que prévu pour faire de notre production mais déjà résolu, nous avons contacté une autre résine de cloner pour accélérer la livraison. Je suis désolé pour l'attente. Commenter cette équipe en particulier ont contacté une nouvelle cloner que j'ai fixé une date à laquelle est engagé à ce que tout soit prêt, la qualité est satisfaisante agréablement que nous avons jeté une preuve des copies et nous avons vu dans remettre le niveau de détail et le professionnalisme que cette société a résine miniatures clonage.
En cas de doute sur le sujet, n'hésitez pas à comentármelo.
Une salutation!
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:58

Purée, Reverso (ou google translate ?) a encore du boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:25

tssssssssss faut pas les décourager
Je trouve ça énorme qu'il se lance sur ce forum pour venir proposer leur équipes

en plus pour une fois les tarifs de celle là sont pas fumer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
R.Pozo




Nombre de messages : 5

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:41

We have added a new thumbnail to the campaign


NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team <a href=NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team 1t9" />
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:56

D'accord avec toi Rackam, mais...
Mais encore plus d'accord avec Moute, car là ça fais vraiment long et on toujours pas
d'info sur une éventuelle livraison. Donc les Nurgle attendront.tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:52

Et au final campagne ratée hier...

ça ne m'étonnerait pas que beaucoup des contributeurs qui ont plédgé sur l'équipe d'amazones n'ont pas voulu pledger sur celle-ci en guise de "sanction" ou boudage (comme moi, j'avoue Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:03

moute a écrit:
merci de nous livrer les amazones avant de relancer une campagne ...
pourtant explicite !!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:29

Et là info d'hier, dans deux mois pas avant, peut être que Necrom aura les figs, mais pas encore chez nous. Et si tout se passe bien ???
Franchement les Pourris derrière, c'est juste abusé.
Heureusement pour eux que les figs sont superbes car sinon comment j'aurai retirer mes billes depuis longtemps devant se foutage de g... !!!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:07

@Moute : oui mais il y aurait pu y avoir des gens énervés mais intéressés par leur équipe de nurgle et prêts à soutenir quand même. Là y'a eu 100% de gens vindicatifs...

@Teufane : si tu suis un peu les commentaires de la campagne, beaucoup de gens ont déjà demandé à avoir leur fric remboursé et Necrom a répondu négatif à chacun et c'est normal : projet participatif --> financé --> fric engagé pour que eux puissent produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:50

Non j'ai pas tout suivit concernant le remboursement, car en effet je ne me suis pas trop poser cette question, j'attends avec impatience ces magnifiques figurines et je lâcherai pas le morceau. Mais ils ont plutôt intérêt a livrer du "sans faute".
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:32

c'est pas les premiers à le faire

les productions sont toujours longue derrières et il faut savoir que tout les projets vont pas au bout malgré le financement (massilia en jeu de société pourrait même devenir un exemple dans le genre)

Les délais sont rarement tenu.
kickstarter ou ulule il faut être patient avec parfois une livraison une année après.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:11

Pas d'accord, certains tiennent leur délai, Indiegogo pour exemple les deux campagnes de Willy Miniatures, le chaos et les halflings, les Hommes Lézard de Meiko.
En revanche entièrement d'accord pour d'autres et c'est la majorité, le livre de Massive Woodoo (quelques mois de retard), Zombicide qui a prit un peu de retard et autres. Mais je crois que de toutes les campagnes auxquels j'ai participées, 8 ou 9 au totales, Necrom bat les records de manque de communication et de retard, la campagne dans deux mois aura 1 ans, bonne anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:01

Teufane a écrit:
j'attends avec impatience ces magnifiques figurines et je lâcherai pas le morceau. Mais ils ont plutôt intérêt a livrer du "sans faute".
idem pour moi, je suis un gros collectionneur et je les veux... !


Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:36

Des news de vos amazones?
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:58

S'il tient ses promesses et que son "cloneur" tient les délais les 1ers envois devraient se faire à partir de la mi-décembre.

Mais je doute quand même de les avoir sous le sapin ! Je mise plutôt vers janvier-février.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:59

Je m'y attendais pas trop ce matin, après 3 ans d'attente je reçois ce mail :

Citation :
Hello!

First of all let me introduce myself. My name is Juan, and I represent Star Player Miniatures.

We recently acquired the amazon team from Necrom Studio. We acquired it with the compromise of sending the miniatures to all backers that did not receive them, so here we are ;-)

With the team, Necrom sent us some copies in resin. 4 linewomen, the ogre and the dryad star player (high quality).
We only work with metal casters, so we are casting the team in metal, but as you are one of the first ones on the list, you can choose if you want to receive the full team in metal or a "mixed" version, linewomen, ogre and dryad in resin and the rest of the team in metal.

Also as more than 2 years have passed, we need to know if you have changed your address, to send the team.

Can you reply this email with your current address?

Hope to have the team ready for sending in about 10 days.

By the way, we are running now an IndieGoGo campaign, lizardmen and elves, maybe you can be interested. Of course, you will have no additional costs, even if you back only a single miniature.
https://www.indiegogo.com/projects/lizardmen-fantasy-football-team-forest-elves--2/x/13345435#/

Regards!
Juan.

www.starplayershop.com
starplayershop@gmail.com

Pour les anglophobes, le type a racheté Necrom studio (sous-entendu avec le fric de la campagne ?) et nous promet d'envoyer les teams à tout ceux qui ne l'ont pas eu.

Il y avait eu une démarche de prospection sur les commentaires de la campagne mais j'y croyais pas vraiment comme quoi l'espoir fait vivre.

Et comme l'indique le mail, ce sont les mêmes qui font la campagne de lézards / elfes sylvains dont on parle dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:50

Quelle bande de toccards...

Je viens de regarder les pledges pour l'équipe Nurgle, et le ballon gobelin est presque une copie d'une fig Willy par le concept.

Bref, pas de concepts, pas de moyens, et une communication en dessous de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Empty
MessageSujet: Re: NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team   NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECROM STUDIO, Fantasy Football Rotten Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occulte Predators Fantasy Football Team
» Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!
» Goleador : bd de football fantasy
» [BB2020] Spike! The Fantasy Football Journal
» Tuto "studio photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: