FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !

Aller en bas 
+41
Arrgggh
Black Jack
Nîme l'Ancien
Goss
f xiii
bloody
Bojo
jordel
kesta
Nathaniël
Gotrek
Holleb
shogun
ktulu
Gilko Smith
Elyoukey
Sebotouno
Darky
Crom(france;-))
knox
Buck's
liz-grand-mère-rouillée
artus
SSB
Galanthil
Justicium
Cafard
papyharzen
Sebco
Thys le roseau
Papa Gege
Dimiento
azzroag
Ace
Tiamat
obelix
Magikmoon
Drong
Téline
maram
Willem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:36

Bon je vous laisserais fair les analyses des points que chacun a pu engrangé. Voici mes matches:

- SPAIN - Dani112233 - MV - 0-3: Un match comme dans un rêve où je me fais littéralement démonter l'équipe. A base de 1 out par tour je finis la mi-temps à 3 sur le terrain. La deuxieme est pas mieux puisque je finis encore avec 3 joueurs. J'ai le moral dans les chaussettes. La France a fait match nul et on sait que notre départ n'a pa été bon.
AU passage je gagne le prix du premier double skull / RR / double skull dès le premier tour --> SOrtie

- BELGIQUE - Driesfield - Norses - 0-1: Encore u match à sens unique. J'ai la balle en première et me retrouve rapidement à 6 sur le terrain. J'envoie la balle loin et préserve le nul à la pause. En deuxieme je me bat mais faute d'effectif mon adversaire marque. On prend un enorme cul. Seul Jeff se sort du piège nain. J'ai le moral au plus bas. 22 kos en deux matches, c'est bcp trop pour les orcs.

- SUISSE - BDG - Skavs - 2-1: Un match que je tiens de bout en bout. On défend en première et grâce à une bonne pression orque et un ramassage foiré on entoure la balle. TD tour 8. En deuxième on déroule et on marque tranquille en 8 tours. Le OT passe. On a fait notre première vraie grosse ronde. Les boyz sont dans la place et on finit avec 0 défaite face aux suisses. On se relance.

- AUSTRIA - Wuckal - Orcs - 1-1: Un adversaire que je connais bien puisqu'on s'est déjà rencontré au B7 et que j'avais battu. Un joueur très solide. Une mi-temps chacun. Je marque sans trop de pb en première et je défend bien en 2eme mais quelques skulls ne me permettent pas de mettre une pression suffisante.

Fin de journée très décevante puisque j'en suis personnellement à 1-1-2 ce qui est insuffisant. Heureusement les copains ont fait le nécessaire pour qu'on soit encore dans la course. 6 points nous séparent du Danemark. Tout est possible. On picole et on rentre picoler au chalet.

- SUEDE - Stashman - MV - 2-0: PRESSION !!!!! J'ai plus rien à perdre. Je suis au plus bas dans les points et on a besoin de victoire si on veut encore jouer quelque chose alors l'armée verte se met en marche et roule sur le MV. On met les barbelés et on met une pression d'enfer sur le MV. LA balle tombe. Récupération du kiki et TD tour 8. EN deuxième on gère bien le chrono et on laisse venir le MV. On passe et on plante le 2eme TD. Le moral remonte. je suis à 2-1-2

- WALES - Nonumber - Nains - 2-0: ENORME PRESSION !!!!! Les nains attaquent mais on les bloque rapidement. S'en suit une série fantastique de baffes et de push-push. On contre et on marque derrière sans trembler.

- DANEMARK - MissSweden - Vampires - 2-1: Le putain de match du we!!! Un adversaire connu puisque il m'avait roulé dessus à Bayonne. Vampire 8 comps je peux vous assurer que ça pique les yeux et ca fait mal à la tête. J'attaque et j'ai une bonne grosse chatte dégueulasse. Ca passe in extremis 1-0 à la mi temps.
OT vampire raté
Attaque vamp qui se déroule sans accroc. J'ai compris qu'il voulait gagner donc je défend molasson - 1-1 reste 7 tours aux orcs.
Kick long, remontée en petit tas. Le ballon tombe deux fois mais on a prévu le coup. Ballon récupéré à chaque fois. Les vamps jouent à 11. ET puis 2 vamps sortent en kos. La ligne et passée. On peut maintenant avancer. Buck's me dit qu'il FAUT gagner. On y va avec les couilles sur la table et ca passe. TD tour 16. On a compris que c'était la victoire finale. Je paie ma tournée de bière et j'embrasse le trophée.

Au final un résultats individuel de 4-1-2 qui me donne 4.5 points avec des orcs. Je suis plutôt satisfait de ce résultat car j’étais vraiment loin de ce score le samedi midi.

Voilà voilà. Je vous embrasse, et je vous remercie pour votre soutien!!! Promis dès qu'on a reçu le trophée on le fait tourner dans les tourois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:46

Bien joué les gars !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:37

Bravo !
En même temps vu la team ça m'étonne pas du tout !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arrgggh




Nombre de messages : 2

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:52

Bravo à tous !

Ca fait plaisir de revoir ces joueurs au sommet, joueurs que j'ai eu plaisir à côtoyer de loin sur un site aujourd'hui défunt...
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox


Nombre de messages : 11

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:14

Bravo à toutes l'équipe !!

Voila des gars sérieux

eric
Revenir en haut Aller en bas
Tasma




Nombre de messages : 1

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ça me fait sortir de ma tannière !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:17

Bravo les gars, haut les couleurs du Blood français !

une bise à ceux que je connais, notamment à ce beau gosse de Darky

à bientôt, au Block ou ailleurs...


Tasma
Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:35

Félicitation, c'est une belle consécration et une magnifique vitrine, c'est "cool" comme y disent les d'jeunes.

bon, ça m’empêchera pas de chambrer des champions d'Europe en lançant mes dés lors d'un match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:39

Citation :
c'est "cool" comme y disent les d'jeunes.

Rhooooo le vieux !!!

Bravo les champions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Contenu sponsorisé





Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012)
» Euro 2012 : a voté !
» Euro 2012 : format des candidatures
» Euro 2012 : candidature d@z, nécro
» Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2012 (Danemark)-
Sauter vers: