FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)

Aller en bas 
+13
Kirou
Davidus
shogun
NoA
feerikon
jordel
Foug
Magikmoon
rackam
Buck's
Qhelas
Coyotte
Sharkrudi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:10

Survivors Cup Champion

# Saison I: Olivierdulac (chaos pact) Dulac Destructors 3-2 Bordeleaux Dolphins (humains) Sharkrudi
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:44

une equipe d'humain et une equipe de nain pour le trophé gobelin
Smile

http://fumbbl.com/p/team?team_id=753690

http://fumbbl.com/p/team?team_id=753689

demande de membership effectué
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:42

Petit changement de règles vu l'affluence, les rosters autorisés sont illimités, donc orks, ogres, goblins, snotlings, underworlds, vampires, norses, wood elfs, beastmans, dwarves, skavens and humans.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:51

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9401234756503473/Annonce_Da_Chalenj.pdf

il reste environ 10 jours pour les inscriptions au Da Challenj', format coupe king of the hill, pour le moment 7 équipes d'inscrites, hésitez pas à venir inscrire une ou 2 de vos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:17

Dernier appel pour l'inscription au Da Challenj' ou Challenge des tribus d'gob'lins, pour le moment 7 équipes inscrites, on sera large sur les délais, 10 / 15 jours par journée vu qu'il y a affluence de compétition en ce moment.

Je lancerais finalement ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:55

il n'y a personne pour inscrire une 8e équipe afin d'être au moins un nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:45

je postule avec des beastmen
http://fumbbl.com/p/team?team_id=756733

dis moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:14

c'est tout bon merci Magic, je lance la compet, vous avez en gros 10/15 jours pour le 1er tour de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:18

Au final pas sur qu'on fasse les ligues cardinales sur l'ASBBL, vu qu'on a tous ou presque déjà la ligue FBBL et la coupe de la ligue et afin de pas trop multiplier les compétitions pour tous, il serait bien que l'ASBBL soit complémentaire en proposant des petits tournois, coupes et rondes qui changent de la ligue.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:04

A titre personnel, je m'inscrirai plus facilement à des ko tournament qu'à une nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:17

Le Tournoi des Tribus d'Gob'lins étant en cours, je profite donc de lancer le panneau d'inscription pour le prochain tournoi qui se déroulera courant janvier.

On laisse donc tomber les ligues cardinales afin de ne conserver que la ligue FBBL et on propose plutôt des petits tournois et coupes par saison.

Darkness Tournament

This tournament will be a Round Robin mode or 5 swiss Round if we are an even number of team.

Rosters allowed :

# Unlimited:
dwarf / chaos dwarf / undead / necromantic / chaos / beastman / chaos pact / goblin / human / nurgle / norse / orc / skaven / underworld / vampire

# limited at 1 team max :
all the other roster

All rosters [league] must have a tournament weight (TW)lower 130.
Each coach can sign up only one team.
Each round will last about ten days and the Tournament will start in early january.

PS: https://sd-1.archive-host.com/membres/up/9401234756503473/Annonce_Darkness_Tournament.pdf

sign up here: http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8471&p=members

inscriptions:
1. Sharkrudi (skaven ou nécro)
2. Magikmoon (beastman) Da Crack
3. Coyotte (norse) Valhalla Deus
4. Chaosdida (necromantic) Nécrologie
5. Shogun (undead) Al Iday
6. Quelas (skaven) Stinkings Devils
7. Suppurax (undead) Gravecrawlers
8.


Dernière édition par Sharkrudi le Sam 4 Jan - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:42

Tu peux y inscrire mes biquettes?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:50

Valhalla Deus are in !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:41

Lancement du Darkness Tournament, 5 rondes suisses, 1 tous les 10 jours environ, le meilleur des rondes suisses remporte le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:54

petit lifting du coté de l'ASBBL

http://fumbbl.com/p/group&group=8471&op=view

le darkness tournament approche du dénouement avec la J4 en cours (sur 5 matchs).

chaos dida tient la corde, mais ils sont encore 2-3 à espérer le faux pas.

ouverture des inscriptions pour les 2 prochains tournois :

VOLCANIC ISLAND TOURNAMENT :

TW < 150
format 3 rondes puis PO
Roster autorisés (2 max):

Chaos / NDC / chaos Pacte / EN / EP / half / necro / norse / nurggle / ogre / slann / underw / vamp / WE / beastman (only)

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

DRY LANDS TOURNAMENT :

TW < 130
format 3 rondes puis PO
Roster autorisés (no limit):

Amaz / nain / gob / HE / humain / khemry / lizardman / orc / skaven / undead

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:50

Comptes tu faire une inscription aussi sur fumbbl ?

Quand tu notes rosters autorisés c'est le nombre d'équipe par coach ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:27

@shark,

1 seul roster par coach et par tournois

le "2 max" et "unlimited" concerne le nombre de roster représenté max par tournois
Revenir en haut Aller en bas
Qhelas




Nombre de messages : 24

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:20

je suis intéréssé mais je ne sais pas encore avec quel roster.
pour le tournoi en 150 TW je serais pas contre trouver un partenaire pour faire quelques matchs d'entrainement plutot que créer une équipe neuve direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:24

J'inscris donc mes skavens TW 130 au Dry Lands Tournament et mes ogres TW 147 au Volcanic Island Tournament.

Dommage que la ronde mortelle arrive ici, ça va concurrencer les ptis tournois de l'asbbl et nous ôter des possibles inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:30

Rolling Eyes

T'es un peu dans une partie du forum consacré à la FBBL, désolé de faire exister la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Davidus




Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Normandie

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:47

Yop je prends une place avec mes rescapés de la 1ere coupe de la ligue pour le Dry land tournament !

http://fumbbl.com/p/team?team_id=755596

C'est des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:14

_NoA_ a écrit:
Rolling Eyes

T'es un peu dans une partie du forum consacré à la FBBL

Ça fait un peu dictatorial ça...
Genre la FBBL fait ce qu'elle veut, les autres si z'êtes pas contents, demandez à faire ouvrir une nouvelle section du forum... Et je ne suis pas certain qu'on y gagne en lisibilité...

 lol! 

Ceci dit, je pense que la FBBL est, de mon point de vue, un championnat avec plusieurs divisions, et non pas un truc à coupes.
Et que toujours selon moi ASBBL est un truc à plein de mini coupes, et pas du tout un championnat.
Mais ceci n'engage bien entendu que moi  king
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:32

Du calme les gens, je suis persuadé que l'ASBBL et la FBBL, sous sa forme de championnat ou de cup, peuvent coexister sans problème!

Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:05

Je suis aussi d'accord sur la coexistence des deux compets.
Je n'ai jamais rien dis quand l'ASBBL s'est installé ici, ni même pensé que ça pourrait concurrencer quoi que ce soit. Au contraire j'ai répondu à toute les questions sur fumbbl quand à la gestion de ligue.
J'ai simplement réagit au post de shark qui regrettait le démarrage de la coupe. Je pense que cette compet réponds à une attente de certains et vu les inscriptions de l'édition précédente je pense ne pas m'être beaucoup trompé.
Magic, Je pense que tu t'es un peu mépris sur mes propos, loin de moi l'idée de faire le dictateur, j'ai toujours demandé l'avis des coachs et toujours fait pour satisfaire le plus grand nombre. J'ai juste tiqué sur une petite remarque sur la ligue voila tout.

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:35

Les forums, l'absence de ton, tout ça tout ça... Pour plus d'exemples, allez voir les posts sur l'équipe de France  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)   A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Major Blood Bowl League 4
» Blood Bowl : Star Coach
» Major Blood Bowl League 6 - Préparation
» Inscriptions Major Blood Bowl League 5
» Major Blood Bowl League 7 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: