FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)

Aller en bas 
+22
Quizz
ptitjaune
Justicium
yannolegob
Olivier du lac
Karaak
obelix
cyrlesire
azzroag
shogun
Elyoukey
Chocho
ThoT
Oun
Pershum
Lord M
Le_Troll
Sebco
BiBi
Simon_ACP
Zahiko
Magikmoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:27

Vu son niveau de jeu ce weekend, avec des erreurs grossières et de nombreuses approximations, Bibi ne mérite pas qu'on parle de lui. C'est donc délibérément que j'ai évité de parler de cet imposteur. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:02

Yepahhhhhhhh!!!!!!!

Toujours en vie après ce week end de malade!!!

Vendredi soir, arrivée de coachs, livraison de pizza, et soirée festive avec des coloueurs de salle "haut top, bas choc!"

4 heures de sommeil plus tard, installation des tables, coulage de café, et c'est parti, le tournoi débute avec 10mn d'avance Smile

Nombre impairs de coachs, je me retrouve à lancer des dés pendant 24h (Khemri 3V4N2D)

Heureusement 4 femmes me sauvent la vie (encore merci à elles) pour la préparation de la tartiflette.

En bref :
-Sebco, 10 ans qu'on se croise en tournoi, là 1 chance sur 3 de se jouer, je t'ai toujours pas jouer en vis à vis...
-7 rosters sylvains, pas joué un seul du week end...
-Gégé même à 3 sur le terrain manque de gagner notre match...
-6 aggros réussit avec un dirty dès le match 1, 24 sorties avec 1 seul chataigne à partir du match 7...
-Menzogna 2000km pour faire un tournoi de bloodbowl...
-Ptitjaune est quelque part sur la route...
-Bibi, j'aime bien l'idée des appareils à raclette, c'est parfaitement gérable, sauf financièrement...

Au niveau résultats :

1er Spartako
2eme Karaak
3eme Ptitjaune

Bashlord Azzroag égalité magikmoon
TD Lord_bojo
Minus OunBlitz
Crampon Ptilutin
Dernier Ptilutin

Classement complet d'ici 2 jours sur le site FBB d'Elyoukey


3 éditions qui se sont passées de mieux en mieux, l'expérience surement,mais je n'organiserai pas de 4ème édition.

Donc si des personnes sont intéressées pour reprendre le flambeau, n'hésitez pas!!
J'ai ouie dire que le portugal organiserait peut etre ses 24h sur paris


Merci à toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:01

énorme tournois comme d'hab je me suis éclater malgré une rage de dents . à l'année prochaine et forçaaaaaaaaaaa portugalllllllll
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:07

on est bien rentré de ce super weeknd.

j'avais bien besoin de me vider la tete et ce weekend tombait à point. Sans doute un peu trop d'ailleurs pour pouvoir jouer à un niveau acceptable mais la n'est pas le principal.

pour avoir fait les 3 années, je confirme tout le bien qui est dit de ce tournoi. Ca vaut vraiment le coup, on est un petit nombre de fondus et on profite vraiment les uns des autres (non eddie non Smile )

Aller en vrac :
un grand bravo à nos dames de luxe qui nous ont fait un miam de grande qualité.
un merci à Seb qui a été le 1er à tenter le coup de l"orga des 24h !
un énorme "waou" à Oun que je rencontrais pour la deuxième fois mais que j'affrontais pour la première ! tu es énorme mec, continue à me faire marrer
un gros becot à Oon avec qui j'ai partagé une sieste en deux temps : 2h sur la pelouse devant la gare et 3h dans le train
un autre merci à Poups qui me "laisse" (ce mec n'est vraiment pas verni quand meme) lui faire 6 sorties lors de la ronde 9 pour me permettre de chipper le bashlord Smile

pour finir : un gros bisous au top modèle du weekend : miss bibi junior bien sur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:57

Magikmoon a écrit:

mais je n'organiserai pas de 4ème édition.
ça c'est la mauvaise nouvelle du jour Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:29

ouip , sale new...
mais la bonne, c'est que , l'année prochaine, on se fait les 11 matchs d'affilée en honneur à NUFFLE !!

Très chouette tournoi, ,même si le goodie ne fonctionne pas sur l'induction Sad , pas grave, il sera avec moi de tous les campings !
Merci à tous et toutes de l'orga.

La suite, parce que j'aime bien lire vos comptes rendus, et que j'aime bien faire les miens :

Je jouais Skavens,  Bilan 4/1/4
je suis vraiment trop mou sur les sorties et je suis le gant de velours avec 6 sorties en 9 matchs , dont 3 en dernière ronde !

Merci à ;
- pedro (ES) qui m'a montré qu'il ne faut pas faire de boulette, même minime (défaite 4-2, match tendu jusqu' a  la fin)
- Bojo (ES) qui m'a montré que les ddg se croutent facilement dans els cages (nul 1 partout, tendu également)
- Gégé (norses) pour lequel une relance a disparu alors que tour 15, il fait le double skull qui m'offre un contre .. plus tard en se refaisant l'action, on se demande ou est passée cette relance.. victoire 2 1
- Magikmoon (khemri), qui en tant qu'orga et arbitre de ce tournoi me piétine a tous les tours ou presque (13 fois), et le dirty qui reste sur le terrain. Malgré mes sacks a répétition sur le throRa, je me prends le 2 1 des familles
-Mensogna, (ES) que j'avais énervé parce que je  ne jouais pas comme il l'entendait les skavs (intéressant à écouter d'ailleurs), parce qu'il déchatait. Ce n'était rien quand tour 16 je transmet a un line qui marque après 2 gfis... merci le dé du destin, Victoire 2  1
-Un autre italien, qui joue des humains, mais qui n'arrive pas a infiltrer ma défense jusqu au contre  final tour 16 , victoire 2 0
-Sebco, (EN) avec une fin de match dès plus belles et sur laquelle j'ai envie de m'attarder. Le match est très prudent. 1 partout tour 13 et j'annonce où je kick et le blitz. Tout me souris(!), c'est sale. les rats sortent de partout et récup le cuir. Devant les supporters, Sebco s'arrache, sort le POW, la balle rebondit dans le public, au milieu de terrain, la furie récup et part seule en bord de terrain. Les specs applaudissent le retournement de situation. Les skavs recollent la furie lutte qui doit sortir le 1 dé pour scorer, mais skull relance powskull, les rats contrent ignomineusement. V 2 -1
-bibi (Undeads), pour la froide leçon de réalisme qu'il m'inflige (je marque tour 4, bien trop tôt) et il me défonce la tête. D 2 1
-et Oon (ES), pour un match des plus agréables , au petit matin, où les phrases sortent comme le diable vauvert et où l'on joue funky ! Les têtes coupées vont dans les paniers qui filent dans les sacs pendant que oon défèquent dans les cous. Ma stratégie de me faire sortir 7 joueurs dans le public pour tenter de breaker le ball control, fut un échec relatif... Le RO, est à un doigt de marquer tour 16 . D 3 1

J'aurai bien continué encore un peu... C'était bon

Voila, dézu de pas avoir foutu de 4 0 à mes adversaires, mais , z'est zurement pour une prossaine ! (a lire avec 2 dents de souris dans la bouche)
A vous les ztudios, ze vous zaime !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:17

Classement final rentré sur le site FBB d'Elyoukey, résultats NAF envoyés à Sebco.


Merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:11

Super tournoi malgré mes résultats:suspect: Vivement la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:49

Merci Magik pour ce tournoi, vraiment bon. Comment ça on remet pas ça l'année prochaine! Wink

Merci a mes adversaires que sa soit des premières rencontres ou des revanches...ou des revanches de revanches de belles de duel. Tout ces matchs ce sont passés dans la bonne humeur tout ce que j'aime!

Magnifique goodies, magnifique Squigs Smile (incroyable d'arracher un lot en étant avant dernier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:25

Merci Magik pour ce super tournoi si particulier.

Malgré un vrai cauchemar au niveau résultats avec des dés incapables de faire plus que des 2 et un troll de pierre qui avait l'habitude de mourir tour 1 (3 matchs sur 9 je crois, 10-10, 3 sur la régén.).

Des adversaires sympathiques et des faits de match tout de même intéressants :
- contre Simon où je suis allé récupérer le ballon bord de foule pour espérer un renvoi favorable du plublic (chose qui est arrivé)
- une seconde mi-temps de folie contre Papa Gégé ronde 9


Seb, des pistes de coaches motivés pour reprendre le flambeau de la coupe Téflon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)   Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)
» Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]
» La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
» La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var)
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: