FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique

Aller en bas 
+18
Le Marquis
Louis X
Tristelune
JC
zeeboub
Martoni
Nathaniël
Longshot
DIEU!!!!
pedro
AL ONE
haktar le tueur
Papa Gege
buldogr
Sebco
Kool
Magikmoon
White
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:22

Nan je sais bien t'inquiete, bah normalement c'est proche de la salle (genre 10minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:46

ok tu as une date butoire pour la reservation?
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:24

Bah c'est fin juillet pour être sûr et pour ceux qui peuvent et fin Aout pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:42

Vu les prix je pense qu'il faut peut etre reflechir a faire un logement non commun.

On a un projet de T- shirt commun c est deja ca.

Ca ne sert a rien de t embeter à trouver un endroit pour 42 personnes a cette periode de l'année ( il y aura 300 coachs qui debarqueront des 4 coins du monde pour le tournoi).

Je pense qu'il vaut mieux faire des petits groupes de personnes pour trouver des reservations moins cheres, et tu seras aussi dechargé d'un paquet d'emmerdes Wink

Chaque groupe se trouve un plan.

Qu'en pensez vous?

Pour ma part l'argument financier reste predominant, ca va etre serré niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:55

Mouais bah c'est moche ça... m'enfin les gars si vous êtes a pieds ça limitte votre champ d'action... genre l'auberge de jeunesse elle était à 15 bornes.
Alors là où moi je suis blaze c'est que l'igloo hotel (a 22.5 € la nuit) et le midtown hotel (a 26€ la nuit) sont pleins maintenant, du coup j'ai un peu l'impression de m'être fait b...
Bref keep cool Very Happy et restons sur le trip Novotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:35

Comme tu veux , mais en cherchant sur ce lien j ai trouvé des chambres pour le Mid Town Hostel.

http://www.hostelscentral.com/sommaire.html

Avec ce plan on économise quand meme 70€ par personne pour 5 nuits c'est pas negligeable!

Si ta reservation pour 42 est pas passée peut etre passera t elle par petits groupes de 6
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:27

Bah écoute regarde c'est marqué ici comme sur les autres site de résa en ligne :
Lits disponibles jour par jour :
17/10 : 6
18/10 : 2
19/10 : 6
20/10 : 6
21/10 : 6
du effectivement vous pourrez dormir 4 jours dont 2 mixé avec des inconnus et le jeudi seulement 2 autont une piaule et les autres bah sous les ponts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:33

inch Allah au pire j enverrai Gros Ben des bois dormir dans la foret de Sherwood avec son pote Marco qui fera office de petit Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:35

Au niveau du booking hotel, c'est a payer a l'avance ou sur place?
En général ils ne demandent que 2% d'escompte, mais se serait pour etre sur, car si je dois sortir encore 150€ d'ici la fin du mois faut me le dire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:33

je pense que pour les 3 equipes de Paris ca va etre bete et discipline elephant on suit le mouv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Itchou

Itchou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Champlan

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:41

moi je reste avec mon capitaine

lol
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:14

Neutral

Effectivement, à mon sens il faut prendre une décision rapidos. Avec 300 personnes qui débarquent ce week end là, le premier plan n'est de toute façon pas possible. Trouvera-t-on moins cher maintenant, sur nottingham, par groupe de 10/12? Pas sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:35

arrete de faire style gg Laughing Laughing Laughing

et va plutot suivre le post sur le forum de la lutece tu comprendras ^^ les choses s'organisent bien plus vite que ce que tu ne le penses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:46

Pour la team FBB, faudrait demander directement à Manu. Comme on y va tous ensemble à priori, je pense qu'on restera aussi ensemble pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:15

Côté Team FBB, on est dans le même hotel que le white des Bois et on laisse aux Azes le soin d'aller chasser dans la forêt de Sherwood! Smile

@White : Où tu vas, on va! Tu es la lumière qui guide nos pas! Tu nous as donné la foi! On a dans nos coeurs cette force qui guide nos pas! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:21

L'hotel est donc réservé pour pour 6 équipe donc 18 piaules double avec petit dèj et pour 3 J pour un prix de 125€ par personne (a l'origine 130€ mais 5€ proviennent du surplus le l'inscription), c'est un prix relativement honnète au vu de ce que j'ai pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:58

Ok Super, tu as besoin qu'on te passe une partie de l'argent avant?
Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:56

Ouais on est en train de centraliser avec Kool, j'en enverrai une partie et le reste je le convertirai en £ pour le solde.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:06

peut 'on savoir quels sont les 3 J réservés?

car je pense que certain dont moi vont vouloir dormir 4 nuit sur place.
donc on va chercher pôur la 4eme nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:29

Certain qui ? Les toulousains se gèrent à part pour l'hotel car eux y passent 5 j,
pour ceux qui partent en minibus on est parti pour 3j donc un départ le jeudi et un retour le dimanche soir. Hotel : Jeudi soir, vendredi soir et samedi soir. Il reste le problème de ceux qui prennent l'avion ou qui partent je ne sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:43

certain qui?

ben la plupart de ma team :
Les premieres confirmations concernant les Old School
Longshot=> 4 nuits
Louis-x=>4 nuits
Itchou=>4 nuits
Gégé=> 4 nuits
Fondu=> 3 nuits (il sera dans le groupe Diogene/ bowlhunter/zeeboub pour la logistique)
Trambi va changer et se mettre en 4 nuits...quand il confirmera

je vais meme expliquer mon choix:
au bout d'un tournoi de 2 jours.. je suis defoncé.. alors 3 ^^
En plus c'est la WC.. donc je preferes en profiter..
Pour le prix d'une nuit de plus.. pour moi se sera donc 4 nuits

A voir comme sur le forum de la Lutece si d'autre veulent aussi faire 4 ..et dans ce cas la on pourra gérer un minibus a nous avec des horaires différents.

C'est pas pour foutre la merde hein, c'est juste que 3 nuits ca me semble pas concevable pour ma personne (et d'autre). donc apres, on gereras pour la 4eme nuit et la différence pour le minibus si le nombre de coach est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:32

Pour l'équipe hone alpes, ceux qui voyagent en avion ne repartent que le undi, donc une 4ème nuit est obligatoire. Si j'ai suivi pour le moment on aurai Sebco, Mordekai et moi-même.

Reste aux autres à confirmer en fonction de leur mode de transport
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:36

Putains de casse couilles ! Cool
Bon bah je vais voir pour gérer 1 nuit sup pour 2 teams, les 4 autres sont toujours pour 3j ? a savoir que le cout supp ne sera pas négligeable (a voir pour les petits budgets). Par contre pour la team Old school va falloir vous démerder pour le voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:22

On check et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:27

Ok donc comme discuté avec JJ et Dr Phil au tel, Stand bye pour moi jusqu'a la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - News !
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
» BloodBowl des Vignes II - 7&8 juillet 2007
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: