FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ainpacte 2012

Aller en bas 
+48
Nathaniël
moz-kito
Elyoukey
Noodles-Cabalvision
Justicium
Tiamat
babass2
elpigeon
MADDEN
buldogr
Papa Gege
Jonjon
Black Jack
liz-grand-mère-rouillée
Cockatrice
obelix
Patoulfou
Acryosis
getyaya
Galanthil
PileouFace
Le_Troll
Darkstorm
Spal
Titouch
ilui
perceballe
cyrlesire
Joe le Rigolo (Carpenter)
Tristelune
Poups
Ogoon
Bojo
Ghost
harti
shogun
Gourry
Goss
Crom(france;-))
cossack
rackam
Karkass
Sebco
BiBi
Pershum
Chocho
Kador
yannolegob
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yannolegob




Nombre de messages : 354

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:59

Un ptit coucou !!!
Le tournoi du retour des légendes avec jonjon, Lizardcore, madden et papa gégé.
Une légende VIVANTE est né Joe le rigolo alias carpenter gagne pour la 1 fois en france et peut être dans le monde un tournoi avec ces gobelins.
15 agressions et une 10 de sorties à lui tout seul.
Des petites hsitoires une défaite de Liz contre papa noel.
Et d'autre encore secrètes.
Le podium
1. Carpenter (joe le rigolo) gobelins
2. Goss Elfes Noires
3. Acryosis Skavens
4. Getyaya hommes lézard
Plus d'info un peu plus tard.
Merci à tous j'espère que vous avez passer un bon moment sur ce tournoi devenu MYTHIQUE.
Et merci à la cabalvision d'etre venu nombreux et d'aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon

Ogoon


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Arandon - Isere - 38

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:09

Merci à tous pour ce super WE. cheers
Les photos seront elles publiées içi ou sur le site de l'ainpact ?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:15

Ca y est j'ai une nouvelle idôle !!
Carpenteeeeeeeeeeeeeer !!!!

4/1/0 avec des gobs (et avec panache en plus !), franchement je dis respect !
Après, le soucis c'est que du coup, ça va commencer à manquer de crédibilité l'Ainpacte ... un gob qui gagne, 3 cabaleux aux 2, 3 et 4èmes places ... je me demande si on peut encore laisser ce tournoi être référencé NAF et championnat de France ... mais passons Smile

En tous cas un excellent week-end, une orga au top, plein de plats maison excellents et en très très grande quantité, plein de têtes connues et sympa et l'occasion pour moi de rencontrer des joueurs que je n'avais pas (ou peu) côtoyé jusqu'à présent.
Enfin bref, que du bonheur ! Smile

Niveau jeu, bilan mitigé (2/2/1), mais mon tournoi est sauvé juste pour avoir passé mon OT Elfes Noirs à Buldogr ! (bon ok ça m'a juste permis d'arracher la petite défaite, mais quand même Smile )

Gal'Gnam Style ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:20

3 fouls et 2 sorties par rondes, c'est énorme!
Même avec des hafflings, il aurait gagné le tournoi vu cette réussite !

bravo!


Dernière édition par babass2 le Lun 26 Nov 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:52

En ronde 1 je ne sais pas ce qu'il fait, en ronde 2, il table rase Radagast avec ses skavens, en 3 il table rase -1 les MV de son frère, en 4 il ne me laisse que 4 EN et en ronde 5 il table rase -1 les HL de Getyaya, c'est juste énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:03

yannolegob a écrit:

Des petites histoires: une défaite de Liz contre papa noel.

On en reparle le 25 décembre Cool

Sinon un énorme merci aux gens qui ont donné tant de leur temps pour que nous passions un bon moment !

Je suis enchanté d'avoir rencontrer tous ces joueurs dont je lisais les exploits sur ce forum depuis 5 ans, et en particulier les freres Beaux Wink

Et en plus Joe le Rigolo gagne... rien a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:42

Je rejoins le mouvement unanime de bravo et merci aux orgas !! C'était un WE très sympa...

Chapeau au sieur Carpenter et sa performance exceptionnelle !!

Pour ma part, très bon début de tournoi avec un nul contre Sebco et une victoire contre les vampires-qui-n'ont-jamais-soif de Cyrlecire.
Première défaite contre Getyaya et ses lézards qui se feront ravager sur un autre terrain...
Je passe un dimanche en Suisse avec Le Troll et Otis...
Qu'il est doux, qu'il est chantant, l'accent suisse-allemand !!! Razz
Je tente de jouer le Bachlord, je suis second avec 15 sortie... Dernier match, je dois en faire le maxi... Dur dur avec des nainduc en face ! Je laisse le ballon et me concentre sur la chataigne... Twisted Evil
18 sorties, je suis bien content, mais ce n'était pas sans compter Barangon et ses 20 sorties !!! pale
Mes respects msieur !!

Merci à tous et rdv bientot, au Bowl des Neiges par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:14

Excellente cuvée cet Ain Pact 2012!

Niveau orga c'était au poil, la salle est super chouette, de la bonne taille (bon les tables étaient un peu courtes mais c'était le seul petit détail pas pratique), le planning a bien été tenu, rondes et repas se sont enchaînés sans sourciller. Y'avait une ambiance de folie autour de la table 1 le Samedi soir et surtout le Dimanche, la rumeur sur une possible victoire finale des gobs de Carpenter s'étant bien propagée! Wink

A mon humble niveau, un tournoi sans défaites mais avec 2 victoires seulement et 3 nuls. Honnête mais sans plus donc! Ceci étant, je n'ai pas trop de regrets. A part une 2e mi-temps très difficile contre Ilui (6 sacks ratés de sa goule sans block qui finit par marquer tour 13 pour lui, une attaque pour le 2-1 en 4 tours rendue très difficile suite à 3 tours sans ramasser le ballon pour aboutir à un dernier tour où il fallait un joli push-push pour s'en sortir mais je ne m'en suis pas sorti! pirat ), j'ai plutôt eu de bons money times. J'accroche le nul contre BiBi grâce à une grosse série de jets d'armure + blessure, j'accroche celui contre Pink Charlie avec une action difficile comprenant un blocage 1 dé, deux ou trois 3+ et même je crois 2 go-for-its. Et contre les amazones de Pileouface, un des coachs de la terrible Cabalvision ( cheers ), je remporte 1-0 au 16e tour grâce à un enchaînement esquive 4+ esquive 3+ de ma goule. Le 4e match nul n'était pas loin!

Bon, les Mort-Vivants, ça fait trop de matchs nuls, va falloir passer aux gobs! geek
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:13

Quoi????

On m'aurais menti???

Carpenter est un bogoss en fait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Rigolo (Carpenter)

Joe le Rigolo (Carpenter)


Nombre de messages : 36

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:05

Salut à tous !!!

Tout d'abord , un grand merci à toute l'équipe de l'orga...une fois de plus on a été bichonnés et chouchoutés , c'est juste un grand plaisir !!!

Mon tournoi:
Match 1 : je gagne
Match 2 : je gagne
Match 3 : je gagne
Match 4 : je gagne
Match 5 : j'ai la pression , je fais match nul ... c'est facile BB !!!

Plus sérieusement:
Match 1 : je joue contre Jonjon et ses ES ...ça me déplait , je n'aime pas ça , ça court trop vite !!! Je reçois , et comme je me sens en forme , j'agresse l'homme arbre en fin de tour , je le tue , à la tronço c'est rôle play !!! Jonjon subit , je marque T8, il lui reste 1 joueur !
Mais Jonjon est un chatard et 5/6 ko reviennent , je me dis que je vais en chier...mais non finalement ça va , 2/0 , 1 sortie et 4 agro !
Match 2 : je joue Radagast et ses Skavens...ça me déplait , je n'aime pas ça , ça court trop vite !!! Il reçoit , court partout et va marquer T3...ça me laisse du temps pour égaliser T8 en ayant bien déblayé le terrain !
ça me donne des idées , je continue sur ma lancée et je score T16 alors qu'il n'y a plus un seul rat sur le terrain ( à part le coach bien sûr ^^) 2/1 , 3 sorties et 3 agro !!
Match 3 : je joue le Frangin et ses MV...ça me déplait , je n'aime pas ça , ça régénère !!! Du coup , je le menace d'en parler à notre Mère , la divine Aline !!! Argument massue auquel il ne résiste pas ! Les sorties s'enchaînent , les régé foirent ...2/0 , 4 sorties et 4 agro !!!
Match 4 : je joue contre Goss et ses EN ...ça me déplait , je n'aime pas ça , ça court trop vite !!! D'autant que Gégé m'avait prévenu : ils ont une armure en béton !!! Effectivement j'en chie : Goss reçoit et va marquer T4 , un peu vite d'après moi ... 5 tours pour marquer me suffisent ! Mais c'était sans compter sur un blitz qui aurait pu être ravageur. Heureusement , il n'en est rien et je score T8 . Je gère le truc avec quand même assez de pression , le surnombre n'étant jamais significatif. 2/1 , 2 sorties et 1 agro !!!!
Match 5 : j'ai la pression , je joue Getyaya avec Saurus . Je reçois , je n'arrive pas à mettre ma stratégie en place , je subit son impact physique et finis par me faire contrer ... mais ses ko ne rentrent pas et il engage la seconde à 9 dont 6 skinks ... ça peut aider ! Surtout qu'un blitz salvateur me met en très bonne position : je récupère le ballon , je savate , Getyaya finit avec 1 saurus sur le terrain ,je score T16 , ce qui me suffit ...
1/1 , 3 sorties et 3 agro !!!!

Voilà je suis tout content et je remercie tous mes adversaires . Encore plein de belles rencontres humaines , à part LyzHardCore , qui m'a beaucoup déçu !!!! Wink
Gros bisous à tous et sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:38

Je remercie tout le monde et félicite tout ceux qui le doivent... bla bla bla, bla bla bla, vinaigre balsamique !
Pour moi, je ne sais pas comment je finis mais j'ai tendance à penser que c'est mitigé. Je suis à 3/1 mais je crois qu'il me manque 1 résultat !

Samedi matin : Bojo et ses norses. Je gagne malgré ses excès de zèle. Je ne vois guère que Bibi et lui pour faire ça à un mauvais coach comme moi...
Samedi après midi : pile ou face et ses amaz : je gagne et je suis très content. C'était sympa.
Samedi soir, je ne me rappelle plus comme d'habitude. Surement un pov type.
Dimanche matin : pink charlie et ses hauts elfes : je gagne et c'est chouet d'avoir jouer ET contre ce coach ET contre ce roster.
Dimanche après midi : BJ et ses nécros qui gagne 1/0 sur la fin. Me suis battu comme je pouvais mais il a toujours le classe mon copain !

Bref, très bone orga et très bon tournoi à part la warp du samedi soir. Le seul truc dont je me rappelle sur ce dernier match de la première journée c'est que le coach était laid et avait une moule de l'apocalypse.

Bisous à tous les copains et copines que j'ai eu tant de plaisir à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonjon

Jonjon


Nombre de messages : 27

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:56

Pfff Alors .... je sors de ma retraite pour découvrir que:
Le roster gob est devenu surfumé
Que Gégé et Liz se transforment en castors en ruth des qu'ils sont dans un hotel de passe.
que les enflures sont resté des péripatéticiennes borgnes, les ivrognes sont restés des foies jaunes, les moches sont resté laids, les chattards sont restés des pompes à moules poilues et que la plupart cumulent tout ca!

Je vous aime....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:52

YEAHHHH !!!!

la Cabal en force !!! cheers

Par contre, Acryo, perdre contre PinkCharlie, ça craint ! Ainpacte 2012 - Page 13 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:58

Ronde 2 :

Ah du cabaleux au menu pour Molock (ama) qui va faire une indigestion de Spal (orc).
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0485oq

Après consultation du LRB, Spal confirme à Molock qu’il n’y a pas besoin de jeter un D6 pour définir le nombre de cases de mouvement.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0486kt

Acryo (skav) tout joyeux et taquin en train de nous faire le et 1 et 2 et 3-0 au futur champion de France, Harti venu défendre ses chances avec des EN.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0488jw
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0503q

Mais il a quand même fallu réfléchir un minimum.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0510qe

Ogoon (EN) rencontre les Slane de Greenreaper, match nul 2-2.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0491kb

Pileouface (ama) rencontre Tiamat, un des deux frères moches, une référence dans le milieu mais pas forcemment pour des raisons avouables.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0492c
Les amazones s’inclinent 2-1.
Pourtant on y a cru :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0504hc

Cockatrice (chaos) rencontre les ES de Buldogr, qui ont battu les EN d’Ogoon, elle ne réussira pas à venger son coéquipier mais décroche le match nul 2-2.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0494yl

Molock dans le rôle du lutin du Père Noël :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0499ny

Molock et sa pompom :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0501v

Getyaya qui chouine, il a raté son esquive 4+, Gfi x2, longue passe non interceptée, réception dans 4 ZDT, esquive 5+, Gfi x2 pour marquer car il a dû relancer sa 1ère esquive, double as, pas de bol.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0505va

Ma garde robe avec mon tee shirt de la Cabal et celui de l’équipe suisse Cool
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0508rj

Rada (skav) se fait table rasé par les gobelins de Carpenter, du coup pas de photo par respect pour le coach Very Happy

Je (EN) rencontre Otis, collègue suisse, meilleur que moi, qui finit 15ème en individuel à l’Eurobowl avec ses NDC :clap :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0483ph

Il les a ramenés pour le tournoi, ils sont magnifiques et ont d’ailleurs remporté le prix de peinture à Copenhague.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0482w
Les Elfes noirs tiendront bon, victoire 2-1 !

Bilan de la R2 pour la Cabal : 4V 2N 3D, un poil mieux qu’en R1.
Au total : 8V 3N 7D

À suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:47


Combien de pots de vins a pris le champion gob dans sa compo pour un tel résultat?
(les gobs jouaient en TV120 avec 5 doubles)
il a joué avec block block (sur les trolls), et que des dirty sur les gob?
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:34

De mémoire : block sur les deux troll, chataigne sur le chaine et boulet, dirty sur la tronço, lutte sur le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:43

et trois pots de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Rigolo (Carpenter)

Joe le Rigolo (Carpenter)


Nombre de messages : 36

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:33

babass2 a écrit:

Combien de pots de vins a pris le champion gob dans sa compo pour un tel résultat?
(les gobs jouaient en TV120 avec 5 doubles)
il a joué avec block block (sur les trolls), et que des dirty sur les gob?

bloc sur les 2 trolls , châtaigne sur le boulet (donc une comp simple en fait ...mais c'est tellement plaisant !) , lutte sur le pogo et , fin du fin , dirty sur le tronçonneur !!!

quant aux pots de vin , seulement 3 parce que je n'avais pas le droit à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:22

merci pour le rapport, bien sympa.

un petit erratum :

greenreaper joue skaven et pas slann (et pas slane qui est un coach qui ne ressemble nullement a une grenouille, ou alors une grenouille egyptienne)

Ilui est goblin forge et pas greebo
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:08

Embarassed dsl et merci pour les corrections Wink

Ronde 4 :

Molock (ama), remonté à bloc, a juste oublié sa cape de super-héros.
Il rencontre Pershum, le pâtissier attitré de Radagast, orga du tournoi qui reprend donc l’équipe halfling.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0540n

« Je vais t’éclater ! Non j’déconne ! »
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0541e
Et bien si, il l’a dit, il l’a fait, Molock l’emporte 2-0, il signe sa 1ère victoire en tournoi !!! le début d’une grande série !

Spal se demande si en mettant 12 figs son adversaire va s’en rendre compte.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0542h
Ses orcs écrasent les skavens de Rynocéros 3-1, Molock est vengé !

2ème Derby cabaleux du tournoi, Pileouface( ama) et Cockatrice (chaos) se rencontrent.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0543p
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0549s
Ils se sont rencontrés en ligue la semaine précédente, c’est l’occasion pour Pilou de prendre sa revanche, il ne s’en prive pas et gagne 1-0.

Acryosis rencontre Rackam, orga Bowl des Neiges et grande Gueule devant l’Eternel.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0544am

Opposition de style :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0551s
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0552l
Les nécros se font mangés 3-1 par le coach à deux têtes. AGRESSION !!!

Derby elfes noirs pour Ogoon qui rencontre Galanthil.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0545hs
Malheureusement, Ogoon se fait une luxation sur le lancer de météo, du coup match nul 1-1.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0548g
On va pas passer notre temps à venger Molock non plus !

Il est pas mignon not petit couple cabaleux (y en a peut être d’autres mais pas officiels)
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0550we

Get (HL) recontre le Père Noël en table 2, comme quoi tout est possible même le double skull en cadeau emballé dans du papier inchouinable.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0558s

S’il gagne son match, il jouera la dernière ronde en table 1, le titre est à portée de crampons !
Son adversaire vient de faire 50% de 1 sur 18 jets (véridique) et ça sans l’algorithme de m* de Cyanide, tu te rends comptes yaouch ? Wink
Victoire de Getyaya 2-1.

Radagast (skav) perd 2-1 face au coach qui porte si bien son nom, ma mascotte à moi, Rack Luhr himself !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0557nxg

Je rencontre les gobs de Carpenter en table 1, on est les deux seuls à avoir 3 victoire au compteur.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0546w

Si je gagne, dernier match face à Getyaya, l’un de nous deux sera vraisemblablement vainqueur du tournoi, un truc énorme pour la cabalvision, un derby en finale, juste énorme !
Malheureusement, ça a beau n’être que des gobs, c’est Monsieur Carpenter le coach.
Je fais quelques erreurs, lui non, en plus il ne rate pour ainsi dire rien, il joue, comme tous ses matchs en sur-effectif et s’amuse à remplir les fosses.
Je rate un ou deux jets importants notamment des sacks sur porteur ou blitz sur la tronço.
Il gagne 2-1, je ne jouerai pas contre Getyaya ;(

Bilan de la ronde 4 : 5V 1N 3D la cabal s’améliore peu à peu mais le tournoi est bientôt fini.
Au total : 16V 5N 14D

On mange et on y retourne pour pas finir trop tard pour ceux qui ont de la route derrière.

à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:09

Ronde 5 :

Ils l’ont emmené avec eux, lui ont fait traversé toute la France pour qu’il participe au tournoi, il est possible que Cocka (chaos) regrette, elle l’affronte, lui, le seul, l’unique (heureusement) Lizardcore ! Il joue Pacte du Chaos.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0560qn
Pas galant pour 2 po, Liz l’emporte 1-0.


Pilou (ama) a le privilège de rencontrer Monsieur Sebco, RTC NAF, spartakeur, orga Bowl des Neiges et coach MV ce we.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0555t
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0563ii
Le privilège lui coûte 1 TD, défaite 1-0.

Molock (ama) fait enfin une tentative d’approche, le pauvre je préfère penser que c’est de naissance ou alors qu’il tente de cacher son strabisme.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0561pu
Les Khemri de Perceballe l’emportent 2-0.

Acryo (skavs) rencontre les nordiques de Lord Bojo, il va pouvoir venger Radagast, ça change de molock.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0564v
Victoire 4-1 face au Lord ! une bien belle perf !

Derby skaven entre ceux de Radagast et ceux de Rynocéros.
Victoire pour les plus poilus, ceux de Ryno, 2-1.

Les orcs de Spal s’inclinent 2-1 face aux MV de Rack Luhr.

Getyaya (HL) se fait laminer par Carpenter qui reste sur sa ligne de conduite, il aurait même pu inspirer le grand Brassens : « tous dehors et lui devant »
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0570tp

Évidemment beaucoup de monde dans les tribunes pour assister à ce match, une idole est en train de naître.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0571d

Les gobs ball contrôlent, c’est dire…
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0572pf

Et Carpenter qui se permet d’exiger à Get, not Get :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0579s
« Tu mets ton saurus là comme ça j’ai +5 soutiens à ma tronço +3, +1 avec vicieux »

Ça fait même marrer not Pershum préféré :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0574l
Match nul au final 1-1 qui ne fait pas l’affaire de Get puisque du coup il rate le podium et finit 4ème, Acryosis en embuscade lui prenant la 3ème place.

Ogoon qui lui a déjà fini commente son tournoi et ses résultats :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0578i
« Oh bah moa tu sais, je boa pa entre les matchs, je cuve… »
En attendant ses En se sont inclinés 2-1 face aux HE de Pink Charlie.

Je rencontre Buldogr, cool, je le croise en tournois mais on ne s’était jamais joué encore.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0568k

Cela dit, j’aime pas les ES. Heureusement mes elfes noirs non plus, ils vont se faire un malin plaisir à les sortir les uns après les autres, c’est vrai que ça craque bien.
Paniqués, les sylvains deviennent fébriles et ratent tout, au final 2-0.

Bilan de la ronde 5 : 2V 1N 6D il est temps que cela se termine.
Au total : 19V 6N 20D la dernière ronde fait pencher la balance du mauvais côté à un poil de skaven près.

À suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:09

C’est l’heure du débrief final, on se congratule, on se félicite et on réconforte molock.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0580fd
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0581bm

Sont pas beaux les cabaleux ?
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0584ci
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0583uq

Après c’est la remise des prix.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0587yw

Le premier prix, je le décerne maintenant aux orgas qui nous ont offert un super tournoi, ils se sont déchirés pour tout, la bouffe, la salle, les prix, un grand merci !!!
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0586w

Pour l’action la plus samba, c’est Spal qui est récompensé !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0588xj

« Je suis venu avec ma mère, ma sœur, ma twingo et quelques copains de la cabal, blablabla »
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0589u

La meilleure (et la seule) féminine, Cockatrice !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0596v

La couineuse, Petit Lutin et son chaos !
2ème couineuse, Getyaya !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0593bi

Meilleur minus, après Maître Carpenter, Cossack !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0594dv

Meilleur marqueur, Acryosis avec 14 TD !
2ème meilleur marqueur, Goss avec 11 TD !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0599iy

Le meilleur destructeur Baragon et ses ogres !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0601x

La cuillère de bois, Baragon, comme quoi ça sert à rien de taper au BB !
Meilleur cramponneur, Carpenter, comme quoi ça sert de fouler au BB !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0604ey

Ah oui j’ai oublié de préciser qu’en ronde 6 était organisé un speed dating en tours de 4mn, Pershum croyait avoir trouvé l’âme sœur…
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0591ys

mais c’est Tiamat qui lui a été préféré.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0592st

Heureusement, en lot de consolation y avait Yanno le gob, on sait Pershum spécialiste des gobs, ceci explique peut être cela…

Et le podium :
Le 4ème, il méritait mieux encore, Getyaya ! avec 3V 2N, invaincu !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0607t

Le 3ème , Acryo, il fait un très très beau tournoi (4V 0N 1D) la preuve il essaye même de monter discrétos sur la 1ère marche :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0608bi

Le 2ème, Goss, (4V 0N 1D) vous y croyez vous ? et sans corrup, si si je vous assure !
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0609f

Et 1er donc Carpenter qui écrit une page de l’Histoire du Blood Bowl avec son titre de vainqueur avec une équipe Gob ! (4V 1N 0D) invaincu !
Le podium :
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0611gr
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0612dp

Ils sont où les champions ?
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0434vgd
A LA CABALVISION !!!

Après le choc des photos, le poids des chiffres :
48 particpants, 9 coachs de la Cabal soit en gros 20%
45 matchs joués par la Cabal, 19V 6N 20D
Sur les 12 prix, 6 remportés par la Cabal, la moitié ! on n’est pas prêt d’être ré-invités Very Happy
Mais 3 agressions seulement réalisées par la Cabal, bouuuuuh ! contre 21 subies !
On sait quels sont les points à travailler Very Happy

Et pour finir, le résultat de tous les matchs et le classement après chaque ronde.
Ainpacte 2012 - Page 13 Tableaursultatsainpact

Au vu de son classement, une cérémonie spéciale a été organisée en l'honneur de molock pour symboliser ses espoirs qui s'envolent, en effet il réalise sur le tard qu'il ne sera jamais crédible dans le rôle de coach de blood bowl.
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0408id
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0412lq
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0414hl
Ainpacte 2012 - Page 13 Dsc0415ws

Au final, on peut dire que la Cabal a cassé la baraque ! des résultats au dessus de toute espérance parce que, mine de rien, y avait du beau monde ce we, de bons, très bons coachs, de la vieille école.

Un super tournoi, vraiment terrible ! l’ambiance au top, l’orga également, pas de stress de temps, donc une bonne gestion malgré la lenteur de certains cabaleux parce que c’est quand même autre chose que de cliquer sur sa souris Wink
Et comme à chaque fois, quel plaisir de retrouver la communauté bloodbowlistique, des gars respectueux, ouverts, bien élevés contrairement aux apparences.déjàntés jusque ce qu’il faut, venus pour s’éclater dans la bonne ambiance et la bonne humeur, ça fait vraiment plaisir !

J’ai bien apprécié aussi concernant la Cabal le fait que chacun aille voir les autres pour s’enquérir des résultats, un bel esprit d’équipe pour un tournoi individuel Very Happy
Ça a été un vrai plaisir de se retrouver avec cette belle brochette de Cabaleux, vraiment sympa de partager ce we, c’est à refaire sans hésitation.

Vivement le prochain !

D’ailleurs au programme avec quelques uns déjà dans les starting, le bowl des Neiges à ne rater sous aucun prétexte la 1ère semaine de février.
Allez, je balance l’info, il y aura le boss himself, le grand Mozator fera le déplacement, vous pourrez même avoir un autographe en plus des goodies !

Et bien sûr pour ceux qui auraient raté ce tournoi dans les montagnes, n’oubliez pas de vous libérer pour le tournoi cabal début avril Wink

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:18

Très sympa ce résumé Goss ^^

Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:34

je tiens à préciser que je fini second minus mais que dans sa grandeur d'âme, maître carpenter m'a offert son titre (en échange de la Tronconneuse Spartak et du boulet). ce titre n'est pas usurpé puisque je n'étais qu'à 36 places de lui et accessoirement, la seule team minus restante (mis à part les orgas).
Mon petit coeur de gobelin a failli s'étouffer en voyant ce que nul n'aurait pu jamais imaginer, une victoire gobline sur un tournoi.

Merci encore aux orgas, notament à toutes les petites mains qui se sont affairées pour nous nourrir, à Liz pour sa fessée (et sa grosse moulasse) et son 4-0, à jonjon pour sa fessée et son 4-1, à poups pour ma première victoire synonyme du gain d'un tube de vaseline, à baragon pour ma seconde victoire 2-0, et enfin oon pour mon plus beau match du week end (perdu 2-1 mais n'empeche que).
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: classement   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:17

Voilà la liste de coach qui ont laissé gagner le coach devenu légendaire CARPENTER et ses Gobs
place Coach race Points
1 carpenter gobelins 4531
2 Goss EN 4136
3 Acryosis Skaven 4136
4 Getyaya HL 4031
5 Papagégé Nordiques 4027
6 Black Jack Nécro 4020
7 Fredrich Skaven 3626
8 Rackam Nécro 3527
9 sebco MV 3526
10 Buldogr Sylvain 3524
11 Bibi MV 3522
12 Rack-luhr MV 3132
13 Lord Bojo Nordiques 3129
14 Chocho Ndc 3123
15 Galanthil EN 3121
16 Tiamat MV 3120
17 Pink charlie HE 3120
18 Oon Humains 3019
19 Lizardcore Chaos Pacte 2726
20 Pileouface amazone 2720
21 Letroll Ogres 2629
22 Papa Noel Nordiques 2627
23 Ptit lutin Chaos 2620
24 Pop HL 2616
25 Crom Nordiques 2616
26 Leto Nains 2615
27 Kima Amazones 2525
28 harti EN 2525
29 Jonjon Sylvain 2521
30 Madden Skaven 2519
31 Otis NDC 2327
32 Spal Orques 2325
33 Rynnoceros Skaven 2225
34 Perceballe Khemri 2221
35 Ogoon EN 2218
36 Cyrlesire Vampires 2217
37 Cossack Gobelins 2121
38 Cockatrice chaos 1815
39 Cyclope06 Nurgle 1720
40 Greenreaper Skaven 1716
41 Gourry Nurgle 1619
42 Ilui MV 1524
43 Radagast Skaven 1415
44 Ghost Ndc 1219
45 Molock Amazones 1216
46 Poups Slann 1113
47 Baragon Ogres 1026
48 Orga Halfs 611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainpacte 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainpacte 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AINPACTE 2013
» EuroBowl et Europen Copenhague 2012 - 20 et 21 octobre 2012
» NDC 2012 (27 et 28 octobre 2012) - préinscriptions lancées
» SILEX 2012 21 ET 22 Janvier 2012
» FeedBack AINPACTE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: