FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl - commentateurs sportifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:11

Coming soon by Videador from TFF

Blood Bowl - commentateurs sportifs Jyr3_reporteros
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:41

Ah bah voilà de jolies figs pour faire des comptes tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:08

Superbe idée qui prend forme.

J'en pré commande une paire si possible.
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:51

Et bé, moi qui cherchait des proxies pour faire les deux gugusses (et qui en a acheté d'ailleurs...), le boulot est fait!
Vais m'en procurer aussi.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:57

Voici les sites à suivre pour voir quand cela sera dispo

http://www.fantasybd.blogspot.com/

http://fantasybdnews.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:15

Les commandes sont désormais possible pour une première série en métal

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=7&t=33775&p=635896#p635896
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:07

Je sens que je vais m'inscrire en faux... Je le sens... Mais sur ce qui est présenté là, c'est une bonne idée, mais que je trouve mal réalisée. Comme si le green avait été mal "lustré", "poli" (j'utilise des termes pas techniques, désolé). Le visage de l'ogre par exemple est approximatif au niveau des temps. Cela étant, faut voir une fois moulé en métal. Les proportions laissent également une impression bizarre, d'une tête beaucoup plus grosse que le corps...

Se posera sans doute également le problème de la propriété intellectuelle (parce que là, on est quand même pile poil en lien avec les illustrations de GW de Jim et Bob!). Mais ça, comme diraient les inconnus, ça ne nous regarde pas!

Faut que je résiste, malgré tout, faut que je résiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:16

Ce sont des marqueurs de tours de petite taille. Pour info, les socles sur les photos font 20mm. Donc ce n'est pas aussi précis qu'un ogre de 4cm de haut au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:20

Précision importante, qui m'avait échappé Smile

Note bien, ça n'empêche pas les producteurs de halfs ou de gobs (cf le travail hallucinant de Franarcilla, pour être hors GC) d'être précis, note! Wink

C'est cette question de grain de figs qui m'embête. Mais une fois d eplus, ptet que tout simplement, ça sera résolu avec le passage à la production Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - commentateurs sportifs Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs   Blood Bowl - commentateurs sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl - commentateurs sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» Blood Bowl II sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: