FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit des Cheddars, le retour !!

Aller en bas 
+15
Gilko Smith
Guizmo
Justicium
Turenne
dents de sabre
Tristelune
Clem
liz-grand-mère-rouillée
kadu-c
rackam
BiBi
knox
Lord M
Nathaniël
Buck's
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:08

Et oui la fin de l'année approche, et cette petite habitude me manque depuis la fin de FBB.
Aussi, je vous propose de relancer cette vieille coutume annuelle par le biais des 10 catégories suivantes :

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là )
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un )
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté )
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron )


Vous pouvez voter pour 1 coach par catégorie et me l'envoyer par MP.
Vous pouvez poster votre vote ici si vous le voulez, mais seuls les votes par MP seront pris en compte !

Dans 3 semaines, fin des votes, et les résultats seront révélés dans le prochain journal de petitgars !

à vous ! Wink


Dernière édition par Buck's le Mar 29 Nov 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:21

A voté !!!

Excellente idée de ressortir les Cheddars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:02

ah les Cheddars.................nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes
et comme j'assume :

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Buck's

Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) affraid affraid (j'assume plus)

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )Colonel Castor ( Yes he can!)

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)Darktroll (une icône)

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) :Buck's (pour bouger il bouge....)

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) :Bosk (incontournable)

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )Willem (méfiez vous des petits)

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )Oleg (sans rival)

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )Lord M (mon de dioooooou)

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Arhedel ( si je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:30

cheers cheers cheers cheers

Ah putain!!! REVIVAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:35

Citation :


Cheddar d'or ( Un mec qu'on apprécie en dépit de toute logique) SSB
Cheddar de plomb ( Juste parce que !) Ktulu
Cheddar du fair-play ( Toujours prêt à donner des D6 sans 1 dessus à ses adversaires et à ne pas utiliser ses compétences ) Buck's
Cheddar du coach le plus craint (qu'on a battu dans ses rêves) Daz
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge beaucoup pour la communauté en toute discrétion ) Sebco
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Bosk
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or et le prix de la buvette) Pershum
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Kima
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) Je sèche
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Je sèche


Même pas un Cheddar pour le meilleur joueur de bomberman ? Pfff Mad
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:29


cheddar d'or Daz pour tout ce qu'il a apporter a la communauté ces dernières années
cheddar de plomb kador
cheddar du fairplay Sebco
cheddar du coach le plus craint Darky (dans tout les sens du terme et autant pendant les matchs qu'a l'exterieur des terrains de jeux)
chedar des chedars (galmor)
chedar du barbare (bosk) sans conteste mais au final il n'a que suivis le schéma commencer par BArta qui lui a fait preuve d'abnégation là dedans
chedar du plus vil (pershum avec une expulsion en plus de tournoi, je crois la première)
chedar du plus rigolo (OLeg pour sa participation au reflexion entre orgas et pour être lui même tout le temps
chedar du meilleur rookie justicium (pour avoir avec superbe mener des skavens on ne sait comment à la coupe du monde)
cheddar du coach le plus flamboyant JC meilleur marqueur a la world cup
et pour toute l'oeuvre du stade lorain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:33

rackam a écrit:
chedar du meilleur rookie justicium (pour avoir avec superbe mener des skavens on ne sait comment à la coupe du monde)

Justicium jouait MV. C'est Karaak qui jouait Skavens.
Et puis l'un comme l'autre, ce ne sont pas vraiment des rookies. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:35

kadu-c a écrit:
rackam a écrit:
chedar du meilleur rookie justicium (pour avoir avec superbe mener des skavens on ne sait comment à la coupe du monde)

Justicium jouait MV. C'est Karaak qui jouait Skavens.
Et puis l'un comme l'autre, ce ne sont pas vraiment des rookies. tongue

Merde! Je croyais que Karaak et Justicium c'était la même personne... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:35

Ha bon ? Karaak et Justicium c'est pas juste un multi compte d'une même personne ? scratch

EDIT : grillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:36

On est pas obligé de se justifier, moi je pense que Justicium meilleur Rookie de l'année 2011 ça sonne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:36

Buck's a écrit:
On est pas obligé de se justifier, moi je pense que Justicium meilleur Rookie de l'année 2011 ça sonne bien Very Happy

Moi je diraais que Justicium c'est le meilleur jouet de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:38

Cheddar du best toy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:49

Voici ma liste:

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Sebco
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Azzroag
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Titouch
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Jeff
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Oon
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Bosk
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Legoman
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Colonel Castor
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) Bouzzy
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) JC
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:42

Voici ma liste (perimée):

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Sebco
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Garil
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) ?
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Pedro
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Daz
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Bosk
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) ?
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Pim (le coach halfling qui construit des terrains et qui amene du jambon Smile )
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) ?
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) JC
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:10

Bon, j'avais voté en mp mais je remets mon vote ici :

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Buck's
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : azzroag (jour de plomb... association d'idée)
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Oon
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Jeff
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : RedDawn
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Pershum
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : SSB
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Colonel Castor

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:03

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Colonel Castor
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Gros Nain
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Eddy
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Elyoukey
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Kadu-C
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Ptchnk
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Flo
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg
Cheddar du meilleur rookie (Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves) : Pixmen
Cheddar du coach le plus flamboyant (L'héritier d'une célèbre tête de Citron) : Willem
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:07

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Oon
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Azzroag (en ce moment c'est sa fête mais on l'aime bien quand même)
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Maverick
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Darktroll
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Knox
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Pershum
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : P'tits gars (pour ce qu'il a fait en dehors des terrains)
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Justicium

Je me permet d'ajouter celui-là :
Cheddar du coach le plus chouineur ( pas besoin d'en dire plus) : Harti (qui détrone Basurdi dans mon classement perso Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:38

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Colonel castor
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Gros nain ^^
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Ktulu
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Bloody
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Nathaniel
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Ptchnk
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Flo
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Moi, c'est pas mal comme réponse ça...
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Khelby
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Mon vote   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:40

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Castor (full népotisme)
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Ploody (peluchophobie assumée)
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Khelby aka Pigeon aka Patou aka Matthieu
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Oon (my black cat)
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Trambi (cheddar posthume)
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Bosk (rules the world)
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Fred "j'aurais dû prendre vicieux" Reddawn
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg (j'ai encore un morceau de grenouille entre mes dents...)
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Willem (en ommettant "nouveau", ça marche)
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Kadu-C (What else?)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:01

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) - - -> François Bun's , l'homme que la gentilesse a choisi d'incarner au début de l'acte I.
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) - - -> Belette ( pour son départ à Rennes)

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) - - -> Colonel Castor

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) - - -> Jeff ( la machine)

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) - - -> Daz

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) - - -> Reddawn (sans conteste)

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) - - -> Reddawn encore Smile

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) - -> Oleg Smile

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) - - -> Bouzzy

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) - - -> Knox parce que c'est vraiment un plaisir de voir ce sale type lancer se jets d'armures en pensant qu'il fera 24 à chaque fois.


Merci pour cette idée François Bun's ! Je vois que je suis pas mal cité dans le post ( Moi rookie ? ça me donne un coup de jeune )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:07

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Dents de Sabre I love you
Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Karaak (c'est une machine ! cheers )
Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Colonel Castor king
Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : F13 pirat
Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz queen
Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Ptchnk Twisted Evil
Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : RedDawn What a Face
Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Khelby What a Face
Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : SSB jocolor
Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Kadu-C sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:17

knox a écrit:
Buck's a écrit:
On est pas obligé de se justifier, moi je pense que Justicium meilleur Rookie de l'année 2011 ça sonne bien Very Happy

Moi je diraais que Justicium c'est le meilleur jouet de l'année Very Happy

Very Happy Tu sais à quel point j'adore ça Very Happy

C'est vrai que c'est bien la première année depuis que je tournois où je n'ai pas eu le plaisir de te marcher dessus. pirat
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:47

oups bon ben Karak comme le meilleur rookies

la nouvelle génération qui monte qui monte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:21

je m'occupe de ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:31

Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) un peu de mal à me décider, là
pour moi, les organisateurs de tournois, vu le taf que ça représente, merci à eux

Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Osskpo (raclure Razz )

Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Castor (on en est à 4 rencontres, 2-1-1 en sa faveur, mais victoire ou défaite, c'est toujours un plaisir)

Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Kadu-c ( pas vraiment que je le craigne, mais je l'ai rencontré 2 fois et j'ai gagné les 2 fois... la 3ème sera terrible et là je tremble rien que d'y penser)

Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Buck's président

Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )Patchanka (jamais rencontré, mais il me fait peur avec sa tactique je prends le ballon et j'écrase l'adversaire 1-0)

Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Bosk, que j'avais rencontré lors de mon 1er tournoi au silex 2009

Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )Oleg, sans hésiter

Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )Titouch Laughing

Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Oon (vu le nombre impressionnant qu'il écume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des Cheddars, le retour !! Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !!   La nuit des Cheddars, le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des Cheddars, le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit des cheddars 2012
» Mad Coach's Gallery
» Gang Rush BreakOut
» SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES
» NOFtoBowl 1 / Nuit du 3 au 4 décembre 2022 / Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: