FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un nouveau tournoi.

Aller en bas 
+3
Pimax
Buck's
Thys le roseau
7 participants
AuteurMessage
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:04

En tant que membre des Pousseurs de Mogette et commissaire de la BMVV, j'ai l'honneur et la fierté de vous annoncer que je pense à organiser un tournoi de notre cher sport international (bien que je pense que seuls les coachs de tout l'ouest de la France seront intéressés).
Je ne peux dire à l'instant présent comment se dérouleront les négociations avec ma mairie mais dans l'idéal ce serait selon un format très couramment admis: les rondes suisses sur un week-end (trois rondes le samedi et deux le dimanche). La date espérée sera soit dans la deuxième quinzaine de juin soit tout début juillet (ceci afin de respecter les projets de vacances des pères de famille). La première édition du Vendéobowl aurait lieu l'année prochaine. Bien sûr ce serait à La Roche sur Yon (donc relativement accessible depuis le nord-ouest, le sud-ouest et le centre).
Si vous avez des conseils, des avis, voire des critiques je suis preneur dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:51

Si on peut se faire une soirée ou un après-midi plage ça peut être chouette !
2 matchs le samedi matin, après midi plage, 1 match le samedi soir. 2 matchs le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:06

Si c'est en début juillet je pourrait en être , la roche sur yon c'est sympa, et l'idée de la plage serait aussi bien sympa mais faut avoir du beau temps assuré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 3:00

Aaaahhhh les aléas de la météo!
Je retiens quand même cette envie de sable blond et de grand bleu. Il y a d'ailleurs une ligne de car entre La Roche et Les Sables d'Olonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:46

Salut,
Je rappelle qu'on compte bien faire la même chose du côté de Lorient (à Larmor, très exactement, et donc très près de la plage ... ^^ )
et que ce sera (c'est sûr) le week-end du 10 et 11 juillet.

En fait, c'est Go The Hakes qui mène ça de main de maître !...

Je suis sûr qu'il va bientôt intervenir pour vous en parler (à nouveau. Parce qu'il a déjà commencé à le faire dans un post).

On en a encore parlé ce week-end au Cognac Bowl (dont je reviens tout juste) et l'idée proposée par Buck's nous avait déjà traversé l'esprit ... Very Happy

Donc, essayons de ne pas nous télescoper, surtout alors que ce sera notre 1er Tournoi d'organisé chacun. Ce serait dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:46

Ouai mais vous vous etes plus loin de mon lieux de vacances Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:24

@ Lothurn:
Je prends note de ce que tu me signale. Cependant j'aimerais avoir quelques précisions supplémentaires.
Votre premier tournoi aura-t-il lieu cette année ou l'année prochaine?
Etes vous centrés sur la mi-juillet ou plus tôt pour définir vos dates?
N'y a-t-il pas moyen de se partager un peu les coachs du nord-ouest (il est plus facile à un girondin de se rendre en Vendée qu'en Bretagne et il est plus facile à un Normand de se rendre en Bretagne qu'en Vendée; il n'y aurait donc que les Bretons qui devraient choisir)?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Organisation d'un nouveau tournoi. 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:23

Je te réponds par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas




Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Saintes (17)

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:23

A voir aussi à ne pas se télescoper avec le Cognac Bowl, d'une part parce que les joueurs de Cognac dont moi pouvons facilement venir à La Roche et inversement et aussi pour ne pas que vous soyez pris entre 2 feux. Mais pour ça je te laisse voir avec Guizmo qui est notre orga en chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:46

Après réflexions et dans un esprit de logique et d'apaisement, j'ai décidé de fixer la date du 1er Vendéobowl; ce sera le week-end le plus proche du 21 juin soit l'année prochaine, le samedi 18 et le dimanche 19 juin 2016.
J'espère ne heurter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 4:43

Après réflexions, je me dis que vers le 21 Juin ce sera trop risqué envers d'autres tournois; et après consultation du calendrier, je retiendrai plutôt le 1er week-end du mois. Et vu qu'il s'agit de toute une organisation à faire, j'envisage la première édition en 2017; soit tout 2016 pour négocier l'organisation avec la mairie et une annonce en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:24

Ok, bon courage Thys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un nouveau tournoi.   Organisation d'un nouveau tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un nouveau tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre
» Organiser un tournoi de Blood Bowl
» NAF Championship ORGANISATION
» Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
» Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: