FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

Aller en bas 
+39
Justicium
French Mav
Quizz
ghostdog
Gilko Smith
Osskpo
SSB
getyaya
Le_Troll
Elyoukey
Sebotouno
Bobite
darkkraak
Galmor
Pershum
Poups
Magikmoon
Drong
shogun
Titouch
azzroag
dents de sabre
Ogoon
le_ong
Buck's
artus
plt44
Crom(france;-))
LAuCoBa
moz-kito
Ghost
rackam
Papa Gege
BiBi
cossack
Babbo
ilui
cyrlesire
Sebco
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:30

Doit pas être terrible à vomir ce truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:56

bon finalement l'ennemi ne venait pas de la ou je l'attendais....

on m'a proposer du black pour le dimanche
Sad

du coup pas de tournois pour moi, par contre je viens passer le samedi avec vous (donc prevoir les repas pour moi) je donnerai un chti coup de main à l'orga et si ya un match a jouer pour kinkin aillant trop abusé du drong cocktail yaura toujours moyen Wink

a demain les coupains
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:21

Bon, j'joue quoi moi demain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:32

BiBi a écrit:
Bon, j'joue quoi moi demain ? scratch
Humain full pro ?
"les professionnels" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:53

C'est parti !!!! Le BDN X est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:06

On est sur la route. Oon, Sebotouno, SSB, le ONG et moi même.
Le GPS nous donne une arrivée pour 2h31.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:55

Verdict, les ogres c'était fumé dans ce format. Twisted Evil
Podium : 1er mes ogres, ma moule et moi ; 2e Moz-kito en elfes noirs et 3e Yanno le gob en underworld.

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:17

apres des gobs , voici des ogres sur le podium...

les tournois dans le sud est ont vraiment perdu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:24

non, mais là, Bibi, tu abuses, non?
bravo quand même cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:41

Le CDF attaque fort l'année 2013 avec ses 2 podiums en 2 tournois, bravo champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poups




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 4:09

alors je devrais pas me vanter (on etait 7 a priori ....) mais l'ogre est 1er avec Bibi, et dernier avec moi.
je tiens a remercier Yanno pour mon 3D contre" triple flash" qui m'a donné l'ascendant psychologique pour la petite defaite contre seboutouno (desolé si j'ai ecorché le pseudo) je l'ai vendu a chaque match mais un derby ogre contre papa noel ronde 3 qui note ses stats jusqu'au tour 14 et apres j'ai vu que des X sur les dés bleux =) (j'en fais un aussi en osant recuperer la balle qui tombe sur mon ogre pour l'empecher de faire 4-0 (vous laisse deduire))
merci a Gorn pour la voiture au retour et mon adversaire de la ronde 4 qui me répliquait y a 3 semaines a brons quand je l'ai violé avec mes lezards contre des norses "ouais tout le monde il me dit que le match contre moi c'est exceptionnel et que d'hab je fais que des 1" du coup defaite 2-0 et la preuve que poups il dit pas que des conneries T_T ) et enfin merci a Rayanna lol! (pour la pancarte Smile) qui m'a ouvert en deux alors que j'ai vraiment tout tenté pour ne pas etre dernier (je sais pas qui est avant dernier mais on esperait avec ghost se retrouver encore :p) ou je prends 5-0 j'ai deja eu de la malmoule mais etre remercié par les deux acolyte a coté de moi pour avoir "aspiré" leur poisse ça n'a pas de prix !!!
au final y a du jeu de mot graveleux a faire mais la bienscéance ne le permet pas, je termine bon dernier (et juré pas voulu) mais pour le coup si je me trompe on me corrigera, je suis le dernier historique du BDN (faut pas se vanter c'est vilain :p) mais j'etais bien parti, et je suis bien rentré =)
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:00

Hop, grands moments, ça manquait de rouquin, dommage pour le fumage de roster des ogres Suspect , bravo a tous pour leurs victoires (ou pas) et big up pour Bibi , ça avait l'air tellement facile !!


# Coach Roster
1 BiBi Ogre
2 Moz Elfe Noir
3 Yannolegob Bas-Fonds
4 Pop Homme L麡rd
5 Titouch Orque
6 Het Khemri
7 Otis Gobelin
8 Le Troll Ogre
9 Don Shiva Elfe Sylvain
10 Bucks Vampire
11 Darkraak Humain
12 Kima Khemri
13 Jon Necromantiques
14 Ptitjaune Elfe Noir
15 Ogoon Humain
16 Dr Gang Nordiques
17 Rackluhr Halfling
18 Drong Haut Elfe
19 Obelix Nain
20 Elyacin Elfe
21 Giorss Gobelin
22 Leto Nain
23 Pershum Elfe
24 Alrik Humain
25 JimNastic Gobelin
26 Phifoe Khemri
27 Cossack Gobelin
28 Elyoukey Necromantiques
29 Axel Breaker Jones Chaos
30 Maverick Ogre
31 Buldogr Haut Elfe
32 SSB Humain
33 Cyrlesire Vampire
34 Lord Uhr Nordiques
35 Sebotouno Homme L麡rd
36 Fredrich Orque
37 Teline Amazone
38 Duckynator Skaven
39 Nanathabouf Homme L麡rd
40 Crom Ogre
41 Noodles Nain
42 Kesta Nordiques
43 Troudball Orque
44 Plt44 Ogre
45 Norry Nordiques
46 Tulkas Mort-Vivant
47 Goss Gobelin
48 Aristouille Halfling
49 Sran_isback Orque
50 Le Ong Khemri
51 Furoncle Tom Nordiques
52 Oon Amazone
53 Ghostgorn Homme L麡rd
54 Bobite Khemri
55 Petit Lutin Chaos
56 Papa Noel Ogre
57 Redlantern Humain
58 Schyso Gobelin
59 Rayanna Skaven
60 Elixir Slann
61 Ghost Nain du Chaos
62 Poups Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 92

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:43

Poups a écrit:
j'ai vraiment tout tenté pour ne pas etre dernier (je sais pas qui est avant dernier mais on esperait avec ghost se retrouver encore :p) =)

Ben l'avant dernier, c'est moi mon ptit bichon. On squatte les profondeurs du classement à nous deux. Comme d'hab quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
French Mav




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Nice

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:50

Merci pour ce sympathique tournoi: ça a fait une bonne remise en jambes après une longue période sans BB!
(dernier tournoi Lutèce ou j'organise et dépanne juste pour un match!!!)

Du coup, j'ai joué un power roster: Chaos (et pas ogre comme c'est écrit sur le classement... je ne joue pas des power rosters fumés non plus Very Happy )
Un bon vieux chaos bien militant, quia un peu ouvert et s'est pas mal fait ouvrir (mais c'est vrai que je colle un peu parfois ... c'est pour ça^^)

Donc un grand merci aux orgas, à mes adversaires tous bien coolos. IT WAS GREAT!!!

Le pari a été réussi: faire jouer un max de rosters "oubliés" des tournois classiques. C'est appréciable: ça m'a permis d'affronter du vampire, du krémerie, du hauts et arrogants elfes et hélas pour eux, du nain et du saurus qui auront assez peu apprécié le sorcier. La vie ne fait pas de cadeau... king

Il est vrai qu'il n'est pas évident de réaliser a priori l'impact de filer 5 DOUBLES et de l'inducement aux ogres et autres nabots... ce qui les dope sacrément au final! D'où les 7 rosters ogres engagés!!! Heureusement que je les ai évités ;->
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:04

Osskpo a écrit:
apres des gobs , voici des ogres sur le podium...

les tournois dans le sud est ont vraiment perdu quelque chose...

Oui oui Smile Je confirme

BRAVO BIBITE quand même
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: :)   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:08

une question me brule les levres ?

c'est quoi la fiche de titouch ? 4-0-1 ?

/me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:10

Poups a écrit:
je prends 5-0 j'ai deja eu de la malmoule mais etre remercié par les deux acolyte a coté de moi pour avoir "aspiré" leur poisse ça n'a pas de prix !!!

Tu as fait bien pire, tu as aspiré la Malmoule de Het mais tu m'a refilé ta malmoule, ENFOIRE !!!! Very Happy

En tout cas super tournoi, pour ma première participation, je suis super content, en plus je ne fini pas dans les profondeurs du classement, c'est cool.

Ambiance toujours au top, des gens super sympa, et une Orga au poils, Les repas étaient bons (même si je suis fromagophobe, je me suis régalé) Merci aux cuitots Wink

Avec grand plaisir que je reviendrais l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Leto

Leto


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:11

Poups a écrit:
je prends 5-0 j'ai deja eu de la malmoule mais etre remercié par les deux acolyte a coté de moi pour avoir "aspiré" leur poisse ça n'a pas de prix !!!

Tu as fait bien pire, tu as aspiré la Malmoule de Het mais tu m'a refilé ta malmoule, ENFOIRE !!!! Very Happy

En tout cas super tournoi, pour ma première participation, je suis super content, en plus je ne fini pas dans les profondeurs du classement, c'est cool.

Ambiance toujours au top, des gens super sympa, et une Orga au poils, Les repas étaient bons (même si je suis fromagophobe, je me suis régalé) Merci aux cuitots Wink

Avec grand plaisir que je reviendrais l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:23

Merci aux orgas, aux adversaires, etc, etc ..... enfin les remerciements habituels, de toute facon, ils sont tellement rodés et bon qu'on sait plus quoi dire au final Wink

Joué la 5eme ronde avec les assiette sur la table etait un peu etrange mais finalement ca c'est bien passé.
Ca manquait un peu de rousse (je parle pas de Let, on peu pas la brancher sur la tireuse Wink , ni du roux qui etait absent, quoi que lui je suis sur qu'on aurai pu essayer ), et de verte (la biere, pas le reste Very Happy )

On a encore bien rigolé, retrouvé les potes, et j'ai bien apprecié le fait de ne pas donner de double au "power roster" qui ont deja tout de toute façon. (par contre si on avait pu avoir 2 simples contre 1 double sur le groupe premiere etoile j'aurai certainement pas joué elfes.

Je reste pour ma part totalement surpris de mes resutats avec un roster qui m'est totalement etrangé (en tournois) et de cette facon de joué toute bizarre ou il faut s'occupé du truc qu'on disperse au debut du match... ha oui!.... le ballon.

Un résultat de 2-1-2 plus qu'acceptable pour moi, avec un titre de meilleur marqueur (j'etais venu pour marquer des TD mais de la a recevoir ce titre...., merci a Le Ong a qui je place 4-0 et Alex a qui je mets 5-0 grace a 4 blitz, tout a la chatte), le titre officieux de serpillère, et le prix moins glorieux de pilier de bar (pourtant je le cherche pas celui la, je suis simplement déshydraté).

Encore un big up a vous et une belle 10eme edition, vivement la 20 eme Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 249
Localisation : Laives

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:11

Un gros merci aux orgas qui étaient aux petits oignons avec nous, ils ont fait du super boulot, encore merci à eux ! Smile

Deuxième fois que je viens, et toujours une ambiance super sympa, des adversaires très sympathiques, des jeux, de la bière, des vaches bref un super week-end ! Smile

Bravo à BiBi et aux autres participants ! Smile

A l'année prochaine, i will be back comme dirait Arnold ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Bobite




Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:30

Super tournoi, surper orga... mais pas super four :p

Bref, un vrai plaisir, un cadre super, des parties de ramassage de balle 4+ magnifique... ou pas !

En tout cas, le pire résultat de ma carrière bloodbowl mais on s'en fout ! car quel pied, mais quel pied à regarder le match "Flamboyance, flamboyance !!!!" entre titouche et shogun feat. Rackluhr. Rien que ça, c'était le rayon de soleil du tournoi. Me suis endormi en chantant "Flamboyance, flamboyance !!!!" ENORME

TITOUCHE a perdu contre des halfings flamboyance !!! mais chut, ça sortira pas de cette page !

Merci à mes adversaires... d'avoir supporter mes 4+, raté, 4+ re raté de mes ramassage de balle raté avec mes Khemris ! la prochaine fois je viendrais avec un ptit tube de vaseline
Goss, t'as embarqué mon Troll !!! je te le récupe au prochain tournoi Smile

ENCORE MERCI AUX ORGAS !

bravo Bibite, promis la prochaine fois... j'assassines pas le marchand !
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:52

bravo au orga encore une fois ça as été un super tournois . tous as été tip top sauf le prix de la couineuse que je meritait au la main . très fier du podiom de mon frangin les portugais sont encore la . j"ai perdu mon terrain de l'ainpact si vous le trouver tenez moi au jus . merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:02

obelix a écrit:
bravo au orga encore une fois ça as été un super tournois . tous as été tip top sauf le prix de la couineuse que je meritait au la main . très fier du podiom de mon frangin les portugais sont encore la . j"ai perdu mon terrain de l'ainpact si vous le trouver tenez moi au jus . merci à tous

Effectivement, on a trouvé ça, une serviette, et surement d'autres choses encore. Par contre je ne sais pas qui a ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:42

Excellent ce tournoi "biodiversité", c'était bien de jouer autre choses que des ES MV et NdC. Bravo à Bibi, pour avoir joué ogres moi aussi il à quand même bien du mérite (ou il oublie les cerveaux lents Very Happy ).

Bien sûr qu'on reviendra.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:47

Bon petit tournoi qui a le mérite de permettre de jouer des rosters exotiques. Un bilan assez équilibré avec un 2-1-2, dont une victoire volée et deux défaites pas loin de faire nul (j'ai fait briller darkraak sur ce coup).
Merci a sebco d'être venu me chercher à point d'heure grâce à une grosse perf de la SNCF (arrivé avec plus de 3h de retard). Merci à Persh (the lesbian maker) de m'avoir ramené, merci à mes adversaire (notament à Phifoe pour le petit viol du tchd tour 16 par lancer de gob sans reroll et à Darkraak pour le match le plus disputé du week end et sa putain de série 4+ 4+ 3+ 4+ 2+ 3+ sans reroll qui le fait gagner). Merci aux orgas pour leur orga nickelle comme d'hab (enfin c'est le 10e ils doivent être rodés quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: