FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NAF Championship ORGANISATION

Aller en bas 
+15
Osskpo
Lord M
SSB
Kador
Kimahri
BiBi
Slane
Sebotouno
azzroag
LoMas
Titouch
Papa Gege
kadu-c
karai
Buck's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:56

J'ai une mallette qui peux contenir 3 équipes sur trois étages.
Tu pourra mettre tes fig dedans pendant tous les transports.
Pendant le tournois tu pourra prendre le block de mousse correspondant a un étage pour déplacer tes fig de table en table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
LoMas




Nombre de messages : 140

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:23

Sebotouno je peux te prêter mallette souple noire si tu veux? léger et petir et pratique avec place pour big guy, dices et RR
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:57

LoMas a écrit:
Sebotouno je peux te prêter mallette souple noire si tu veux? léger et petir et pratique avec place pour big guy, dices et RR

Ce serait super top! C'est ce que je voulais acheter en ligne, e tpuis j'ai laissé trainer et ouala Sad Mais si ça entraine pour toi des désagréments, laisse courir, c'est pas fondamental Smile

En tout cas, rien ne me sera épargné pour ce tournoi. Dans l'ordre:

- une crève persistante,
- une épaule en vrac avec passage chez l'osthéo
- un bouclage à l'arrache (autour de 20h30) avec des truc à finir aujourd'hui pour le taff...

si on rajoute une pelouse à tondre, et une équipe accessoirement à finir (Very Happy), je sens que la nuit va être courte! Very Happy

Va falloir ramener le titre pour équilibrer tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:13

Je pensais que c'était pour Sebo mais pourtoi aussi y a pas de problème seulement je ne sais pas comment te la préter ...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:48

LoMas a écrit:
Je pensais que c'était pour Sebo mais pourtoi aussi y a pas de problème seulement je ne sais pas comment te la préter ...

Bah via Sebotouno qui te l'aurait par la suite rendu? Mais bon, en fait, ça risque d'être assez compliqué: il faut que tu vois sebotouno, etc... Et le délai est super court Wink

Du coup, il vaut mieux laisser courir, et je prendrais tout bêtement un étui GW Smile C'était au cas où un des participants ait ça à disposition Smile

Mais un grand merci quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:05

Pour un brin de planning. On se retrouve tous vers 17h à la gare du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:28

Sebo si t'es dispo ce soir tu peux passer chez moi récupérer la mallette si tu vas à l'assoce. Tu me MP et je te donnes mes coordonnées.

Papa Gégé on fait au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:39

Oui j'y vais, je te mp sur le forum des tisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:42

ssb a écrit:
Pour un brin de planning. On se retrouve tous vers 17h à la gare du nord ?

On prend l'eurotunnel et pas l'eurostar il me semble
Et donc le départ a 17h40 c'est à calais et pas Paris.
Faut donc le temps d'y aller en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:57

ssb a écrit:
Pour un brin de planning. On se retrouve tous vers 17h à la gare du nord ?
j'ai vu buck's hier soir et le rdv sera vers 13h00-13h30 chez lui. il devrait vous contacter dans la journée je pense.

pour gégé, si tu veux je peux passer te prendre a la gare de lyon (?) et faire le trajet jqa chez francois ensemble. faut juste m'envoyer ton numéro et l'heure de ton arrivée par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:59

azzroag a écrit:
ssb a écrit:
Pour un brin de planning. On se retrouve tous vers 17h à la gare du nord ?
j'ai vu buck's hier soir et le rdv sera vers 13h00-13h30 chez lui. il devrait vous contacter dans la journée je pense.

pour gégé, si tu veux je peux passer te prendre a la gare de lyon (?) et faire le trajet jqa chez francois ensemble. faut juste m'envoyer ton numéro et l'heure de ton arrivée par mp.

Ce serait classe oué Smile J'arrive à 12h10 garde de lyon. J'avais un train dont l'arrivée était prévue à 13h, mais en estimant le trajet paris/calais, ça me semblait juste.

Je te MP tout de suite mon numéro de portab' Smile

@Sebotouno et Lomas: c'est ultra sympa, mais s'il n'y a pas parce que ça vous fait faire des tours et détours, pas de souci, j'aurai un truc de chez moi, moins sécure, mais qui servira quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:04

Ah sinon, j'ai un GPS qui s'actualise, échelle europe, et qui indique les soucis de bouchons dans les 60 kms sur le trajet (quand on y pense, exactement les réponses aux galères de l'an dernier Very Happy ... Mais je ne l'avais pas encore Smile).

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:13

Papa Gege a écrit:
Ah sinon, j'ai un GPS qui s'actualise, échelle europe, et qui indique les soucis de bouchons dans les 60 kms sur le trajet (quand on y pense, exactement les réponses aux galères de l'an dernier Very Happy ... Mais je ne l'avais pas encore Smile).
Je dois avoir la même chose que toi. Pour ma part, TomTom Golive 1000 avec une carte du Royaume Uni et traffic live.
Si tu prends le tien, je prends pas le mien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:35

Papa Gege a écrit:


@Sebotouno et Lomas: c'est ultra sympa, mais s'il n'y a pas parce que ça vous fait faire des tours et détours, pas de souci, j'aurai un truc de chez moi, moins sécure, mais qui servira quand même Smile

C'est bon je pourrais récupérer la mallette ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:36

Papa Gege a écrit:
En tout cas, rien ne me sera épargné pour ce tournoi. Dans l'ordre:

- une crève persistante,
- une épaule en vrac avec passage chez l'osthéo
- un bouclage à l'arrache (autour de 20h30) avec des truc à finir aujourd'hui pour le taff...

si on rajoute une pelouse à tondre, et une équipe accessoirement à finir (Very Happy), je sens que la nuit va être courte! Very Happy
c'est bon l'équipe est au complet, vous avez trouvé vot chouineuse pour le tournoi cheers

bonne bourre les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:56

azzroag a écrit:
pour gégé, si tu veux je peux passer te prendre a la gare de lyon (?) et faire le trajet jqa chez francois ensemble. faut juste m'envoyer ton numéro et l'heure de ton arrivée par mp.

Si tu pouvais me prendre aussi, ça m'arrangerait. Smile
J'attendrai Gare de Lyon, j'y serai avant Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:03

Goss a écrit:
Papa Gege a écrit:
En tout cas, rien ne me sera épargné pour ce tournoi. Dans l'ordre:

- une crève persistante,
- une épaule en vrac avec passage chez l'osthéo
- un bouclage à l'arrache (autour de 20h30) avec des truc à finir aujourd'hui pour le taff...

si on rajoute une pelouse à tondre, et une équipe accessoirement à finir (Very Happy), je sens que la nuit va être courte! Very Happy
c'est bon l'équipe est au complet, vous avez trouvé vot chouineuse pour le tournoi cheers

bonne bourre les gars Wink

J'avais pas encore réfléchi au truc, mais effectivement, voila un tas d'excuses toutes prêtes! Very Happy

Cela étant, j'espère que j'irai mieux demain. La nuit va etre longue, je finis de massacrer mes figs, socles et hop! ptit vernis... Quel dommage, j'aurai des figs avec une peau très sympa, et le reste à la bourrin (base + lavis)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:13

@tout ceux qui veulent partir groupir de gare de lyon : rdv à 12h petante pour attendre gégé sous le grand panneau d'affichage du hall principal de la gare de lyon.

vous avez tous mon numéro je crois désormais.

on prendra ensuite les transports en commun pour rejoindre la gare de rer de chez buck's

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:35

Kradu-C a fait 9ème sur 186 avec un beau 4-2-0. Premier français !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:21

En jouant des ogres table 8 ronde 6...
Quel scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:34

balaise le kadu! dire qu'il ne va meme pas se qualifier en PO dans sa ligue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:11

Buck's a écrit:
En jouant des ogres table 8 ronde 6...
Quel scandale !

Je me disais aussi que ça puait la chatte ... je suis rassuré ! Ca reste Kradu faut pas pousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:11

Hello tout le monde,

un petit retour rapide de ce tres bon tournoi !

192 participants et de tres bons résultats français ! (de souvenir les classements que j'ai en tete)

9- kaduC avec 4-2-0 (MV)
16- Sebotouno avec 4-1-1 et son roster "grosse couilles" (HL)
26- Azz avec 4-0-2 (MV)
3x- Gege avec 3-2-1 (Norse)
50-69 Oon, Buck's et SSB avec 3-1-2 et leurs nains, ES et ES

Je mettrais un petit post su rle blog du gdl demain (+ copie pour petitgars et le fanzine) mais j'ai passé un super weekend. Merci à mes 6 copains du weekend ! et merci à slad pour m'avoir prété ses figs GW.

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:23

Ouaip super week-end,
On a découvert le warhammer World de Games, on a vu Jervi Jonhson en chair et en os, on a croisée plein de nouveau coach.
C'est vraiment sympa de faire un tournois à l'étranger.
Bref on s'est bien marré.

Azz tu oublies la 2ième place de SSB au prix peinture à 1 voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:14

Karaak a écrit:
Buck's a écrit:
En jouant des ogres table 8 ronde 6...
Quel scandale !

Je me disais aussi que ça puait la chatte ... je suis rassuré ! Ca reste Kradu faut pas pousser Smile

oui mais bon kadu a quand même roulé sur jimjimany et fait un nul contre farina avant de mériter ses ogres de ronde 6.

chapeau bas monsieur kaduC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAF Championship ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017
» Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
» Euro 2006 : organisation
» Organisation d'un nouveau tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: