FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !

Aller en bas 
+41
Arrgggh
Black Jack
Nîme l'Ancien
Goss
f xiii
bloody
Bojo
jordel
kesta
Nathaniël
Gotrek
Holleb
shogun
ktulu
Gilko Smith
Elyoukey
Sebotouno
Darky
Crom(france;-))
knox
Buck's
liz-grand-mère-rouillée
artus
SSB
Galanthil
Justicium
Cafard
papyharzen
Sebco
Thys le roseau
Papa Gege
Dimiento
azzroag
Ace
Tiamat
obelix
Magikmoon
Drong
Téline
maram
Willem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:03

Bravo, tout simplement.

Au plaisir de tenter de vous pexer en tournoi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:29

Un gros GG messieurs!!!!

Content de voir que tout les FR ne se bouffent pas dans la dernière ligne droite!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:32

J'ai pas pu suivre en live mais j'étais de tout cœur avec vous.

Un grand Bravo a vous 9 pour cette magnifique victoire qui si j'ai bien compris a été obtenu dans la douleur. Mais ça n'en fait qu'une Grande Victoire encore plus Belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:24

Je suis pas un fan des ronds jaunes mais là :
bouncebouncebouncebounce
bouncebouncebouncebouncebounce

On l'a fait et c'est énorme. Bravo à toute l'équipe, merci à tous les autres qui ont marqués des points.
On a passé un super week end, on a vibré ensemble, on est remontés ensemble, la cohésion de groupe a bien mieux fonctionné que je pensais au départ et c'est grâce à tous, non seulement nous huit joueurs, mais toute la communauté de bloodbowl français et à bucks qui a fait la liaison
et on reviens avec le trophée.

Merci à Buck's pour les comptes rendus en direct, ça a transformé l'événement en un vrai tournoi national.

Merci à Daz pour les conseils de comp de dernière minute
Merci à Darktroll pour le mojo
Merci à FXiii pour la charisme
Merci à Titouch pour la combativité
Merci à Jeff pour le moral
Merci à Bloody pour la danse de l'épaule
Merci à Knox d'avoir assumé le chambrage danois en ronde 2

et merci toute la communauté d'avoir rendu ça possible



Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:01

et voilà, on confie l'équipe de France à un chevalier du Pow, et c'est direct le titre de champion d’Europe!!!!! Razz

sérieux, bravo à toute l'équipe
la tactique du sous marin pour griller tout monde sur la dernière ronde, c'était osé quand même
mais c'est ce qui rend le titre encore plus beau

encore bravo et bon retour sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:41

grandiose cheers cheers cheers

magnifique les gars, même si on etait pas super confiant le samedi soir ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:14

moi plus que vibrer vous m'avez fais bander, oui oui messieurs il va falloir raser les mur en tournois maintenant et surtout ne pas se baisser quand je jeterai des petits savons un peu partout.

plus serieusement, un grand bravo à vous les mecs, moi j'ai suivit de l'iphone avec une réactualisation toute les 30 seconde a partir de 16h30 le dimanche alien

trop bon !

j'espere que vous aurez le temp (l'envie) de faire chacun un petit compte rendu de vos parcours respectif meme si cette victoire est collective.

et au passage, j'adore le plasmoid danois resté figé en ronde 6
http://www.plasmoids.dk/bbowl/EurOpen.htm

bisou les filles, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:28

Un grand Bravo à toute l'équipe, qui a su rebondir magnifiquement après 2 premieres rencontres compliquées
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek




Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : 07340

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:36

Un grand bravo à vous tous !!!! On est fier de vous vous avez assuré comme des bêtes !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:38

C'était passionant de suivre vos résultats en direct (merci Buck's).
Il fallait du mental pour rebondir après la ronde 2 et le chambrage des danois. Vous leur avez donné la meilleure réponse possible ;-)

Félicitations les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek




Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : 07340

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:41

Sinon, ça a déjà été demandé mais y'a t'il un site avec les résultats complets ?
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:19

Bravo les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:43

Encore bravo les mecs !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:50

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 22488_10

Croyez moi, j'y ai mis des grands coups de langue toute la soirée !!!! Very Happy

J'ai envie de pleurer

king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:10

Une spéciale bise aussi a Speeder et Bojo qui ont représenté la france à l'europen. Et qui nous ont suivi et soutenus en live.
Speeder parceque c'est lui-même
Bojo parceque il doit être un peu véreux en ce moment d'avoir raté la victoire juste à cause du goalaverage.


Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:13

c'est clair que c'était un grand moment. Pour avoir pu le voir en direct avec eux, c'était énorme.

Merci les gars pour ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:15

Elyoukey a écrit:

Bojo parceque il doit être un peu véreux en ce moment d'avoir raté la victoire juste à cause du goalaverage.

En fait je n'ai toujours pas compris comment ils ont compté (et ils ont encore changé les résultats sur le site). Du grand n'importe quoi ce classement. Finalement, je suis second pour 1 point adversaire. Il fallait bien que l'Italie gagne quelquechose.

Super kif quand même.


Dernière édition par Lord_bojo le Mar 23 Oct 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:35

C'est clair dédicace à Bojo et speeder qui nous ont soutenus tout au long du we. Ca nous a fait du bien

Et bojo! Tu méritais le MVP europen!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:44

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Brygg_10

Du CHarisme à vendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bloody




Nombre de messages : 161

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:02

Merci à tous! Que c’était bon tout ça!!!!!

Merci bun's pour tout le boulot, se sentir soutenu même à distance via le site ça le fait bien!
De plus n'avoir rien à gérer grâce à toi , ça a permis d’éviter d'être ennuyer par d'autres trucs et de se concentrer sur le sujet en étant détendu!

Merci à tous mes camarades de combats bien évidemment pour l'ambiance géniale qui a permis en grande partie ce résultat collectif. Tout le monde à fait le taf et ça c'est juste super.

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements, ça fait du bien de voir que ça fait plaisir à tout ce monde.

j’espère que tout le monde est fier d’être un bloodbowleur français comme on peut l'être!



Yepah! Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:56

bloody a écrit:

j’espère que tout le monde est fier d’être un bloodbowleur français comme on peut l'être!
Yepah! Vive la France!

Je pense que tout le monde est fier et en voici la preuve (pour ceux qui l'ignorait, le maillot de l'EDF était une marinière).

Le Parisien a écrit:

La marque Armor Lux a enregistré ce week-end une hausse de ses ventes de 75%.
.....
Le week-end dernier, les ventes de marinières de la marque bretonne fondée en 1938 à Quimper ont en effet enregistré une hausse des ventes de 75% dans toute la France, selon "Le Parisien/Aujourd'hui en France". Certains magasins se sont même retrouvés en rupture de stock de la fameuse chemise à rayures, vendue entre 45 et 55 euros selon les modèles. "Les gens se sont arrachés le modèle vendredi et samedi, à tel point qu’il a fallu en recommander", a expliqué au quotidien une vendeuse des Galeries Lafayette, à Paris.

Meme les ministres sont fans !

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Monteb11
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:17

Waouhh, soufflant comme info!
Ca va être beau à voir aux prochains beaux jours.
Et tiens, je vais me fendre de la mienne tellement je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:46

Vous voulez des stats sur ce we?

- 112 joueurs
- 14 équipes
- 7 rondes
- 54 matches
- 600 litres de bieres pression bues
- 700 bouteilles de bières (25 cl)
- 28 cubis de rouge
- 1 seule étoile

"Le second c'est un con" mais cette fois ci c'est pas nous Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
f xiii




Nombre de messages : 530

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:06

knox a écrit:
Vous voulez des stats sur ce we?

- 112 joueurs
- 14 équipes
- 7 rondes
- 54 matches
- 600 litres de bieres pression bues
- 700 bouteilles de bières (25 cl)
- 28 cubis de rouge
- 1 seule étoile

"Le second c'est un con" mais cette fois ci c'est pas nous Very Happy

king

FARPAITEMENT !!!!!!!!!

pour être tout à fait exact, c'est 56 matches (/boo le prof 7*8 ), 600 litres dont 100 d'une brune à 10° qui tâche et 720 bouteilles de 33cl et les cubis faisaient trois litres !!

sachant que 25% des joueurs ne picolent pas, dire à quelle heure le petit ********* mettra un doigt à ******** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:48

un grand bravo à vous les gars cheers
un super tournoi avec un beau suspense à la clé !
les danois doivent l'avoir un peu en travers de la gorge, ils ont mené tout le tournoi.
bien content de vous avoir croisé les uns et les autres, et plus particulièrement Daz avec qui j'ai passé un match super sympa, un grand monsieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012)
» Euro 2012 : a voté !
» Euro 2012 : format des candidatures
» Euro 2012 : candidature d@z, nécro
» Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2012 (Danemark)-
Sauter vers: