FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ainpacte 2012

Aller en bas 
+48
Nathaniël
moz-kito
Elyoukey
Noodles-Cabalvision
Justicium
Tiamat
babass2
elpigeon
MADDEN
buldogr
Papa Gege
Jonjon
Black Jack
liz-grand-mère-rouillée
Cockatrice
obelix
Patoulfou
Acryosis
getyaya
Galanthil
PileouFace
Le_Troll
Darkstorm
Spal
Titouch
ilui
perceballe
cyrlesire
Joe le Rigolo (Carpenter)
Tristelune
Poups
Ogoon
Bojo
Ghost
harti
shogun
Gourry
Goss
Crom(france;-))
cossack
rackam
Karkass
Sebco
BiBi
Pershum
Chocho
Kador
yannolegob
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
yannolegob




Nombre de messages : 354

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Les vainqueurs de L'ainpacte   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:31

Ainpacte 2006 Lizardcore skavens
Ainpacte II 2007 Bibi Skavens
Ainpacte III 2008 Mumule MV
Ainpacte IV 2009 Carpenter ORCS
Ainpace VI 2010 Elyoukey HL
Ainpacte VII 2011 Bibi Sylvains
Ainpacte VIII 2012 Carpenter Gobs
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:38

Je me suis fait roulé dessus c'était moche.
Bon avant de dire que je chouine pour rien (je cherche à m'améliorer et n'ai même pas eu bcp de points de chouine Smile ), j'ai réussi à avoir un 1/3/1.
Dans la voiture qui m'amenait là bas, suite à discussion avec certains coachs, je voulais tester plus avant le roster EN, et j'ai décidé de tester l'assassin.
Roster :
1 furie (lutte), 4 blitzer (2 blodge, 1 chataigne), 1 assassin (esquive), 5 TQ, 3 RR

1er match contre Goury et ses Nurgles. Double 1 à la pop, il a fame +2 et gagne le toss.
Il décide d'engager. Il joue de façon éclatée et laisse des gros trous. Je le fait s'étirer et fait tomber 3 fois son porteur de balle sur son attaque.
Chaque fois cela tombe sur un de ses gars (collé), 6+ il catch.
T8 il marque un TD sur blitz à 2d sans blocage, esquive 3+ pickup 3+, interception loupé, passe 5+, réception 3+, paquet x2, TD.
Sur les 5KOs, 2 vont rentrés (+1 blitzer blodge mort sur esquive 1 RR 1). En face ca chouine qu'il ne m'a pas fait assez mal Shocked .
Je veux marquer rapidement mais n'arrive pas à esquiver (2+ c'est dur). Après 3 TO de suite, sur esquive 2+ relancable, je décide de jouer le nul. File la balle au blodgeur et marque tour 16.
Au final 1-1 donc, et 8 turn over pour moi (6 sur des esquives 2+ de mes blodgeurs, 2 sur des paquets 1 RR 1).
Analyse du match de mon adversaire : il aurait du gagner ce match 1-0 facile ...

2e match contre Acryosis et ses skavens.
Un cabaleu bien sympa. Il est présenté comme un bon joueur par ses comparses. Moi ca me va, les skav avec de l'EN j'aime ca ^^
Le coach adverse est tout perturbé par ma furie et mes blodgeurs, il n'arrivera jamais à cager correctement, colle ses pilier de cage avec mes gars etc.
A un moment son RO est seul contre 3 de mes gars, je le flash et l'agresse à +5 : double 1, je sors.
Je lui blitz son porteur 5 tours de suite sur son attaque, donc 1 tour où je colle 10 dés au porteur de balle (dont 6 avec ma furie). Au final c'est un stab de l'assassin qui aura raison du porteur de balle.
Il est en supériorité numérique grâce à son Rat Ogre mais n'arrive cependant pas à prendre l'ascendant.
Au final il marque T8 sur pick up 3+, esquive 2+, esquive 2+, passe 3+, réception 2+, le tout sans RR.
Bon ... je ne joue que a -2 et les rats sont au complet, mais vu les occaz je veux tenter la win.
Je me place pour recevoir la balle et éviter un blitz. Blitz ...
Il esquive à travers mes gars et catch, je ne réussi pas à faire tomber la balle malgré 6dés avec la furie, il score T3.
J'ai perdu 2 gars dans l'affaire, dont ma furie sur une esquive 2+.
Je me dis qu'un TD pour l'honneur serait cool quand même. Je chope la balle et progresse en cage lâche. Il colle, 1 RR 1 avec le porteur de balle et 3-0 pour lui ...
Match très frustrant. Mon adversaire est désolé pour moi. Il s'est cacher pour rire de mes jets de dés la majorité du match tellement c'était risible. In fine il m'avoue avoir été totalement décontenancé par le jeu et n'avoir jamais su quoi faire. Cela lui a pourtant pas mal réussi au final ^^
Défaite 3-0 très frustrante, mais coach sympathique

Ronde 3 contre Obelix et ses Halfings
Ma poisse est récompensée par 2 lots sur cette ronde. J'ai pas eu le 3e lot car il a été gagné avant que je lance 1 dé.
Premier tour, premier jet de dé double crâne.
Deuxième tour, double flèche sur un half, triple flèche sur un half, esquive 1 RR 1 du blodger, sortie
Obélix tente la bash à fond, ce qui marche pas mal mais me laisse des opportunités (je ne fais que 5 Turn Over en première mi-temps sur mes 3 premières actions ^^). Je récupère la balle et agresse son half intrépidité à +3 afin qu'il ne puisse pas saquer mon porteur blodge : double 1, je sors
Et je réussis à marquer tour 8, mais c'était chaud.
En 2e j'engage et veux creuser rapidement l'écart. Je marque en 2 tour, puis en 3 tours en contre, et encore en 3 tours en contre. Sans turn over sur le premier jet de dé c'est plus simple Smile
Seule victoire du tournoi contre des halfs. Compo original (half écrasement qui me fait 2 sorties), coach sympa + ma poisse récompensée sur le seul match où je gagne cheers


Ronde 4 contre Kima amazone full garde
Coach que je n'avais jamais affronté, bien sympa. On papote, on philosophe. C'est la ronde calin et on veut tout deux en donner, mais non, les dés eux sont timides.
Il ne me colle pas donc je défend tranquillement en opposition sans lancer les dés.
Début de son tour 6 il est toujours dans son camp.
Je ne lui ai rien fait et lui m'a fait 2 sorties. Pas suffisant pour diminuer les EN.
Et là tour 6, 1 RR 1 sur esquive de dégagement qui lui permet d'insérer sa cage en prenant des risques. J'ai une occaz sur le porteur. sur du 3+, 2 RR 1. Il marque.
Possibilité de one turn qu'il me laisse. Chouette ! défense parfaite ... normal ^^
Je décide de jouer la win et marque en 2 tours.
Il cage et remonte la balle péniblement. Plusieurs occaz de saquer son porteur de balle a 1d sans succès.
Il essaye de me ball controll me laissant de grosse occaz de lui mettre à l'envers (3+ 3+ push et le porteur est dehors) mais ca ne marche pas. Il me laisse 3 tours pour marquer ce qui sera fait sans trembler (à part le premier blocage du tour pour dégager : double crane).
Résultat : 2-2

Ronde 5 contre Jonjon
Paraît que c'est un vieux de la vieille. Il joue ES avec une compo que je n'avais jamais vu (mais qui en soit ne fait pas peur)
2 DDG (1 frénétique), 1 HA, 3 receveurs (blocage, garde, kick), 1 lanceur chef, le reste en TQ, 2RR
Sur tout le match je lui ferais 2 sorties. 1 tour 7, et une tour 14.
Tour 7 son DDG frénétique fait 1rr1 sur une esquive et se tue.
Du coup j'ai un beau 2d 2d sur son porteur avec ma furie, premier jets de dés du tour double crane relance double crane. Il marque ...
Je me place pour le one turn, défense parfaite. (sur 4 tentatives de one turn, j'ai eu 2 blitz et 2 défenses parfaite)
Comme je ne lui ai rien fait physiquement et que j'aime pas perdre. Je ball controll comme un sale type que je suis et essaye d'exploser (sans grand succès) tout sylvain à portée. Au final je lui réduis ses effectifs en lui mettant 4 gars dans le public.
Je marque Tour 16. Il est à 9 pour tenter le one turn avec tout ce qu'il faut, en me disant que de toute façon qu'elle que soit ma défense si il a ses 2 flèches il marque de façon quasi automatique.
Je me place pour lui compliquer la tâche à base de 4+ 3+ minimum. Non mais !
Il se place mal, fait 2 blocage et se rend compte qu'il s'est bloquer une case.
Comme il a déjà fait jouer son DDG pour un blocage, il doit faire 3 esquives tendues pour boucher un trou. Il loupe la première.
1-1

Au final 1/3/1.
Analyse : je n'ai que rarement eu autant de poisse que cela, et il faut le dire, cela marche moins bien avec 1/3 de ses tours qui finissent en turn over dès le 3e lancé de dé. Cependant vu les dés, je ne m'en sors pas si mal que cela je trouve. J'aurais même pu sécuriser le nul contre le skav si cela avait été le but (en leur laissant le one turn). Les EN sont un roster plus solide que ce que je pensais malgré tout qui permet d'envoyer un peu de rêve tout en gardant de bonne bases.
L'assassin n'a pas vraiment pu faire ses preuves vu mes jets de dés mais je pense qu'il a vraiment un potentiel, et vu que je veux tester ce roster à fond, il est clair que je vais le rejouer. Faiblesse évidente de cette compo contre les nains, un peu moins contre les ndc je pense.

J'ai rencontré des coachs que je n'avais jamais joué, et qui se sont avérés bien sympa. Ce tournoi envoie toujours du rêve au niveau du classement, et là ptet encore plus ^^
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:44

Comme s'il y avait un compte à régler entre nous Goss Wink Plus sérieusement, je ne pense pas que ça me coute le titre... D'une part parce que j'aurais eu un autre adversaire en ronde 4, mais surtout parce que j'aurais paume contre Carpenter!!!

Super résumé en tout cas, le plus complet que j'ai pu lire jusque la!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:05


Merci Goss pour toutes ces photos et résumés... C'est bien sympa !!!

Juste une rectification :
Citation :
Mister Fig de chez Greebo

Je suis co-administrateur de GOBLIN FORGE... Pas Greebo !!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Joe le Rigolo (Carpenter)

Joe le Rigolo (Carpenter)


Nombre de messages : 36

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

@ Goss :
Très beau compte-rendu , juste 2 petites choses :
-tu as omis de parler du match de Radagast au deuxième tour , c'est bizarre !!!
-En 5 matchs , j'ai rencontré 3 coaches Cabalvision , ce qui m'a fortement aidé !!!! N'hésitez pas à revenir les gars , vous êtes les bienvenus !!!!!
En tout cas bravo pour le résumé et , plus sérieusement , content de vous avoir rencontré Smile

@Gégé :
Je t'aime Mon Gégé !!!
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

@ Harti: j'avoue ne pas t'avoir trop entendu chouiner, en meme temps y avait un tel vacarme qu'un train aurait pu traverser la salle sans que je m'en rende compte... En tout cas, il doit y avoir 5 coach qui ont apprécié de jouer contre toi, et c'est la meilleur des récompenses.

Ah oui, sans oublier bien sur les 3 spectateurs de ton match contre Otis (?) qui était assez fendar également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:45

@ illui : oui dsl Embarassed m'ai gourré, édité Wink
@ carpenter : si j'en parle mais j'ai pas mis de photo Wink
tu penseras à notre petit accord entre toi et la cabal mon cochon, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça avec une victoire du tournoi gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Bobite




Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:33

Oulala liz, t'as presque gagné le tournoi ! Razz

Ca avait l'air sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jonjon

Jonjon


Nombre de messages : 27

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

lizardcore a écrit:
@ Harti: En tout cas, il doit y avoir 5 coach qui ont apprécié de jouer contre toi, et c'est la meilleur des récompenses.

Hahaha Laisse tomber Liz, rien ne fera passer l'humiliation de faire match nul en ronde 5 contre un ex retraité qui joue comme un jambon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
perceballe




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Dugny sur Meuse

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

bon, on va pas revenir sur l'organisation du tournoi .... comme d'hab tout était parfait ! Félicitations à toutes et tous ... on vous aime.

Nan ce que je veux dire c'est que c'est quand même dégueulasse que Carpenter avec ses gobs ultra cheaté rencontre 3 mecs de la cabal alors que moi je n'ai eu le droit d'en affronter qu'un seul ...

facile de gagner un tournoi dans ces conditions !!!

@ goss : Bravo au moins un truc qu'on enlèvera pas à la cabal ... vous êtes doués en publi-reportage :p
Faudrait voir pour une prochaine reconversion ... Wink

ça m'a fait vraiment plaisir de revoir les bonnes vieilles tronches (à part celle du Troll ...ça se fait pas de draguer la petite amie des copains !!! Sale môme !)
ça m'a fait vraiment plaisir de voir les nouvelles vieilles tronches ! Pershum, tu es mon idole !!! Je vais essayer de faire pareil en roux pour l'an prochain Wink
ça m'a fait vraiment plaisir de découvrir de nouvelles tronches même si, Liz, tu nous a déçu !
ça m'a fait vraiment plaisir de voir des gobs gagner un tournoi, d'assister à ce moment historique ... surtout que c'est MON copain qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:44

perceballe a écrit:
..ça se fait pas de draguer la petite amie des copains !!!

C'est pas sa petite amie, c'est sa princesse ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

BiBi a écrit:
perceballe a écrit:
..ça se fait pas de draguer la petite amie des copains !!!

C'est pas sa petite amie, c'est sa princesse ! queen

Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai bien remarquer que c’était une princesse par contre pas le reste Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Ainpacte 2012 - Page 14 300095_301580299952586_1653467294_n

M. Carpenter vient démarcher des sponsors persos....
Si c'est pas la classe !! Cool

Mais c'est avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Joe le Rigolo (Carpenter)

Joe le Rigolo (Carpenter)


Nombre de messages : 36

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:48

ilui a écrit:
Ainpacte 2012 - Page 14 300095_301580299952586_1653467294_n

M. Carpenter vient démarcher des sponsors persos....
Si c'est pas la classe !! Cool

Mais c'est avec plaisir !!

Et comment !!!!!!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

on voit surtout que yanno derrière avait abusé des muffins de pershum

remboursé les invitations
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

Bravo à toi

depuis que tu t'entraines tu y es arrivé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainpacte 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainpacte 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» AINPACTE 2013
» EuroBowl et Europen Copenhague 2012 - 20 et 21 octobre 2012
» NDC 2012 (27 et 28 octobre 2012) - préinscriptions lancées
» SILEX 2012 21 ET 22 Janvier 2012
» FeedBack AINPACTE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: