FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NAF Championship ORGANISATION

Aller en bas 
+15
Osskpo
Lord M
SSB
Kador
Kimahri
BiBi
Slane
Sebotouno
azzroag
LoMas
Titouch
Papa Gege
kadu-c
karai
Buck's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:12

Très spirituel ça sieur Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:02

Si les meldois ne sont pas de la fête, faudra essayer de mixer un peu plus les ouatures, ptet... Genre 3 dans une 3 dans l'autre, et un conducteur qui pionce dans l'une ou l'autre Smile

Ou alors, on trouve un J9 Very Happy

(sans compter que ça peut être utile, avec la fille de l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:32

Je super désolé mais finalement je ne viendrai pas.
Bon tournois.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:41

Pour le trajet voila ce que j'en pense (et on en a un peu causé ce weekend avec buck's et oon en belgique) :

si on est que 5 : départ dans une tuture (buck's mobile semble t'il)

si on est que 6 : location d'une voiture à 7 places. yen a pour 175€ max de souvenir et vu qu'on divise les frais par 6 je suis pas sur que ca revienne plus cher par personne

si on est 7 ou 8 : location d'un mini bus avec la même remarque que si dessus sauf que j'ai jamais fait donc je ne connais pas le prix.

Au dela : 2 voitures mais on semble s'orienter vers un départ plus restreint que cela.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Je suis tenté mais ça serait simple de m'inclure ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:36

ssb a écrit:
Je suis tenté mais ça serait simple de m'inclure ?

Salut,

a priori, pour toi particulièrement (j'avais tellement apprécié la fessée par tes ES! Very Happy) et pour tout coach tenté, je dirais que contacter Pippy et/ou Joemanji par pm sur le forum de la NAF est le truc le plus simple pour s'assurer qu'il reste bien des tickets. Je serais enclin à dire qu'il y a de la place: malgré un premier rush l'an dernier, ils n'avaient vendu l'ensemble des tickets qu'en mars/avril l'an dernier (mais ils avaient eu droit à un rab de place via GW).

Sinon, je pense qu'il faudrait qu'on voit aussi pour la résa de l'hotel, et fixer une date limite: en fonction du nombre, ça change pas mal les choses (c'est un petit hotel)

Enfin, dans l'intérêt de SSB, ce que je vois surtout, c'est qu'on a ptet survendu la jeune fille de l'hotel...

Je reprécise donc: ça reste une Anglaise! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:11

lol!

Ouais SSB avec nous ce serait top !
On serait donc 7.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:30

Je reviens jeudi soir. À partir de vendredi je m'occupe des contigenres... Comptez moi...

Je veux mon autographe de Jervis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:09

bon je vais regarder pour les minibus en location histoire de faire une petite estimation
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:35

Attention! Qui dit minibus dit eurotunel beaucoup plus cher !
Moi je peux avoir la camionnette de les parents sans doute (8places) mais par contre on va payer plus cher d'eurotunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:46

oubliez pas Karai........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:31

alors un minibus on peut s'en tirer aux alentours de 300€ mais je n'ai pas trop de précisions sur les km disponibles. je vais appeler un de ces 4

pour l'eurotunnel de ce que j'ai pu voir on en a pour moins cher avec un minibus qu'avec deux voitures.


Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:35

Bon, il reste de la place. (une 40aine selon Pipy)

Je peux prendre alors ?



Sinon pour les règles de création d'équipe :
  • Each coach selects his team from a treasury of 1,050,000 gold crowns. This is an
    increase of 50,000 from previous Blood Bowl Grand Tournaments. You may spend
    money from your treasury on inducements. All inducements are permitted except
    Special Play Cards. Teams are restarted after each game, i.e. injuries and deaths
    do not carry over; any SPPs earned are lost.

  • Before each match you may select one additional skill for a player on your team.
    The player will keep the skill for the rest of the tournament. Skills must be selected
    from the player’s permitted skill categories. A single player cannot be given more
    than one additional skill throughout the tournament. Star Players and Mercenaries
    may not be given additional skills.

  • Each round, before choosing your skill, you are permitted to see your opponent’s
    roster including any additional skills he has chosen in previous rounds. Coaches
    may wish to choose their next additional skill in secret, before revealing their choice
    to their opponent. This is to prevent any potential advantage gained by one coach
    choosing their skill before the other.


Bon ben on a droit à tout sauf aux cartes spéciales...
Peut-être y a t'il des jolis rosters à faire avec des Star Players ?
Ou même, des MV avec un Igor ^^ (je déconne... Wink)

Pour les règles de points du tournois :
  • Tournament points will be awarded as follows:
    Win: 30 points
    Draw: 10 points
    Loss: 0 points

  • In addition to tournament points, record your touchdowns and casualties on your
    results sheet. Only record casualties that would give Star Player Points; those
    caused by fouls, crowd pushes, failed dodges etc. do not count. At the end of the
    round, either you or your opponent should hand in a completed results sheet; only
    one results sheet per match is required.

  • Opponents who are very late, who do not show up at all for the beginning of the
    round or who concede before the match is concluded will be liable to forfeit their
    match. In this case their opponent will be awarded a 30-point win.

  • A team of referees will be available to answer any rules queries. If you cannot find
    the answer in the rule book, ask for the assistance of a referee and he will be able
    to resolve the problem. Additionally, if your match is behind schedule a referee may
    ask you to hurry up in order to finish in time. If you are unable to finish the referee
    may stop the game prematurely. In any such case the referee’s decision is always
    final.


Bon, en gros, je comprends pas combien ça rapporte de points, les TD et les Sorties... ?

Sinon, pour les retards, c'est assez sec... il s'agira d'être ponctuel !


Dernière édition par ssb le Dim 29 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:03

ssb a écrit:
Bon, en gros, je comprends pas combien ça rapporte de points, les TD et les Sorties... ?

Ce sera comme l'année dernière apparemment: ça ne servira que de tie-breaker pour faire le classement final (diff TD + diff sorties).
A chaque round, les matchs sont tirés au sort parmi tous les coaches ayant le même nombre de points, les TD et sorties ne sont pas pris en compte.

Sinon, si on est 7, on tient encore dans un monospace. C'est peut-être moins cher qu'un minibus pour l'Eurotunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

Oui, mais qui a un monospace ?
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:06

moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:26

Buck'sounet, tu pourrais mettre la liste du début de post à jour ?
Que je vois si tu m'as inclu dans tes calculs ou non.

Parce que là, faut que je paye (ou non si pas possible pour vous) mon inscription pour le tournoi, et je bitte rien à ce que vous dites sur le sujet... ^^

Est ce que pour le séjour/hotel/etc. vous pouvez m'inclure aussi ? Je ferai un chécos dès qu'on me communique le montant... !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:37

post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:02

Les rosters GW disponible :
Peint : J'ai du Sylvain, du Nordique (mais sans bête GW)
Et plein de figs pas peintes...
Pour mon roster, je vais étudier le bignou et me composer une team... Smile

Les inscription :
Je viens de l'envoyer.

Les congés :
Tout est ok pour moi.

Autres:
Je vais voir ce que je peux faire... Wink
J'ai quelques trucs en tête...
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:43

Buck's a écrit:
Oui, mais qui a un monospace ?

Mes parents, mais je crois qu'ils n'ont que 5 ou 6 sièges au total. Je vais leur demander.
Sinon en location, à 7 ça devrait pas revenir trop cher.

Et vous me dîtes si je lance la résa pour l'hôtel, ou si on attend encore un peu d'éventuels retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:27

SSB avec nous! cheers

Bon, ça se profile pas mal, ce petit trip: que des gens bien et de bonne compagnie Smile Pour ce qui est de la résa d'hotel, je pense qu'il faut effectivement peut-être commencer à lancer le machin. 7, si on se répartit sur deux ou trois chambres, ça ne nous reviendra vraiment pas cher Smile Il me semble qu'ils avaient des chambres pour quatre...

As-tu regardé via un site de booking, s'il restait beaucoup de place? Ca va peut-être déterminer la deadline, tout simplement. S'il reste de la place, je serais d'avis de ne pas attendre bien au-dela du 15 février... 3 mois avant, ça me semble raisonnable.

Sinon, il y a une centaine d'inscrits, apparemment. On sera plus, mais il faut sans doute aussi y voir un effet du "full GW"...

Et enfin, mais ça n'étonnera personne, j'en suis à 3 figs plus ou moins commencées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00

Je pense pas qu'on soit plus donc à mon avis tu peux y aller Francois.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:22

On est d'accord que c'est 3 nuits pour tout le monde (vendredi + samedi + dimanche) ?

EDIT: je viens de faire la résa vu qu'il ne restait plus qu'une chambre triple en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:45

C'est bien, la chambre triple. Pour avoir testé, ça ouvre pleins de possibilités! Surprised

Sinon, plus sérieusement, je me tâte à tester autre chose que les Nordiques... Je vous soumets mon questionnement, dites-moi ce que vous en pensez... Je vais essayer de lancer pour de bon l'atelier peinture, parce que là, je suis sans filet Sad

Norse: 1 Troll, 2 Ulf, 1 Zerk, 1 lanceur (pour chef), 8 line, 2 RR. Ca avait pas mal marché l'an dernier (4V2D)
Orques: 2 compos en tête:

- 4 line, 1 lanceur, 4 blitzers, 4 ON, 2 RR avec un chef, et en jouant la foul à gogo
- 1 troll 1 gob 1 lanceur 4 blitzer 4 ON 2 RR avec un chef, pour un jeu ptet plus classique

Je me dis que vu mon appétence pour la bash, orques pourrait être un roster sympa à tester pour moi... Même si je me sens plus secure avec un roster que je connais, et vu le format du tournoi (une comp à chaque ronde), ptet plus serein au niveau des blocks...

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:45

J'ai reçu mon ticket !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAF Championship ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017
» Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
» Euro 2006 : organisation
» Organisation d'un nouveau tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: