FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ainpacte 2012

Aller en bas 
+48
Nathaniël
moz-kito
Elyoukey
Noodles-Cabalvision
Justicium
Tiamat
babass2
elpigeon
MADDEN
buldogr
Papa Gege
Jonjon
Black Jack
liz-grand-mère-rouillée
Cockatrice
obelix
Patoulfou
Acryosis
getyaya
Galanthil
PileouFace
Le_Troll
Darkstorm
Spal
Titouch
ilui
perceballe
cyrlesire
Joe le Rigolo (Carpenter)
Tristelune
Poups
Ogoon
Bojo
Ghost
harti
shogun
Gourry
Goss
Crom(france;-))
cossack
rackam
Karkass
Sebco
BiBi
Pershum
Chocho
Kador
yannolegob
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:58

ptin, si ptijaune vient pour de vrai, ce tournoi risque d'être hors de control... qui sait, si je joue contre gégé et qu'il me recasse mon RO il est possible que je me venge avec un tremblement de terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:22

manque el boby pour remonter la paire de la collocation diabolique
et on avait recroiser bobitte et damocles il y a deux ans on peut pas les faire sortir de son trou ?

et groron viendrait pas appâter avec les gâteaux de la mère pershum ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Spal




Nombre de messages : 10
Localisation : Montluçon

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:53

Chèque posté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:54

rackam a écrit:
manque el boby pour remonter la paire de la collocation diabolique
et on avait recroiser bobitte et damocles il y a deux ans on peut pas les faire sortir de son trou?

bobbite = damocles Very Happy

j'l'ai mailé, faut que je l'appel.

@ gégé: file ton tel et celui de la grouch stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonjon

Jonjon


Nombre de messages : 27

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:45

Bibi il y a encore des chambres dispo a priori
http://www.hoteldegeneve-vonnas.com/

Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:32

Excuse Bibi, à la lecture des posts précédents j'ai cru que tu étais parti sur l'Ibis à Mâcon avec d'autres Chambériens. Du reste j'espère qu'il reste de la place à l'hôtel de Genève Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:46

T'en fais pas je vais me débrouiller.
Par contre vous ne saurez pas pourquoi on m'appelle Bibi Freindacier. silent
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:11

BiBi a écrit:
T'en fais pas je vais me débrouiller.
Par contre vous ne saurez pas pourquoi on m'appelle Bibi Freindacier. silent

Je ne suis pas certain de vouloir le savoir de toute façon. affraid

Sinon, vu l'affiche l'An Pacte 2012 devient le "Tournoi des légendes". J'ai grande hate.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:33

Pour ce tournoi qui s'annonce mémorable, le format donne aussi des idées gourmandes...

Perso j'hésite vraiment entre plein de races : Humains, Chaos Pact, Chaos, Nurgle, Vampires, Nains... ou bien vous laisser pexer mes ES comme cadeau de retour de Copenhague Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:36

Arrête ton char, on sait très bien que tu vas pointer avec tes sylvains ^^
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:37

Titouch a écrit:
Pour ce tournoi qui s'annonce mémorable, le format donne aussi des idées gourmandes...Perso j'hésite vraiment entre plein de races : Humains, Chaos Pact, Chaos, Nurgle, Vampires, Nains... ou bien vous laisser pexer mes ES comme cadeau de retour de Copenhague Smile

ouais fait pas ta pute, participe a l'impot sur les gros points NAF et redistribues-les Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:43

lizardcore a écrit:
ouais fait pas ta pute, participe a l'impot sur les gros points NAF et redistribues-les Smile
Hum ... on me rappele le nom du mec qu'a pas accepter le défi ndc ?
Le même gars qu'était censé avoir un gong Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:14

Citation :
Le réglement
Le Format de l'Ainpacte LBR6, NAF, étape du Championnat de France système standard tournoi avec résurrection :

TV 110 + 4simples et 1 double pour les rosters de ce groupe.
AMAZONS, UNDEAD, SKAVENS, DWARVES, NORSES, WOOD ELVES, DARK ELVES, LIZARDMEN, CHOAS DWARVES, NECROMATICS, ORCS, ELVES

TV 115 + 5simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig) pour les rosters de ce groupe.
KHEMRI, HIGH ELVES, CHAOS, NURGLE'S ROTTERS, CHAOS PACT, VAMPIRES, SLANNS, HUMANS, UNDERWORLD

TV 120 5doubles + pots de vin pour gobs+ chef cuistot pour Halfs + champion pour ogre et Halfs pour les rosters
OGRE, GOLINS, HALFLINGS
Ah tiens, les elfes pros dans le tier 1?
La formule est cool sinon.
Y'aura du Claw/MB durant le weekend, et peut être du haut elfe (2skills sur un receveur ça peut être pas mal en défense), bon, les elfes pros ça auraité été encore mieux dans cette optique mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:33

Chèque envoyé pour Moi et Gourry .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:41

Je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé. Je reçois un sms quotidiennement depuis deux jours, d'un numéro que je ne connais pas, qui me semble bizarre... La première fois, j'ai cru à une erreur, mais la répétition m'inquiète.

Oui, je sais, le rapport avec blood bowl n'est pas évident, mais puisque je n'ai pas d'amis, bah vous faites office de;.. Et puis, ça réveille malgré tout en moi un souvenir flou, lointain, quasi une réminescence d'une autre vie...

Le sms dit seulement: "GONG!"...

Mystérieux, n'est-ce pas? alien
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:42

c'est du pipeau

je choisis la réponse 1 c'est du pipeau moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:46

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:56

Papa Gege a écrit:
Je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé. Je reçois un sms quotidiennement depuis deux jours, d'un numéro que je ne connais pas, qui me semble bizarre... La première fois, j'ai cru à une erreur, mais la répétition m'inquiète.

Oui, je sais, le rapport avec blood bowl n'est pas évident, mais puisque je n'ai pas d'amis, bah vous faites office de;.. Et puis, ça réveille malgré tout en moi un souvenir flou, lointain, quasi une réminescence d'une autre vie...

Le sms dit seulement: "GONG!"...

Mystérieux, n'est-ce pas? alien

Tel Paco Rabanne, je prédis que tu vas recevoir ce message 7 jours d'affilée! Et, si tu y tiens, tu pourras répondre 1 fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonjon

Jonjon


Nombre de messages : 27

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:52

Very Happy

Un mystérieux Gongeur voudrais te pousser dans tes derniers retranchement, jusqu'au point d'utiliser ton pack écusson?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:36

Bon du coup je m'y perds un peu avec tout ça.
Entre les petits nouveaux et les petits vieux qui viennent, je sodomise qui et je pète la gueule à qui cette année ????

Merci de vos conseils avisés.

Sinon, je ne sais pas ce que je joue et je m'en fous comme d'habitude je ne viens pas dans les tournois pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:38

Tiamat a écrit:
Bon du coup je m'y perds un peu avec tout ça.
Entre les petits nouveaux et les petits vieux qui viennent, je sodomise qui et je pète la gueule à qui cette année ????

moi ! moi ! moi !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:48

lizardcore a écrit:
Tiamat a écrit:
Bon du coup je m'y perds un peu avec tout ça.
Entre les petits nouveaux et les petits vieux qui viennent, je sodomise qui et je pète la gueule à qui cette année ????

moi ! moi ! moi !

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:09

Tiamat a écrit:
Bon du coup je m'y perds un peu avec tout ça.
Entre les petits nouveaux et les petits vieux qui viennent, je sodomise qui et je pète la gueule à qui cette année ????

Merci de vos conseils avisés.

Sinon, je ne sais pas ce que je joue et je m'en fous comme d'habitude je ne viens pas dans les tournois pour ça.


cale ma bite au fond de ta bouche et fais comme si c'etait pour toi.

content de te revoir, vous m'avez manqué les frangins, faudra juste je fasse attention a mon langage en présence des dames
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:11

Bon si Lizz veut et que Gégé valide, c'est une option. Mais Liz, tu n'as pas dis si tu es volontaire pour l'option 1, 2 ou les 2.

Persh, pareil ! content de prendre un peu le temps de revenir faire suer mon monde dans un tournoi ! En revanche, je ne suce pas les glands percés, j'ai peur de me blesser... Rolling Eyes

Ceci dit, j'attends d'autres réactions d'ici là. Bibi par exemple pourrait me proposer se fesses et la tête de sa femme ou le contraire... au choix, je n'ai pas de préférence.
Pareil pour Yanno, pareil pour BJ, ...
Bref, tous ces coachs qui viennent avec une femme qui fantasme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:14

Alors non, Bibi suivait la conversation en prenant bien soin de ne pas répondre. D'ailleurs d'autres personnes s'étant proposées, je me disais que tu aimerais sans doute le changement et que tu n'allais pas encore te rabattre sur moi. J'apprécie ta fidélité hein, mais si tu veux découvrir d'autres horizons je ne voudrais pas t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainpacte 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpacte 2012   Ainpacte 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainpacte 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AINPACTE 2013
» EuroBowl et Europen Copenhague 2012 - 20 et 21 octobre 2012
» NDC 2012 (27 et 28 octobre 2012) - préinscriptions lancées
» SILEX 2012 21 ET 22 Janvier 2012
» FeedBack AINPACTE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: