FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy Hours Bowl !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allwaaagh21




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dijon

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:01

Exclamation Bonjour à toutes et à tous, petits et grands du vieux monde !!! Exclamation

Nous vous proposons de participer à un tout nouveau mode de jeu dans l'univers de Blood Bowl.
Ce jeu n'est autre que le Happy Hours Bowl !!! alien alien alien

Rapide, Bourrin, et demandant de la matière grise, ce jeu est fait pour les coachs cherchant a monter au plus vite leurs poulains. Exclamation

N'hésitez pas a m'écrire pour me dire ce que vous pensez de ce jeu.
En espérant que cela vous plaira !

Max

http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/13/happy-hours-bowl/#
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:24

je me permet quelques remarques.
je ne revient pas sur les quelques fautes d'orthographe, j'imagine que d'autres le feront.

-au vu du terrain, il me suffit de placer mes trois joueurs dans les cases d'en but et l'adversaire ne pourra pas scorer tant que mes joueurs sont présent (même stun ils occupent la case) donc 3 nains dans la zone et tu peux ramer un moment avant de pouvoir essayer de scorer.

-il est dit que l'on ne peut faire que des quick passes, et ensuite que l'on peut faire des passes rapide passe courte passe longue et bombes pour blesser avec le ballon .... quid ?

-le terrain étant très petit, un joueur skaven muni de 2 gutters peut scorer en 1 tour avec 68% de chances de réussite si il a une relance. sans que son adversaire ne puisse rien y faire.

-le jeu commence par une passe en arrière pour les équipes qui ne sont pas douées en passe (hommes lezards par exemple, ou kemrhi ou gobelins) ce n'est pas très fairplay, faut il se résigner à faire un turn over ?

Revenir en haut Aller en bas
Allwaaagh21




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dijon

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:18

Merci d'avoir fait une relecture des règles et d'avoir donné ton avis.

Pour les fautes d'orthographe oui c'est vrai il faut le dire on n'est assez bon pour en faire beaucoup.

Ceci était juste le premier tour d’essais des règles données.

Pour l'errata de la quick pass c'est la distance maximum que la balle peut faire lors de l'engagement

Nous n'avons joués qu'avec des orcs et des humains et le jeu de passe était correct, mais il est vrai que pour les autres que tu as cité ce n'est pas très cool.

Autrement il est vrai que le système de mettre trois nain dans la end zone on n'y a pas pensé, en même temps on joue pour le fun mais il est vrai que cela peut ce faire en cas de match sérieux !

Donc pourquoi pas proposer : - interdiction d'avoir plus de deux joueurs dans la end zone ?
- Interdire des races a ce jeux ???
- la passe de départ ne cause pas de turn over !
(Je croix qu'on en avais parler entre nous mais l'engagement normal même si on rate l'envoie ne cause pas de turn over )
-correction des fautes d'orthographes !


En espérant réelement améliorer ce concept qui me tient à cœur !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:37

Pour régler le problème des joueurs tel que les gutters, pourquoi ne pas jouer avec uniquement les TQ et big guy ? (à titre d'exemple)

Je vais essayer de lire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:09

Allwaaagh21 a écrit:

Autrement il est vrai que le système de mettre trois nain dans la end zone on n'y a pas pensé, en même temps on joue pour le fun mais il est vrai que cela peut ce faire en cas de match sérieux !
ben mettre trois nains dans la end zone c'est fun ... non ?
désolé j'ai pas trouvé de façon d'implémenter la notion de fun dans un ordi contrairement a la notion de victoire.

dans tous les cas, je pense qu'il faut pas mal remanier le jeu pour avoir un truc viable.
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:49

Tu mets trois nains dans la zone d'en but, blitz 1 voir 2 dés, repousser, hop full non?
Revenir en haut Aller en bas
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:15

quid des transmissions lorsque l'on utilise le ballon pour plaquer un joueur (sur un blitz bien sur)

moi je vous proposerait bien un bonus de force pour le joueur qui blitz, si il réussit un jet d agilité (comme pour une passe courte) pour transmettre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Allwaaagh21




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dijon

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:24

La solution face aux gutters (coureur d’égout si j'ai bien compris) et aux autres personnages d'équipes qui sur un petit terrain sont bien brises-noix est la suivante :

- engagement raté ne cause pas de turn over Exclamation
(engagement ce fait soit par une quick-pass soit par un don de ball mais obligatoirement par l'arrière !)
- Donc toutes les passes sont autorisées !
- interdiction de mettre plus de deux joueurs dans la end zone Exclamation
- 0-1 joueurs par poste différents sauf B.G. et T.Q. Exclamation

Nous on a fais deux parties avec les caracs du jeux suivantes plus celles citées plus haut et comme on est pas vicieux et qu'on ne voit pas d'autre faille on vous demande la chose suivante :

Qu'en Pensez VOUS Question Question Question



Revenir en haut Aller en bas
Allwaaagh21




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dijon

Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:02

Bonjour, bonjour

Je réactualise un peu le post !
Je voulais vous dire que les règles vont bientôt être réécrites avec les changements prévue !

Et je voulais aussi avoir des retours ! Exclamation

Merci beaucoup a l'avance et encore et encore aux anciens !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Hours Bowl !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Hours Bowl !!!   Happy Hours Bowl !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Hours Bowl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» L’ainpacte c’est chouette - 30/11 & 01/12 2019
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: