FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:07

Salut,

ayant raté les tournois que je connais ou n'étant pas disponible, je me demandais si vous pouviez me conseiller des tournois sympathiques dans ces périodes ?

de préférence :
-pas loin de la Yaute (toujours autant de mal à sortir de mes montagnes)
-où il y a moyen de voir quelques consanguins du spartak
-où je peux hocher le tête en faisant mine de comprendre les règles d'après le LRB4

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: Re: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: Re: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:55

Il avait dit "pas trop loin de la yote" tu lui fournis carrément un tournoi en pleine yote! cheers

Hum, sinon, si "pas trop loin" pour toi ça veut dire "en Rhône Alpes", y'aura aussi l'Ain Pact en Novembre. Et c'est officieux mais Mickus prépare également qqchose pour Septembre normalement, également dans la yote. Faut voir s'il veut bien de toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: Re: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:06

oui j'ai vu que Magik se lançait dans l'orga, mais je connais Rumilly pour pas être assez fou pour y aller de mon plein gré affraid
Non plus sérieusement je sais que je teindrais pas la distance, c'est trop extrême pour moi. Mais regarder une partie ou aider en cas de besoin, ça peux le faire Wink

Je suis sur que je peut être très gentil avec Mic, je peux ronronner comme un gentil chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: Re: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:14

Pourtant, à la coupe Teflon, je suis sur qu'entre 3h et 7h du mat, tu dois pouvoir convaincre ton adversaire que le tournoi se joue en fait en LRB4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: Re: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:52

le gros problème c'est que je sais que je ne serait pas capable de me convaincre que je suis encore en état de jouer à cette heure là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Empty
MessageSujet: Re: cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre   cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre
» [Annulé] TdL XV 31 octobre - 1er novembre 2020 (44)
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» Coupe Burdigala, Bordeaux, 31 octobre et 1er novembre 2009
» HQ Bowl VII - 21-22 septembre 2013 (BEL) tournois par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: