FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FeedBack AINPACTE II

Aller en bas 
AuteurMessage
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

FeedBack AINPACTE II Empty
MessageSujet: FeedBack AINPACTE II   FeedBack AINPACTE II Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:23

Bon petit point sur le tournoi :

- Euh on est passé de 16 à 44, j en reviens toujours pas Smile

- On a gardé un budget 15€ avec lequel on a pus : offrir quelques boisson pendant le tournois, 2 goodies (une paire de Dés AINPACTE, et un Fosse avec les pions tours) ainsi que les lots pour les 3 premiers, meilleur Minus, marqueur, et sorties. On a aussi fais une coupe et médailles pour le Podium.

- A priorit mise a part le froid du pays, une tres bonne ambiance ! bien aprécié de tous.

- A signaler la présence de 2 journaux locaux dont LE PROGRES qui ont parlé de nous (je mettrais sur le forum fbb et sur mon site l'article.

- Points à améliorer suivant le retour que j ai eut : Une douche pour les gens qui dorment sur place (vas vouloir en effet Smile ), un pack avec tout compris tournoi plus repas, et puis un peu de diversité, c'est vai que mon planning m'as un peu handicapé pour trouvé un endroit sympa.

- Pour les rondes et le systeme de points : ben j ai tester le systeme de Nico comme prévus, rien a signaler pour le logiciel de pépé, impec. Aucun retour des coachs Sad a priorit ca gene personne. pour infos :

16 points victoires +2 TD, 14pts victoires, 7 mach nul, 3 défaites 1TD et 1 défaite. Pour départager différentiel TD, différnetiel sorties, Nbre TD, Nbre Sorties.

- Pour les comps, 4 simple et 1 double dès le début. Y a pas eut de pleintes, pas eut de soirée a discuter ou débattre de "qu'est ce que je met pour demain", bref moi j'adore. Je pense pas que ca ait avantager les légers ou les lourd, au contraire ca fais ressortir le coté coaching il me semble.

Un podium Skav, Orcs, Orcs, qui montre que tous le monde a sut profiter.

J ai le ficher excell si qqun veux voir a de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
 
FeedBack AINPACTE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Tournoi AIN PACTE
» Ainpacte 2012
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» AINPACTE XII 10 et 11 Décembre (annulé)
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: