FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nuit des Cheddars, le retour !!

Aller en bas 
+15
Gilko Smith
Guizmo
Justicium
Turenne
dents de sabre
Tristelune
Clem
liz-grand-mère-rouillée
kadu-c
rackam
BiBi
knox
Lord M
Nathaniël
Buck's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:43

Bon je suis loin de connaitre toute le monde sur le circuit mais je me lance...

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Colonel Castor car sans lui, à condate, on serait bien dans la merde!
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Karaak car il chouine même quand il gagne et c'est insupportable
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Legalodec... il fait exprès de lancer des "1" et des skulls pour te laisser gagner
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : je ne crains personne Twisted Evil ...juste mes dés!
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Nicodaz
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Reddawn... parce que moi, la table rase n'est pas mon objectif... si je vous le jure!
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Flo car gagner il s'en fout en fait
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg parce que même quand tu ne peux rien faire de tes dés, tu te marres pendant 1h30 Very Happy
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : j'en connais pas assez
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:53

Ptchnk a écrit:
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Bloody

On devrait interdire aux gens de voter bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:59

Darktroll a écrit:
Ptchnk a écrit:
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Bloody

On devrait interdire aux gens de voter bourré ^^

Honnêtement, j'ai rien compris à la question mais un mec qui s'appelle Bloodangelwolf et qui trippe sur des peluches qui chouinent plus que lui... je trouve ça flamboyant... et puis il est toujours là pour jeter de l'huile sur le feu... non?!!
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:14

Tristelune a écrit:

Cheddar du coach le plus chouineur ( pas besoin d'en dire plus) : Harti (qui détrone Basurdi dans mon classement perso Razz)

Ouh Putain !!! Tu vas avoir des problèmes toi .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:21

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Slane (bon il m'a refilé quelques pièces d'or pour ce vote...)
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Joker (pas le coach aujourd'hui disparu, ça veut juste dire que je ne plombe personne - enfin en public! Very Happy )
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Feu Follet, captain de l'équipe Vesunna à la World Cup, pour l'épisode avec une équipe Italienne
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Jeff (dans l'interview du BB Mag j'ai oublié de le citer alors je me rattrappe comme je peux...)
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Willem, bon y'en avait d'autres à citer mais faut un peu répartir les votes
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Barta 3 ou 4 titres de Bashlord dans les tournois Rhône-Alpins
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Rackam pas besoin d'en dire plus
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Quizz pour son humour qui fait qu'on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) SSB, bon ce n'est pas un vrai rookie mais 1er tournoi NAF fin 2009 et depuis pleins de tournois en 2010 et 2011 avec de supers résultats bravo
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Yanno pour ses choix de rosters assumés jusqu'à plus soif (Underworld puis Haut elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:58

Bon, je m'y risque

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Sans hésiter: Sebco
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Buldogr, parce que c'est toujours un plaisir
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Pour ses dés contre moi: Kima
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Même si je ne l'ai jamais battu: Jeff (mais ça viendra !!!! )
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz pour le travail accompli
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Bosk à la WC, ça vaut un cheddar
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Pershum et ses skavs et Maitre Rackam, bien sur.
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Y'en a beaucoup, mais mon préféré c'est Gros Ben
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Gégé: On lui donne quoi 3/4 matchs derrière lui ?
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ): Il est Belge, mais Kwek et ses Halfs, c'est ENORME !!! Yanno et ses rosters, c'est pas mal aussi

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:06

à mon tour :

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Bibi (et Zzaz) pour leur invitation et leur acueuil et (aussi leurs supers pain de cake). king queen

Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Nathaniël, parce qu'il m'a dit qu'il voulait être classé devant moi au moins une fois dans le vote d'un Cheddar et parce que c'est toujours un plaisir Twisted Evil

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Castor parce qu'au moins on sait à quoi s'attendre avec lui quand on joue au sous-marin Very Happy

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Jeff, toujours un cran au dessus. Il nous l'a encore prouvé à Dam. farao

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Daz parce qu'il sait toujours poser les bonnes questions. Même si on a pas toujours les mêmes réponses, il a l'art de savoir faire avancer notre petit groupe de joueurs. sunny

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Ptchnk pour son roster de nains chataigneux au Bolbec. bom

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Pershum pour son roster skaven avec 4 Dirty lors de la coupe Teflon. pig

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Bloody pour sa multiplication des moutons à Agricola. rendeer

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) SSB Classé au dessus de notre Titouch national en seulement 2 ans, chapeau l'artiste. Basketball

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Carpenter parce qu'il me fait rêver quand je le regarder jouer Gob. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:27

Pour les nostalgiques, j'ai retrouvé ça :

"Voici donc les résultats officiels tant attendu des CHEDDARS 2007

CHEDDAR 2007 du coach le plus fair play.( Trop la classe ce coach la !)
BUCK’S un peu qu’il le mérite celui la lol

CHEDDAR 2007 du coach le plus craint (Il est vraiment trop fort !)
ZOUL pour ceux qui ne l’ont jamais joué, je conseil vivement !

CHEDDAR 2007 du coach le plus flamboyant (c’est une philosophie de jeu)
PYM il garde son titre

CHEDDAR 2007 du coach le plus bourrin (le remplisseur de fosse)
KNOX c’est rien de le dire

CHEDDAR 2007 du coach de confiance le plus digne de sa médaille (si si il y en a !):
LORD M trop d’émotion

CHEDDAR 2007 du coach le plus vil (Quel raclure, foul tour 16 et alors ?)
ZOUL vil et craint……….brrrrrr ça va pas etre simple de trouver des matchs

CHEDDAR 2007 du meilleur commis (le plus beau !)
BLACK JACK j’avais pourtant précisé « le plus beau » mais bon !

CHEDDAR 2007 du meilleur clan:
LES AZES il y a pas eu photo

CHEDDAR 2007 du coach le plus moulu: (le Cheddar de la honte en fait )
LA MANGOUSTE Thaum a bien tenté de me corrompre lol !

CHEDDAR 2007 du meilleur rooki : (Un futur champion du monde?) :
CORTEX au coude à coude avec Pwet qui le mérite autant

CHEDDAR 2007 du coach le plus déjanté : (Le pauvre garçon !)
OLEG à part son jumeau je vois pas comment faire plus fou furieux !

CHEDDAR 2007 du golden coach: (celui qu’on aime sans raison)
DARKTROLL j’aurais pas du mettre « sans raison » lol

CHEDDAR d’honneur 2007:
LES AZES pour leur titre de champion du monde"

Et pour 2008 :

"CHEDDAR du coach le plus fair play :SEBCO
Deux petits votes d’avance sur Buck’s et Nathaniel mais il le mérite.

CHEDDAR du coach le plus craint : JEFF
Même si jeff est plus connu des joueur de vis-à-vis que par les noobs de fbb, il reste une valeur sur du BB français. Victoire sans contestation possible !

CHEDDAR du coach le plus flamboyant : PYM
Il n’y a pas eu photo. Lui tout le monde le connait, tout le monde le pexe mais tout le monde ne le bat pas !
Flamboyant, gentil, animateur de la vie sur fbb, que du bonheur !

CHEDDAR du coach de confiance le plus digne de sa médaille : BUCK’s
Il passe devant le beau Lordy et le grand Sebco d’un seul vote mais pour l’ensemble de son travail avec l’ESB, il mérite son trophée. Pour tous ceux qui le connaissent en vrai de vrai, ce canard la c’est de l’or en barre.

CHEDDAR du coach le plus vil : CADWALLON
Que dire, c’est la pire crapule de FBB, le champion du foul, la star de la châtaigne. Il cramponne comme il respire, il n’a pas d’égal en ce moment dans le domaine de la raclure.

CHEDDAR du meilleur commis : GéGé
Il a atomisé tous ses rivaux, c’est plus un commis, c’est une idole, limite un dieu vivant.
hihaaaaaaaaaaaaa

CHEDDAR du golden coach: LORD M
Alors la je ne sais pas trop quoi dire, je vous aime aussi, ça c’est sur !


CHEDDAR du meilleur clan: NOOBZ
Pour une fois qu’ils gagnent, on va les laissez savourer non ?
Mais bon battre le GIPABO d’un vote ce n’est pas le top non plus lol

CHEDDAR du coach le plus moulu: La MANGOUSTE
Ça devient une habitude, il est indétrônable, indéboulonnable mais au combien mérité.
Ceux qui l’ont joué savent de quoi je parle !

CHEDDAR du coach le plus déjanté : OLEG
C’est même plus une victoire tellement l’écart est grand entre le mangeur de silex et le reste du monde. Même s’il n’est plus champion du monde en titre du roster grenouilles, il reste la valeur sur de FBB. Un grand malade comme on les aime. (Venez au silex bowl !)

CHEDDAR du pinceau d’or : G1600
Une victoire d’un poil de pinceau sur Gilko et Elyoukey que je voulais associer à cette victoire pour nous faire rêver grâce à leur talent ! Bravo messieur……….

CHEDDAR d’honneur : ZEBOSS
RAZ ou pas on s’en fou, un grand merci de la part de toute la communauté de FBB pour ce site qui nous régal toujours autant. "


Finalement on retrouve quasi ment les mêmes............... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des Cheddars, le retour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit des cheddars 2012
» Mad Coach's Gallery
» Gang Rush BreakOut
» SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES
» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre 2022 / Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: