FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013

Aller en bas 
+39
Justicium
French Mav
Quizz
ghostdog
Gilko Smith
Osskpo
SSB
getyaya
Le_Troll
Elyoukey
Sebotouno
Bobite
darkkraak
Galmor
Pershum
Poups
Magikmoon
Drong
shogun
Titouch
azzroag
dents de sabre
Ogoon
le_ong
Buck's
artus
plt44
Crom(france;-))
LAuCoBa
moz-kito
Ghost
rackam
Papa Gege
BiBi
cossack
Babbo
ilui
cyrlesire
Sebco
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

Comme c'est un tournoi anniversaire (et oui, déjà le 10e Bowl des Neiges), on fait notre annonce en avance!

DATE, LIEU, PRIX, MENUS

Il aura lieu le week-end du 2 et 3 Février 2012 dans le même lieu que les trois années précédentes, à savoir la ferme des Tilleuls à Ayn (73470) : http://www.les-tilleuls-ayn.com/

Comme chaque année, nous vous accueillerons à partir du Vendredi soir (voire plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au Dimanche en fin d'après midi.

Le prix cette année sera à nouveau de 50 euros par personne pour ceux qui paient en avance. Par contre, il sera de 55 euros pour ceux qui paient uniquement sur place le week-end du tournoi. Pour ce prix là, vous aurez un bon lit douillet le Vendredi soir et le Samedi soir (y’a des draps et des couvertures sur place, c’est chauffé, mais prévoyez tout de même un duvet, les nuits sont froides à Ayn à cette époque), les petits déjeuners du Samedi matin et du Dimanche matin et, bien sûr, les repas du Samedi midi, du Samedi soir et du Dimanche midi.

Le Vendredi soir, comme les 2 années précédentes, on fera également de la bouffe rapide pour ceux qui en veulent. Y’aura de l’eau et du vin à table, du jus d’orange et des boissons chaudes au ptit déj, et pour ceux qui veulent de la bière pression ou en bouteille (brasserie du Mont Blanc), des sodas (Montania Cola notamment mais on aura aussi l'autre marque plus connue, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, de l'ice tea, des jus de fruits etc), on aura un bar ouvert pendant tout le tournoi auquel vous pourrez commander vos boissons à des prix modiques.

Le cuistot devrait être à nouveau Mike, comme les trois dernières années, vu qu’on en est très satisfait. Par contre, les menus exacts n'ont pas encore été définis, même si ça sera forcément du typique Savoyard (mais bien meilleur que de la fougne...)

DEROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
La première ronde commencera à 9H
On déjeunera à 12H30
La deuxième ronde commencera à 14H
La troisième ronde à 17H
On dînera à 20H30

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
On déjeunera à 12H
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.

RECOMPENSES

Seront primés :
-Le vainqueur
-Le premier du groupe « Deuxième étoile » (cf. plus bas)
-Le premier du groupe « Première étoile » (cf. plus bas)
-Le premier du groupe « Flocon » (cf. plus bas)
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur

Il y aura également des prix parallèles (pour la cuiller de bois, le paillasson, le meilleur rookie, le premier inscrit, le plus grand voyageur, le pilier de bar et d’autres trucs un peu plus tordus).

REGLES

Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld), voire le roster Khorne s'il est approuvé par la NAF d'ici là.

Nous n'utiliserons cependant pas la règle de procédure illégale.

Nous n’utiliserons pas non plus les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

CREATION DES EQUIPES

Les rosters sont répartis en 4 groupes de niveau :
-Troisième Etoile : amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes lézards, morts vivants, nains, nains du chaos, nécros, norses, orques, skavens.
-Deuxième Etoile : chaos pact, elfes, hauts elfes, humains
-Première Etoile : chaos, khemris, nurgle, slanns, underworld, vampires
-Flocon : gobelins, halflings, ogres

Toutes les équipes, quel que soit leur groupe de niveau, sont conçues avec un budget d’1.100.000 pièces d’or (TV 110). L'équipe est créée selon les règles du LRB 6. Il n'est donc pas possible d'intégrer des primes de match (inducements) dedans. La seule entorse à ce principe est la suivante : nous autorisons les halflings à recruter un cuistot permanent à la création d'équipe pour 100.000 pièces d'or.

De plus, vous pouvez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs. Comme d’habitude, un joueur ne peut avoir qu’une compétence supplémentaire.

Si vous coachez une équipe du groupe Troisième Etoile, ces 5 compétences doivent être des compétences simples, vous n’avez pas le droit de prendre de compétence Double. Si vous coachez une équipe du groupe Deuxième Etoile, 1 de ces compétences peut être un Double. Si vous coachez une équipe du groupe Première Etoile, jusqu’à 2 de ces compétences peuvent être des Doubles. Si vous coachez une équipe du groupe Flocon, vous pouvez prendre jusqu’à 5 compétence Doubles.

Lorsqu’une équipe d’un groupe de niveau inférieur affronte une équipe d’un groupe de niveau supérieur, elle a le droit à une prime de match (inducement). Cette prime de match est de 100.000 s’il y a une différence d’1 niveau (Flocon contre 1ère Etoile, 1ère Etoile contre 2e Etoile ou 2e Etoile contre 3e Etoile). Elle est de 200.000 s’il y a une différence de 2 niveaux (Flocon contre 2e Etoile, 1ère Etoile contre 3e Etoile). Enfin, elle est de 300.000 s’il y a une différence de 3 niveaux (Flocon contre 3e Etoile).
Toutes les primes de match du LRB 6 sont autorisées. Et vous aurez même une petite surprise en bonus (chut ! on n’en dit pas plus, c’est juste pour vous pousser à coacher des équipes des groupes de niveau inférieurs). Si vous coachez une équipe du groupe Flocon ou 3e Etoile, prévoyez de vous munir de figurines susceptibles de représenter les champions que vous pourriez engager par exemple.

PRE-INSCRIPTIONS

Nous allons bientôt vous permettre de vous pré-inscrire sur notre blog : http://spartak73.over-blog.com/

Surtout, comme chaque année, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de la bouffe, des lots, etc…). C'est pourquoi le tarif reste à 50€ pour ceux qui se pré-inscrivent alors qu'il passe à 55€ pour ceux qui paieront sur place le week-end du 2 et 3 Février 2013.

Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent m'être envoyés :
COSSE Sébastien
24 rue Yvon Morandat
73000 CHAMBERY

Il faudra comme d’hab’ penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

Il faut aussi savoir que l'on a une soixantaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter à 70-80 mais guère plus) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.

Viendez !
Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Sparta10


Dernière édition par sebco le Sam 22 Déc - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:43

alors,rdv là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:37


6 inscrits
26 pré-inscrits
Pour info : Sebco et moi seront présents à l'ainpact, nous pourrons prendre des inscriptions.

L'orga est en route pour fêter dignement l'anniversaire !!

http://spartak73.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Babbo




Nombre de messages : 90

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

J'ai envoyé mon chèque, je viens revoir quelques trognes et lancer quelques dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:24

Pourquoi vous le faites toujours au moment de la percée du vin jaune? Je vous redis un peu plus tard car je bosse la nuit du 1 au 2, je saurais en janvier si j'ai mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

cossack a écrit:
Pourquoi vous le faites toujours au moment de la percée du vin jaune? Je vous redis un peu plus tard car je bosse la nuit du 1 au 2, je saurais en janvier si j'ai mes congés.

Certains nous reprochent de le faire le week-end du SuperBowl, d'autres celui de la percée du vin jaune... chacun ses hobbies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:48

Sinon, on a déjà reçu une petite dizaine de chèques et on a une 30aine de préinscriptions en +, soit une quarantaine de personnes dores et déjà attendues. C'est bien, à 2 mois et demi du tournoi, ça prome pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:46

Vu que ce n'est pas très clair (enfin je crois qu'on en a déjà parlé de vive voix), est-il possible d'acheter des inducements avec les 1100k de départ ou pas ?
Il me semble que non, mais je garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

BiBi a écrit:
Vu que ce n'est pas très clair (enfin je crois qu'on en a déjà parlé de vive voix), est-il possible d'acheter des inducements avec les 1100k de départ ou pas ?
Il me semble que non, mais je garde espoir Very Happy

Il n'est pas possible d'acheter des primes de match (inducements) avec les 1.100.000 pièces d'or, non, tu avais bien compris. L'équipe est créée selon les règles du LRB 6 (si ce n'est que le budget est de 110k au lieu de 100k), donc sans prime de match. Et les primes de match sont ensuite offertes seulement en cas de différence de groupe de niveau (cf le 1er post qui explique les règles) à la place d'être offertes en cas de différence de TV (puisqu'il n'y a pas de différence de TV, toutes les équipes étant à TV 110).
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

Le BDN ne me verra pas pointer avec des halfs alors ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:19

Je devrais en être... Ca se confirmera courant decembre je pense Smile Le vrai scoop serait qu'il n est pas impossible que je ne joue pas mes norse, on va y reflechir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:29

Citation :
'il n est pas impossible que je ne joue pas mes norse,

Pour des gobelins ??

La Carpenter attitude est en marche ?!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:52

ilui a écrit:
Citation :
'il n est pas impossible que je ne joue pas mes norse,

Pour des gobelins ??

La Carpenter attitude est en marche ?!!

Very Happy

bah c est tres con de ma part d avoir vendu une partie de mes gobs a pershum ce WE, mais si c est que ca je pense que je trouverais bien une ame charitable Surprised)

note que le systeme du bowl des neiges doit etre moins interessant pour les minus, puisque ce (vil) optimisateur de Bibi renonce a ses halfs... :-D


cela étant, il y a des choses intessantes dans les autres groupes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

J'ai amendé les règles en faisant cette précision :

"L'équipe est créé selon les règles du LRB 6. Il n'est donc pas possible d'intégrer des primes de match (inducements) dedans. La seule entorse à ce principe est la suivante : nous autorisons les halflings à recruter un cuistot permanent à la création d'équipe pour 100.000 pièces d'or."

Je ne sais pas si ça grouillera de halfs pour autant mais c'est vrai que c'était dommage de ne pas laisser cette possibilité aux halflings. Ils se retrouvaient sinon avec 1.100.000 pièces d'or à dépenser, soit beaucoup trop pour eux.

Sinon, pour en revenir aux minus en général, qui sont tous dans le groupe Flocon. Certes ils ne créent leur équipe, comme les autres, qu'avec 1.100.000 pièces d'or (TV 110). Mais ils auront 300.000 de primes de match (inducement) contre les équipes 3e étoile, 200.000 pièces d'or contre les équipes 2e étoile et 100.000 pièces d'or contre les équipes 3e étoile. il me semble qu'il y a de quoi bien s'amuser, même si ça oblige à s'adapter à chaque fois selon l'adversaire et le groupe dont il fait partie. Wink

Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:21

bon ben ça se précise
(le truc qui rendait l'ainpact impossible ce déplace sur le bowl des neiges)

ce qui est sûre c'est que je ne serais pas là le samedi en journée

No

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 92

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

J'en serais !! Et la plupart des Clermontois devrait se joindre à moi bien évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:58

je devrai vite savoir si j'en suis en fait, je vous retiens au jus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:04

La Cabalvision sera à nouveau dans la place ! cheers
ce sont les Gobs qui vont être contents ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:31

moz-kito a écrit:
La Cabalvision sera à nouveau dans la place ! cheers
ce sont les Gobs qui vont être contents ! Laughing

Paiement reçu, merci!

Du coup on a déjà reçu 17 paiements à plus de 2 mois du tournoi. Et on a également 30 pré-inscriptions sans paiement, soit un total de 47 personnes attendues alors que les locaux Savoyards et autres voisins rhône-alpins ne se sont pas encore manifestés pour la plupart. Ca risque donc d'être une édition du BDN avec pas mal de monde. Chouette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:05

Salle....OK
Nouveau cuistot.....OK
Goodies.... OK
Trophées / lots..... EN COURS

On est bon là !!! Au bout du 10ème, on commence à être rodés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
LAuCoBa




Nombre de messages : 1

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:16

Y a encore de la place pour un p'tit gars de l'Est ?

Je vois coté boulot et je confirme mon inscription début janvier ça va?
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Oui !! Début janvier il sera encore temps... Mais ne tardez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

J'en serai aussi et bien tenté de refaire fouler le terrain à ce cher Moundir (cf mon avatar).

Ses copains les snots snots fouleront quant à eux ce qu'il y a sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:14

Salut
Bon normalement mes snots et moi de. L ouest exilé au sud de la france devrions etre là si il reste de laplace
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:00

Ah zut, c'est le weekend du SuperBowl... Je note ça dans mon calepin mais ça semble compromis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013   Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: