FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!

Aller en bas 
+4
Kool
Longshot
Vincekiller
White
8 participants
AuteurMessage
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:20

Arrow VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 JUIN 2007 POUR PAYER LES 75 € DE L'INSCRIPTION !

Je vous invite à vous rapprocher de Kool pour les parisiens, Sebco pour Rhone Alpes, Nicodaz pour Toulouse et Moi même pour le Nord Ouest afin de regrouper les paiements au niveau local, après quoi je regrouperai toute la somme pour payer la NAF.

Arrow La NAF recherche des volontaires pour animer, aider et arbitrer la coupe du monde, si vous êtes intéressé passez moi un MP.
De plus vous obtiendrez les avantages suivant :

a. La satisfaction d'avoir servi la communauté des Bloodbowlers
b. Un T-shirt STAFF spécialement créé pour la WC
c. Déjeuners et Diners durant la Coupe du Monde
d. Un Sac de Goodies WC
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:28

Peux t'on etre arbitre et participer egalement comme joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:06

Pfffft , euh non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:34

optimisateur Va !

Tu sais bien que c'est pas possible pour une simple question de logistique et d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:36

bah quoi sur un malentendu tout est possible clown

meme un type qui gagne une tournois de beach sans RR albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:53

Kool a écrit:
bah quoi sur un malentendu tout est possible clown

meme un type qui gagne une tournois de beach sans RR albino

J'espere que tu feras le prochain tournoi de Beach, a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:06

Pour la team FBB, je t'envoie la thune direct White ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:25

Et plus généralement, au niveau de l'ordre à mettre sur les chèques ça se passe comment ?

Par exemple dans le cas de l'équipe Rhône Alpes, je leur dis de faire un chèque à l'ordre de la NAF et quand j'ai les 6 je te les envoie pour que tu les transmettes à Jim. Ou ils me font les chèques, moi je te fais ensuite un chèque à ton ordre et toi tu verses les sous à la NAF autrement (genre par Paypal) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Angoulème ça déchire !

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:34

Pour la team francebloodbowl.com, c'est moi (enfin FBB) qui paie les inscriptions. Les équipes c'est 6 ou 7 inscriptions?

Il te faut un chèque ou un paiement paypal? SI c'est un chèque à quelle adresse et à quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:47

je rappel à Manu que tout le monde doit etre NAF ^^ donc incrivez vous ou reinscrivez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:30

Les gars il faut centraliser vos paiements auprès de vos capitaines de team pour FBB et Rhone,
Moi pour brajil et Kool pour les autres teams. Après chaque capitaine me fait parvenir les inscriptions de leur team (cheque ou de préférence virement aux coordonnées bancaire que je vous donnerai par mp) et je me charge de payer le global auprès de la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:37

je fais tout envoyer chez kool pour la Old School. C'est en cours. ca sera réglé dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - News !
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique
» BloodBowl des Vignes II - 7&8 juillet 2007
» Hébergement WorldCup IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: