FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe de France : le 8 pour Cardiff !

Aller en bas 
+29
Crom(france;-))
f xiii
Big Mikowsky
Matt le Fou
Baron Von Mikus
bloody
Tyra
LonGusBarbe
timbur
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Kirou
kadu-c
Bourpif
tosty
BiBi
babass2
Lothurn
historic
Tulkas
Gartch2
darth-mael
ghorghor
maram
Olivier du lac
Celedyr
NoA
Nîme l'Ancien
Galanthil
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:56

Après quelques jours de reflexion et de discussions fêtes depuis la fin des élections, j'ai le plaisir de vous dévoiler le roster qui représentera la France à Cardiff, lors de l'Eurobowl 2018 !

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! 1514374955-edf-final

Je remercie tous les joueurs qui m'ont contacté et / ou ont postulé ici pour ce 8ème slot, laissé vacant par le désistement d'Olivier du Lac et j'espère que ce choix fera l'unanimité.

Il me permets d'intégrer au groupe un joueur que j'avais vraiment envie de voir en bleu et qui, même s'il ne fait pas des masses de tournois dans l'année faute de dispos, perfe sur quasiment toutes les compétitions "Internet" auxquelles il participe, en plus de faire de très bons résultats sur les quelques tournois où l'on peut le croiser.

Une fois encore, j'espère que ce choix sera accueilli positivement et je suis ravi qu'il me permette en plus de palier (oui ok 1/8 je sais ^^ ) à l'absence de renouvellement qui peut être reprochée à mon projet.

Merci encore à tous. Maintenant, dès début 2018 nous allons pouvoir commencer à avancer sur les différents points d'organisation pure et comme convenu, j'essaierai de faire au mieux pour rester dans la lignée de ce qui s'est fait les dernières années, pour que vous puissiez suivre au plus près l'évolution du Groupe France durant les 10 mois et demis à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:36

Galanthil a écrit:
J'espère que ce 8ème choix fera l'unanimité
... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!! flower flower flower

Bref, qui a prévu de payer un notebook à Mortis pour qu'il puisse try hard sur Fumbbl ??? Very Happy Ou un PC de gamer pour try hard sur BB2 flower
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:39

Super nouvelle de voir Zoul associé à cette équipe déjà très prestigieuse ! Une sélection évidente pour un des tout meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:53

J'en ai mouillé ma culotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:11

Bonne chance à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:50

et sinon, tu vas détailler les membres de ton staff où il faut que j'adoube officiellement "tu-sais-qui" pour la partie figs??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:56

Pour le staff, comme je l'ai annoncé, je lancerai tout début 2018 Smile
"Tu-sais-qui" a déjà commencé à réfléchir à ça ... et je dois le retenir si je veux l'empêcher de se lancer dans un "En fait ça serait un super défi de peindre 8 équipes en 10 mois !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:02

maram a écrit:
et sinon, tu vas détailler les membres de ton staff où il faut que j'adoube officiellement "tu-sais-qui" pour la partie figs??? Very Happy Very Happy
"Tu-sais-qui" aura certainement besoin de ton expérience de l'an passée sur le dis sujet Wink

Et d'ailleurs, je trouve que cela peut être un challenge vachement sympa de faire 7 Teams en 10 mois... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:40

Le peintre-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est un grand malade ... met avis. Est-ce que sa chère et tendre est au courant ? flower
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:12

Superbe équipe taillée pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:18

belle équipe Wink

allé les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:38

Celedyr a écrit:

Et d'ailleurs, je trouve que cela peut être un challenge vachement sympa de faire 7 Teams en 10 mois... jocolor

arf, sous-couche aéro, trois/quatre couleurs de base et basta...

pour ces gros bourrins sociopathes hardcore gamers de l'EdF, çà suffira largement...

du coup pour "tu-sais-qui" c'est largement jouable et pis tu "tu-sais-ki" ne sera pas emmerdé par un gros con qui lui demande de recommencer des figs quasi finies... Rolling Eyes

bref, "tu-sais-ki" gerera son projet comme il le souhaite et ce sera très bien, on suivra çà avec enthousiasme et admiration.


ah oui et sinon, belle équipe (caution de non HS du post)
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:17

maram a écrit:
du coup pour "tu-sais-qui" c'est largement jouable et pis tu  "tu-sais-ki" ne sera pas emmerdé par un gros con qui lui demande de recommencer des figs quasi finies... Rolling Eyes
Ce qui est fort c'est que le gros con sus-cité n'a même pas eu besoin / le temps de demander de recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Gartch2




Nombre de messages : 142

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:51

Nîme l'Ancien a écrit:
Galanthil a écrit:
J'espère que ce 8ème choix fera l'unanimité
... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!! flower flower flower
Je pense que le 8e joueur est une très très bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:14

maram a écrit:

du coup pour "tu-sais-qui" c'est largement jouable et pis tu  "tu-sais-ki" ne sera pas emmerdé par un gros con qui lui demande de recommencer des figs quasi finies... Rolling Eyes

Ok, je l'ai !

Elle est bien pexée cette French Team !! Ils vont suer les Italiens et les Anglais, et les autres aussi. Allez, filez vous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:53

Bonne chance à cette équipe, en espérant que vous aurez pleins de tournois règle Eurobowl pour vous entraîner et vous posez des difficultés sur Fumbbl.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:32

Wouahhhhhhhhhhhhh !

Zoul en plus (qu'on a pas l'occasion de voir souvent en tournoi ... ça me donnera l'occasion de le découvrir Very Happy ), là, c'est le top niveau.

C'est sûr qu'avec une telle équipe, l'attente va être forte ...

A vous d'assurer, les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:19

j'ai pas suivi tout le process (car pas la temps)
mais je vois que cette sélection a de la gueule
et qu'on fait un sacré virage, vu qu'on mise clairement sur l'expérience (le retour d'anciens international, des multi sélections comme Jeff ou Harti, etc...)
les rosbeefs et les ritals doivent déjà flippé en voyant cette sélection
(et j'espère que zoul - qui est un excellent coach humain - va mettre fin (à lui seul) à cette mode du roster skaven, en leur montrant qui c'est le patron ! (bon, faut tomber contre ces coachs skavens... donc de la chance aux tirages...)
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:05

A sa demande, et pour des raisons personnelles et professionnelles qui vont l'empêcher de s'investir dans le groupe et le garder éloigné de Blood Bowl, au moins par périodes, Jeff préfère se retirer, pour laisser sa place en EDF à un joueur qui pourra être plus présent et actif.

Jeff est un des joueurs que je voulais vraiment sur le roster MV dès le départ et je suis bien entendu extrêmement déçu de ne pas pouvoir l'emmener à Cardiff, mais je comprends bien entendu sa demande, ainsi que les raisons qui l'y ont amené, et je ne peux que la respecter.

J'ai eu quelques jours pour faire le point de mon côté sur les solutions qui s'offraient à moi pour le remplacer, puis pour en discuter avec le reste du groupe. Le choix s'est porté sur Bibi, qui a accepté de le remplacer au pied levé et rejoint le groupe dès aujourd'hui. Il devrait selon toute logique le remplacer sur le roster MV, mais sa polyvalence nous permettra d'envisager des adaptations au besoin selon ce qui ressortira des entrainement tout au long de l'année.

Merci à Jeff d'avoir eu l'honnêteté de prendre cette décision tôt dans l'année, pour le bien du groupe.
Je me répète, mais je regrette de ne pas pouvoir l'avoir dans le groupe à Cardiff, et j'espère le revoir en bleu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ... le coup dur.

Pour le remplaçant, on espère qu'il fera plus que ses 2 points avec Elfes Sylvains lors de sa troisième tentative flower ... mettons 2,5 ? (faut pas mettre la barre trop haut :p).


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 2 Fév 2018 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:19

Alors en fait lors de sa première tentative, c'est 3 points qu'il a fait (2/4/0 en MV en 2013), puis 4 point en lézards en 2014 Smile
Mais il a très à coeur de se rattraper de 2016 et tout le monde dans le groupe sait qu'il sera au top le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:20

Galanthil a écrit:
Alors en fait lors de sa première tentative, c'est 3 points qu'il a fait (2/4/0 en MV en 2013), puis 4 point en lézards en 2014 Smile
Mais il a très à coeur de se rattraper de 2016 et tout le monde dans le groupe sait qu'il sera au top le jour J Smile

Qui a parlé de sa première tentative ??? Very Happy


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 2 Fév 2018 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:21

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:21

Bien tenté, mais c'est sa 3ème dont tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:22

Scandale !
La Spartak par la voix de son président éternel et tout puissant publie un communiqué Cinglant :

Tulkas a écrit:

Nous découvrons dans la presse ce jour la sélection de notre joueur Bibi dans l'équipe de France. Nul doute que sa victoire contre Lulu avec des slanns contre des nains lors du dernier crunch a rendu cette selection incontournable.
Cependant, nous regrettons de n'avoir pas été informé, et espérons une compensation financière ou contre nature pour la perte de cet ignoble crevure lorsqu'il sera en meeting/réunions/partouzes/séminaires avec le staff EDF tout au long de l'année à venir.
Lors de notre dernier prêt à l'EDF, il nous est revenu sans sa légendaire grande gueule, discrètement et sans faire de bruit ... Nous ne saurons pas supporter à nouveau un manque de prétention  de sa part à son retour, c'est pourquoi je terminerais sur ces mots :
ALLEZ LES BLEUS, RAMENEZ L'ETOILE !!!
king

Que ça se sache !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France : le 8 pour Cardiff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coachs en recherche d'équipe pour Cardiff
» Europen _ En route pour Cardiff
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Equipe pour débutant
» Euro 2009 : Français présents hors EDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: