FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fonctionnalité pour les tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Empty
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité pour les tournois   Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:46

Comme j'ai mieux avancé que je pensais et que je suis nul en dates, je fais noel avant l'heure.
Pour tous les organisateurs de tournois, il est possible maintenant de gérer vos inscriptions sur le site directement.
pour ce faire, dans le formulaire contenant les informations du tournoi, il suffit de spécifier dans le menu déroulant 'inscriptions' "inscirpition tournoi par équipe" ou "inscription tournoi individuel" en fonction de votre tournoi.
Dès lors tous les utilisateurs du site pourront s'inscrire directement.
On peut limiter les places si besoin.

Vous pouvez ensuite gérer la liste des inscrits avec leurs rosters (et leur équipe si c'est un tournoi par équipe)

Daz va essuyer les plâtres avec l'Euskal. Il n'y a aucune obligation d'utiliser ce système, mais j'essaye de faire les choses le plus pratique possible. Donc tous les retours seront d'experiences les bienvenus.






Dernière édition par Elyoukey le Mar 11 Déc 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les tournois   Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:32

je suis pas sûr que les bergers (pâtres) soient contents de se faire essuyer par D@z lol!

excellente idée en tout cas toutes ces options cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les tournois   Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:18

J'ai commencé à entrer les inscriptions définitives sur le site et c'est vraiment génial cheers

Par contre j'ai des petits nouveaux à rentrer et je peux pô, il y a une manip spéciale??
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les tournois   Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:24

dents de sabre a écrit:

Par contre j'ai des petits nouveaux à rentrer et je peux pô, il y a une manip spéciale??
"je peux pas" ?


si ils n'apparaissent pas c'est qu'il faut créer le coach, dans le menu coach>coach manquant , là tu peux créer les comptes manquant, fais bien attention aux doublons et aux abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les tournois   Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:35

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les tournois   Nouvelle fonctionnalité pour les tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalité pour les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDF de règles pour les tournois NAF 2020
» cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre
» CDF : quels coefficients pour les tournois par équipe?
» Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner
» Inscription des tournois pour la saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: