FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babass2




Nombre de messages : 1857

Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Empty
MessageSujet: Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars   Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:57

Un tournois à l'origine d'un nouveau concept : "jouer avec l'équipe de son adversaire"
En effet, pendant les rondes 1 et 3, on joue avec l'équipe de son adversaire.

C'est la deuxième édition, et je sais que certains joueurs du nord de la France y sont déjà allés car finalement, c'est moins loin pour eux que de traverser la France (ça se trouve en fait entre Gand et Brugge)

Les règles completes (et les inscriptions) se trouvent sur le forum de la fédération belge de Bloodbowl, ou dans la carte des tournois (je l'ai ajouté ce matin)

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le forum en question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je transmettrai l'info aux admins.

à noter un goodie pour tout le monde inclus dans le prix du tournoi: Fezglitch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars   Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:17

Si je me souviens bien, le concept n'est pas nouveau. A l'Euskal ils ont déjà fait ça.

Tu peux nous poster direct les règles ici ? Les coaches curieux mais qui n'ont pas la possibilité de faire le tournoi te remercient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars   Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:31

BiBi a écrit:
Si je me souviens bien, le concept n'est pas nouveau. A l'Euskal ils ont déjà fait ça.
Bah, c'est ce qu'ils disaient (ou prétendaient) l'an dernier pour la première édition du tournoi study
Après, je m'en fiche, je ne fais que relayer l'info (même si je ne peux pas participer à tous les tournois belges par manque de temps, je suis bien content qu'il y ait du monde qui participe pour que les tournois continuent d'exister d'année en année)
Citation :

Tu peux nous poster direct les règles ici ? Les coaches curieux mais qui n'ont pas la possibilité de faire le tournoi te remercient bien Smile
hop, un copié/collé (je leur avais demandé de traduire les règles en anglais, car c'est pas facile de promouvoir à l'étranger un tournoi dont les règles sont en flamand clown )


magictobe a écrit:

English

Sunday 24th of march 2013

Turncoat II

Location
Zaal Katerhoek
Ijzerenhand 16,
9910 Ursel

Entree fee
10 euro if you pay before the 5th of march.
IBAN : BE55 1430 7861 2844
BIC : GEBABEBB
Name of the account Bart Verstuyft with the announcement nickname en "Participation Turncoat"
12 euro if you pay on scene.

In this price is a free Fezglitch figure included!!!!

Rules
4 games, TV 1100

Everybody gets a free Fezglitch star player on his roster above the TV1100
Everbyody gets the chance to buy 1 bribe at 100k. This has to come from your 1100k.
Goblins can take a max of 3 bribes at 50k
Halflings can buy masterchef at 100k.

Game 1 and 3 you play AGAINST your own team.
Game 2 and 4 you play WITH your own team.

For skills, you can take an amount of skillcombinations (SC) depending on the Tier of your team

Tier 1 (1 SC): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (2 SC): Chaos Pact, (Pro) Elf, Human, Necromantic,
Tier 3 (3 SC): Nurgle, Slann, Vampire, Underworld, Khemri, High Elf, Chaos,
Tier 4 (4 SC): Goblins, Halflings, Ogres

These are the different skill combinations

A: 3 normal skills on different players
B: 2 normal skills on same player
C: 1 double en 1 normal skill on different players
D: 1 double on a big guy (a big guy is a player with loner, treeman on the halfling team and ogres on the ogres team)

Timetable
Doors open at 7u30.
Match 1 : 8u30 - 10u30
Match 2 : 11u - 13u
Match 3 : 14u - 16u
Match 4 : 1630u - 18u30

Who want can come on saturday evening for a gaming evening and then you can stay at my place to sleep.

Food :
Spaghetti at the cost of 5 euro

perso, les haut-elfes ou les chaos me tentent bien avec ce format study
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3900

Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars   Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:54

C'est con que ce soit aussi loin, car le format fait bien envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars   Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

J'y étais l'an dernier. Outre l'accueil hyper sympa des belges, le format est marrant à jouer. En plus de mes 2 matchs vampires, j'ai joué avec des gobelins et des homme-lézards. C'était vraiment fun.

Normalement le Moute devrait venir, et du coup moi aussi. Je vais voir avec Magictobe pour dormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars   Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turncoat Bowl II (BEL), dimanche 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» MMK Bowl III - 15-16 mars 2014
» [59] II Crusade Bowl - 8 mars 2014
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» Kraken Bowl II - 25 et 26 mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: