FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)

Aller en bas 
+13
Kirou
Davidus
shogun
NoA
feerikon
jordel
Foug
Magikmoon
rackam
Buck's
Qhelas
Coyotte
Sharkrudi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:24

j'ai pas tout compris mais j'en suis avec mes nains du chaos venant des ranked (j'espère que c'est bon)

comme ça j'apprendrai plus vite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:44

Et bien oui j'avais pas tout compris Embarassed

Bon je me suis réinscrit avec une équipe de ligue les Ratz Caf (Skaven en perdition)

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 4:17

Il nous faudrait encore au moins une inscription afin d'être un nombre pair et pouvoir lancer la compétition. merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:05

Et tu veux pas attendre la fin des vacances que tout le monde ait put lire le message?
Histoire d'avoir peut etre un peu plus de coachs...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:43

ah ben si je veux bien mais quand ça stagne comme ça c signe que y'a plus grand monde. mais j'attends j'essaye juste de faire un peu de pub et remonter les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:08

Il nous manque un joueur pour pouvoir lancer la Supercoupe du bord du monde. il n'y a pas un volontaire, apres si y'en a 3 ou 5 ou 7 je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:50

J'en suis, juste une précision :
Les matchs doivent se jouer en combien de temps ?
Parce que je pourrais pas jouer avant le weekend prochain...

Kirou.

https://fumbbl.com/p/team?team_id=748087
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:35

y'a pas vraiment de délai, l'As.Bloodbowl.League proposera des ptis tournois avec des formats spéciaux, on essaye de jouer au plus vite c'est tout, après on verra si ça traine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:08

Alors ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:48

Allez les gars, venez vs inscrire, des compets rapide mode coupe avec élimination directe ça peut aller vite et on est large sur les délais, on est actuellement 8 ça serait cool d'arriver jusque 16.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:54

Après la belle réussite de la Supercoupe du Bord du Monde I et une finale qui verra s'affronter les nains du chaos de FXiii et les nains de Team17.

J'en profite pour lancer la prochaine petite compétition, ce sera la Survivor Cup I.

Elle se jouera en mode knock out.
Tous les rosters sont autorisés mais doivent avoir un TW (tournament Weight) inférieur à 1800.
Petit option pour cette compétition, les joueurs qui foulent en sneaky git se verront mis dans la fosse des KO et non des bannis.

Venez nombreux, Il ne peut en rester qu'un, à vous d'être celui là.
Les inscriptions sont ouvertes donc, vous pouvez vous inscrire sur la page de la ligue, vous pouvez me prévenir ici ou sur fumbbl.

https://www.fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8471

inscrits:
1. Chaosdida / necro / 1890 TW à diminuer
2. Sharkrudi / nordique / 1630
3. Kirou / elfe noir / 1460
4. FXiii / ndc / 1770
5. Noa / sylvain / 1460
6. Patator / nain / 1570
7. Zed / halfling / 990
8.


Dernière édition par Sharkrudi le Ven 6 Fév 2015 - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:22

J'en suis avec les dead flat beers
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:01

Oups, faut que je trouve un geonpi pour faire mon match de récup et ensuite, je dois virer des gus.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:30

allez on rempile avec les NDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:36

On viens avec des sylvains
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:11

Inférieur à 180, ou inférieur ou égal à 180, pour savoir si je dois encore virer un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:06

Afin de convenir au plus grand nombre, l'As blood bowl league va en plus de proposer des petites compétitions de son cru, proposer des liens vers des tournois spéciaux qui peuvent s'ajouter ou intéresser une plus grande diversité de coachs.

La Super coupe du bord du monde vient de voir FXiii remporter le titre avec son équipe de ndc devant Team17 et ses nains.

La Survivor Cup qui va suivre est donc dans sa phase d'inscription et je propose en même temps une petite ligue qui s'annonce sympa, le Bulldog Brawl, qui verra s'affronter des équipes uniquement établies sur les hommes bêtes.

Les compétitions propres à notre ligue continueront à se jouer avec un calendrier des plus souples, pour les compétitions chippés sur fumbbl, il faudra bien entendu se plier aux règles du commissaire de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 6:29

ça ne répond pas à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:07

Oui 1800 j'accepte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:32

Koooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:16

Il ns manque toujours un 8e pour lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:09

Devant si peu d'enthousiasme et de concurrents, je lache définitivement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:07

Merde. Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Major Blood Bowl League 4
» Blood Bowl : Star Coach
» Major Blood Bowl League 6 - Préparation
» Inscriptions Major Blood Bowl League 5
» Major Blood Bowl League 7 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: