FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...

Aller en bas 
+10
Thys le roseau
muad dib 68
Mandrake
Skro
Teufane
djaal
Ghost
Funny Valentine
Coyotte
timbur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 5:22

Merci à toi.
Elle commence aussi à prendre de la place... Mine de rien, ça finit par faire du monde dans le Tardis.

Prochain boulot, avant de me pencher sur le second Racnoss : un nouveau coach !
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:21

Tu prends les centariens comme nains des nains ducs?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:28

C'est ce que je prévois oui, quand le moment sera venu (traduction : quand les finances le permettront...).
J'adore ces figs. Mais j'aurai du boulot de repositionnement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:08

Et voici le nouveau coach des Tardis Rookies, qui n'est plus tout-à-fait le même mais qui en réalité est bien le même, comme le savent ceux qui aiment le spectacle de qualité à la télévision.

.[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 4816101001058[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 6409811001059

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 6217761001060

Les connaisseurs auront noté que la fig' (de chez Crooked Dice) reprend la pose de Matt Smith sur l'affiche de l'excellent épisode de la saison 7 : the Rings of Akhaten.
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 575376theringsofakhaten
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 174
Localisation : Poitiers

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:01

Joli, rien de tel qu'un coup de tournevis pour remettre les choses dans leur ordre naturel quand une équipe dérape (merci coach Ki...)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:20

Les figs viennent d'arriver pour la suite des aventures (... Razz ) des Tardis Rookies.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 7892541001070

Venus directement de chez Heresy miniatures, 8 "Sharclon officers" et 5 "Sharclon troopers", les sontariens réalisés par Andy Foster.
13 figurines, 2 variétés de poses, des armes à virer : avec tout ça, je vais essayer d'obtenir 13 joueurs tous différents (même si ce n'est qu'à un  détail près).

Ça va me faire du boulot Razz . Mais j'espère arriver à un résultat correct.

Ainsi, je disposerai d'une équipe de nains (et des bloqueurs nains du chaos) des plus crédibles. En effet : petits, teigneux et amateurs de baston (...et assez rigolos malgré eux, aussi What a Face ), les sontariens feront des nains très convaincants. Twisted Evil 

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 515250764pxSkorr2

Enfin, si je ne m'en sors pas comme un manche... pale
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:48

Super Timbur, hâte de voir le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 4:06

Ca y est, la version "Sontar pack" des Tardis Rookies est finie (ou presque).

Les coureurs :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 397880coureurs

Les tueurs :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 724150slayers
...Ainsi, les AV 8 se reconnaissent et se justifient par l'absence de casque.

Les blitzers :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 892462blitzers
Le schéma de couleurs différent est inspiré celui des sontariens old-school tels qu'ils apparaissaient dans la 1ère série DW.

Les 6 bloqueurs :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 474368bloquers2

La team :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 596595teams2

Et la version nains duc'
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 860164nducs1

Il me reste un petit délire à finir autour d'un starplayer, puis je me pencherai sur la question du deathroller... scratch 

C'est pas du grand art, mais je suis content du rendu final pour mon niveau. J'ai appris et compris deux-trois trucs sur l'intérêt du green stuff à cette occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 4:55

Vraiment c'est la classe, en si peu de temps en plus, je suis admiratif. C'est une équipe sympa et les position des joueurs sont bien lisibles, hâte de voir ça ce week end. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 5:07

Teufane a écrit:
et les position des joueurs sont bien lisibles, 

Merci, car c'est une chose à laquelle je tiens depuis que je me suis lancé dans ce trip DW : je ne veux pas que le joueur d'en face ait à se demander qui est quoi dans mon équipe, quel que soit le roster joué.
Apparemment, jusqu'ici, ça n'a pas trop mal fonctionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 6:22

Bluffé..de A à Z ...j'adore , en fait si je résume bien la seule chose qui manque c'est le tardis ?? flower 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:20

Alors oui et non, car en fait, le terrain des Rookies se trouve à l'intérieur (2e couloir à droite après la piscine). Razz 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:40

Désolé pour les photos pas top...

Voici donc Starik Tirloin, avec son FAMAS (Fusil Arbalète Multipropulsé des Armureries de Sontar)
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 5308481001100
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 3282361001102

Mais grâce à la magie des aimants, la même fig peut aussi incarner Starzg le borgne :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 5638831001103

Ou un bloqueur lambda, en cas de ligue il peut être utile d'avoir du rab :
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 9229651001104
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:26

On se demande où tu vas chercher tout ça. Superbe, en tout cas; j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:47

Merci.
La série est une inépuisable source d'inspiration pour les geeks disposant d'un minimum de temps libre et d'une bonne réserve de sparadraps. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:21

Pour l'avoir affronté cette équipe est vraiment superbe. Mention aux centaures. Wink  et a Puggy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:14

Teufane a écrit:
Pour l'avoir affronté cette équipe est vraiment superbe. Mention aux centaures. Wink
  ...Notamment celui qui a fini KO à l'infirmerie Razz 

Teufane a écrit:
et a Puggy Razz 
...Qui aime envoyer les centaures se reposer à l'infirmerie Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:15

Superbe.
Je suis un grand fan  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
nolane

nolane


Nombre de messages : 34

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:36

excellent, merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:47

Dommage que tu n'avais pas pris l'équipe au horde, j'aurais adoré et ma femme aussi.

Super boulot, j'adore les équipes thématiques comme ça, puis c'est Doctor Who ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:08

Merci !
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Giphy
Les Rookies sont ressortis en ligue pour le moment, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:08

Je découvre ton post !
Très sympas Timbur et cela semble bien lisible sur le terrain !
le cout des aimants c'est terrible. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...   [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Equipe pour débutant
» Euro 2009 : Français présents hors EDF ?
» Equipe de France : le 8 pour Cardiff !
» Appli pour équipe et ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: