FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit des cheddars 2012

Aller en bas 
+10
Karaak
Nathaniël
Sebotouno
Lord M
harti
dents de sabre
Coyotte
kadu-c
Turenne
Buck's
14 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:05

Comme les années précédentes, la nuit des cheddars récompense les coachs de l'année 
Même principe que l'an dernier, mêmes cheddars. 


Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là )
Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite )
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté )
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron )


Vous pouvez voter pour 1 coach par catégorie et me l'envoyer par MP.
Vous pouvez poster votre vote ici si vous le voulez, mais seuls les votes par MP seront pris en compte !

Fin des votes dans 2 semaines !

à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:50

Voilà une élection qui me plait!

Cheddar d'or: Mr Belette (Un type qui vaut vraiment le détour)

Cheddar de plomb: Mr Karaak (Pour le taquiner, et pour sa défaite à la Bowlbec)

Cheddar du fair-play: Mr Gorgh (Dommage qu'il soit si discret et rare en tournoi, c'est vraiment une crème)

Cheddar du coach le plus craint: Mr Khelby (Bah ouais, moi j'arrive pas à le battre...)

Cheddar des Cheddars: Mr Bucks (Autant je me fous du résultat, autant son investissement de reporter était impressionant)

Cheddar du Barbare: Mr Flo (Faudrait compter ses bashlords...)

Cheddar du coach le plus vil: Mr Pink Charly (Pour l'ensemble de son oeuvre à la tête de ses dirty elves)

Cheddar du coach le plus rigolo: Mr Nathaniel (Bah ouais, je l'ai joué deux fois cette année, et j'ai bien rigolé deux fois. Et puis il a inventé les Chevaliers du Pow...)

Cheddar du meilleur rookie: Mr Olivier du Lac (L'Ecole Kadu-C reste le meilleur centre de formation de France)

Cheddar du coach le plus flamboyant: Mr Carpenter (Comment ignorer, même à l'autre bout de la France, son historique exploit!)

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:31

Y a pas une liste de nominés par catégorie ? C'est trop dur sinon. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:38

Vote pour la nuit des cheddars :

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là )
=> Noa, pour avoir organiser la ligue Fumbbl

Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite )
=> Simon MLF, pour son absence de candidature à l'EDF avec ses vampires

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )
=> Nathaniel, pour toute sa gentillesse

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)
=> Harti, indéniablement

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté )
=> Buck's, pour nous avoir fait rêver avec l'EDF

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )
=> Rodéric, pour ses dés qui font 6

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
=> Turenne, pour ses efforts de vocalise en agressant son adversaire

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )
=> Moute, mais bien sûr

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )
=> Beuargh Jr, pour son résultat à l'Ambowl à 11ans

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron )
=> Carpenter, pour ses gobs magiques
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:11

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là )
=> Le colonel bien sûr!

Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite )
=> Guizmo, parcequ'il nous a lâchement quitté...

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )
=> Justicium

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)
=> Bloody

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté )
=> Buck's.

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )
=> Flo obligatoirement.

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
=> Pink Charlie pour l'ensemble de son oeuvre.

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )
=> Baltus

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )
=> Olivier du Lac

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron )
=> Maram
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:48

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là )
=> Galanthil

Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite )
=> Lomas (RDVBBX)

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )
=> Trambi : il explique aux débutants comment lui mettre un TD ^^

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)
=> Sladmortis

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté )
=> Buck's.

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )
=> Bosk (Bashlord world cup)

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
=> Pink Charlie alias Mister agression

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )
=> Nathaniel

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )
=> ?? désolé je manque de visibilité là dessus

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron )
=> Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:59

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) BUK'S
Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite ) OSSKPO
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) COLONEL CASTOR
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) DARKSTORM
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) DAZ
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) KNOX
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
SIMON-MLF
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) OLEG
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) MARAM
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) KHELBY
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:23

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là )
Arrow Buck's
Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite )
Arrow Darky (le faux) pour nous avoir fait réver à la coupe du monde cyanide et avoir lamentable échouer en finale Smile
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )
Arrow Karaak euh non Gosthdog
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)
Arrow Knox (mes skavens se souviennent encore de ses nabots, enfin ceux qui sont toujours vivant)
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté )
Arrow Elyoukey/ssb pour le nouveau site
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )
Arrow Pershum
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
Arrow Harti pour le jolie trophée qu'il a ramenné du lutèce et le tout en gagnant ses Matchs.
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )
Arrow Gilko
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )
Arrow Maram
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron )
Les Tauliers au Lutece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:59

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Royal Castor, pour l'ensemble de son oeuvre
Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite ) : Karaak, pour sa défaite au fair play à Bolbec
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Sladmortis
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Jeff
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Buck's
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Flo
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Turenne, sans hésiter
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Olivier Du Lac, j'adore !
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Maram, super révélation (qui écrit aussi des pavés "à la Sebco")
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Carpenter !!!! Un héros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:24

Cheddar d'or (Un mec en or celui-là) : Karaak, pour l'ensemble de son oeuvre
Cheddar de plomb (Juste parce qu'il le mérite) : Olivierdulac, pour l'ensemble de son oeuvre
Cheddar du fair-play (Toujours pret à aider son adversaire) : Karaak, ma réputation me précède en même temps
Cheddar du coach le plus craint (Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Thys le Roseau
Cheddar des Cheddars (Celui qui se bouge le plus pour la communauté) : Karaak, j'ai saisi trois feuilles de match lors du Crom'A'Gnon
Cheddar du Barbare (La brute qui vient que pour le Bashlord) : Olivierdulac, pour qui Blood Bowl n'est qu'une campagne dans Warhammer
Cheddar du coach le plus vil (L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or) : pour les crétins ça, je vote pas
Cheddar du coach le plus rigolo (C'est toujours un plaisir de jouer contre lui) : Karaak, même moi je me fais rire
Cheddar du meilleur rookie (Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves) : Maram, parce que je peux pas me mettre et qu'il vient de chez moi
Cheddar du coach le plus flamboyant (L'héritier d'une célèbre tête de Citron) : Karaak, Khemri Power

L'objectivité est, au sens philosophique du terme, la qualité de ce qui est objectif. Elle peut caractériser un objet en tant qu'objet, la connaissance ou la représentation d'un objet, le sujet de cette connaissance ou représentation (son auteur). L'objectivité est la description d'un objet sans jugement de valeur du narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:43

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Ghostdog, pour l'ensemble des tournois, soirées et des matchs disputés avec lui.
Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite ) : Karaak, pour la perte du BB & Caux à cause du pt de fairplay.
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Obélix, pour ne pas avoir ball-controler contre mes halflings au Téflon, me laissant ainsi l'opportunité de décrocher un match nul contre ses MV.
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Sladmortis, 3 matchs, 3 défaites, mais je vais y arriver!
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Buck's, pour l'ensemble de son oeuvre.
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Flo, il vient, il bash, il bash, il vient!
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Olivier du Lac, le crampon d'or, ça passe avant la victoire pour lui!
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Galanthil, avec qui le match au Mirabowl pour la victoire du tournoi fut magnifique en tout point!
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Maram, qui depuis le NABOT 2011, enchaine avec hargne et envie les bonnes perf'
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Carpenter, évidemment! Parce que gagner avec les gob's, c'est juste magique!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:45

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : François Bun's
Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite ) : Olivier Du Lac
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Matt Colonel Castor
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Jérôme Titouch
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Nico Daz / Lucas Elyoukey
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Flo , ce type est réélement indécent et j'adore ça
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Flo bah ouais ce type est aussi indécent
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg... Invincible.
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Maram , le rookie de l'année. De la vraie graine de belette ( plus grand rookie de tout les temps il y a 4 ans) en moins puant.
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Turenne . "je t'encule thomas je t'encule"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:58

Allez hop!

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ): Oleg, pour qu'il revienne!

Cheddar de plomb ( Juste parce qu'il le mérite ): Karaak Very Happy

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ): Ghorgh, sans conteste!

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu): Darktroll!

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ): Buck's!

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ): Flo, of course!

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ): Olivierdulac, futur condatien Wink

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ): Dimiento, pour ses jeux de mots Very Happy

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ): Olivierdulac, futur condatien Wink

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ): Turenne, le no Reroll - full stars, c'est lui!

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:07

Le plus flamboyant, je ne vois pas comment on peut voter autre chose que Carpenter !

Le plus craint, j'imagine qu'on parle de BB sinon je serais dans les nominés j'imagine. Alors qu'en tant que coach, je comprends qu'on ne pense pas à moi... rabbit

Je ne sais pas s'il est encore tant mais j'enverrais ma liste dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit des cheddars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nuit des cheddars 2012   Nuit des cheddars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit des cheddars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des Cheddars, le retour !!
» SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES
» Cherche Gobs de la nuit
» Team blood Bowl gobelins de la nuit
» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre 2022 / Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: