FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique

Aller en bas 
+18
Le Marquis
Louis X
Tristelune
JC
zeeboub
Martoni
Nathaniël
Longshot
DIEU!!!!
pedro
AL ONE
haktar le tueur
Papa Gege
buldogr
Sebco
Kool
Magikmoon
White
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:47

Pour l'hebergement , on envoi le cheque quand ? et .. a toi white?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:52

Pour l'instant j'attend d'avoir le nombre de joueur définitif pour la résa, on a déja pris un pré contact avec l'hotel et on confirmera le 30/06, je ne sais pas encore si on devra tout payer avant ou juste une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:19

White la reservation hotel ce serait 4 nuits non? (jeudi, vendredi, samedi et dimanche soirs)

Parce que dans ton calcul on dirtait que tu comptes 5 nuits Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:52

Ouais lol je sais pas j'ai tripé, bref effectivement c'est 4 nuits et non 5 ( Le Tarif n'est pas définitif et est donné à titre indicatif) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:22

Etant le cul entre deux ville, Grenoble et Paris je préfèrerai partir en minibus ou autre véhicule à pleins de place Smile depuis Paris, donc si les Lutéciens et autre team FBB ont une petite place avec eux ce sera avec un grand plaisir geek

Pour le logement je crois que Sebco a réservé pour toute la team Rhone Alpes à l'auberge et ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:02

Ah... Donc c'est gentil de prévenir que sebco gère son truc de son coté... Donc vous savez quoi moi ça me gonfle ! alors chaque capitaine va gerer pour sa team, faire le paypal, gerer l'hotel, le voyage et tutti quanti...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:23

On t'aime White!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:44

Désolé, je suis un peu fatigué car je me tape de grosse journée de taf en ce moment et j'essaye d'avancer sur l'orga de cette WC, y'a juste des trucs qui me gongle c'est tout.
Bref du coup par rapport a l'orga, Kool gère le virement NAF pour les 3 teams lutece et moi pour FBB, DoBrajil et les Azes. Par rapport aux différentes demandes je me charge de réserver l'Hôtel pour les 6 Equipes nommées ci dessus. Pour le voyage on va voir comment on s'organise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:44

Je t'aime aussi mon bel éphèbe hélène. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:38

Euh, pour calmer le truc tout de suite, je ne gère pas du tout le logement pour l'équipe Rhône Alpes. Il n'en a jamais été question. Comme indiqué plusieurs fois sur ce forum, j'ai toujours souhaité que l'équipe Rhône Alpes soit logé avec les autres équipes françaises et comptais bien sur toi, White, pour qu'on soit dans le truc.

Là où Tristelune a dû mal comprendre, c'est que pour le transport par contre, on fait de notre côté, en l'occurence par avion. Mais ça je l'ai déjà dit aussi plusieurs fois sur ce forum. Wink

De toute façon, le but c'est qu'on regroupe le maximum de choses. Pour le voyage, si on parlait de le faire de notre côté, c'est juste parce que de Chambéry / Grenoble / Lyon / Sainté ça fait pas mal de kilomètres en plus à se taper en minibus... et que pour le retour notamment, le voyage nous prendrait tout le Lundi, ce qui n'est pas forcément le top pour nous en terme d'emploi du temps.

Maintenant, si ça pose un problème qu'on fasse le voyage de notre côté, il faut le dire, je ne suis pas fermé à l'idée du convoi de minibus. Et d'un point de vue global, je suis plus du genre cool (pas Kool hé hé) que prise de tête. Si y'a un souci, il suffit d'en discuter, en général y'a toujours une solution qu'on doit pouvoir trouver ensemble pour arranger les uns et les autres. Donc si par exemple White ça t'embête de faire le paiement pour l'équipe rhône Alpes, aucun souci je le fais par paypal à la NAF, c'est ce qui était prévu au début, si j'ai suivi l'idée de te le faire c'est parce que toi tu avais proposé de tout regrouper. Wink

Bref en résumé, à la base pour l'équipe Rhône Alpes (jusqu'à ce que je rentre là maintenant du boulot et découvre ce post) il était prévu :

-que pour le paiement au tournoi je regroupe les sous puis te les vire, White
-que pour le logement je te laisse gérer ça White et nous dire ensuite comment on paie
-que pour le voyage on gère ça de notre côté pour l'équipe Rhône Alpes (sauf Tristelune qui a fait un appel aux minibus ici-même)

Si y'a un de ces points qui ne convient pas, faut juste me le dire que je puisse changer mon fusil d'épaule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:32

Pour préciser les choses du coté de Toulouse on part aussi sur une idée de voyage en avion vu la distance.

On louera peut etre sur place un vehicule si nescessaire.

Donc pour les azes:

- voyage on se demerde
- logement commun (4 nuits) avec le groupe France et ses 6 autres equipes
- inscription commune groupe France via le virement sur le compte de White

Restons groupé, c'est une belle entreprise que voila .Ne commençons pas a nous diviser.
Restons vigilants de maniere a que tout se passe bien pour tout le monde.

Je n'en doute pas nous allons y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:01

Sebco, en fait pour le voyage chacun se regroupe et se gère comme il le veut c'est logique, les toulousain et rhone alpes en avion et le reste bah soit en minibus ou autre, c'est ce qui est prévu depuis le début. Pour le virement paypal, c'est juste une demande de Jim de regrouper au maximum de préférence, donc on va couper en deux entre moi et Kool, donc pas de pb pour le faire pour toi. Pour l'hotel bah on est en train de chercher un nouveau plan car celui qu'on avait trouvé contient que 36 places et apparement c'est déja en parti réservé. Voila t'inquiete pas, mes coups de gueulle sont légendaire, mais au fond y'a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:14

CA VA CLAQUER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:15

"Voila t'inquiete pas, mes coups de gueulle sont légendaire, mais au fond y'a pas de soucis" Okay, no soucy comme disait Ophely ! Wink

Pour l'équipe Rhône Alpes, on en reste donc au plan originel :
-je te vire les sous des inscriptions dès que j'ai eu les 6 chèques (j'en suis à 3 sur 6 pour l'instant en comptant le mien)
-je te laisse nous tenir au courant pour le logement
-on s'occupe du moyen de transport (l'avion) de notre côté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:31

Ces cris pour se faire vomir sont légendaires ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:21

sebco a écrit:
Ouep si ça se confirme qu'on fait une équipe Rhône Alpes, on fera certainement le voyage au départ de genève et on se retrouvera là-bas. Par contre, si possible, ce serait bien de loger au même endroit. Wink

Oulà désolé pour le compromis je faisais référence à ce message ou Sebco avait déjà réservé 6 places pour la team là ou White comptait nous loger en voulant faire bien j'ai mis le daouah désolé les gars pale
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:58

au goudron et aux plumes y a pas le choix study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:33

Pour ceux que cela intéresse, une partie de l'équipe du Portugal part de paris en renault-espace conduite par Lord M.
On a encore au moins une place, voir deux (départ jeudi fin d''après midi, retour dimanche durant la nuit).
Sinon au niveau hotel, on pourrait également avoir deux places pour ceux que cela intéresse à 80 euros pour 3 nuits.

P.S.: Obligation de manger de la morue et des sardines durant le voyage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:10

réserve en priorité ces 2 places pour des joueurs individuels ou des cheerladers.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:37

les prix pour l'hotel seront les suivants :
Arrow 150€ pour 4 nuits
Arrow 110€ pour 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:16

ca fait 37.5 € la nuit .
Tu nous avais parlé de 25 € la nuit dans le debut du post non?

Pour l'équipe des azes nous risquons d'etre la des mercredi soir, donc, nous reserverions pour 5 nuits si c est possible.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:55

bah ouais je sais mais comme on est 42 c'est mort pour le premier hotel ou on peut pas etre + de 20, Alors soit on est tous ensemble et on paye 37.50 € ou alors chacun se démerde et on sera pas dans le meme hotel et on payera pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:07

ca augmente quand meme le budget hotel de 50 %

J en parle a mes collegues et vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:19

Bah je sais moi aussi ça me fait chier... Mais bon on était parti pour gérer ça de façon communautaire alors j'ai fait de mon mieux... ça reste encore de très loin inférieur au tarif de l'hotel géré par la NAF (220€ pour 4j)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:07

Rien contre toi White !
Pour avoir regardé c est deja un prix interressant par rapport a ce qui reste disponible.
ca se trouve a combien du tournoi?

Ca pourrait etre un probleme pour ceux qui ne sont pas vehiculés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - News !
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !!
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
» BloodBowl des Vignes II - 7&8 juillet 2007
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: