FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Aller en bas 
+39
Karkass
Gilko Smith
fyennyj
Darktroll
buldogr
Elyoukey
cossack
Poups
fredao
cyrlesire
Galmor
Téline
Sebotouno
Ogoon
giorss
SSB
Buck's
Kimahri
Magikmoon
karai
kima
BiBi
babass2
Crom(france;-))
kesta
shogun
harti
greenburnes
Pershum
Slane
Kador
Gourry
Patoulfou
ilui
azzroag
kadu-c
rackam
Funny Valentine
Sebco
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:48

merci à tous et surtout à l'orga pour mon premier tournois depuis un bon
je remercie rackam pour le taxi aussi
a défaut de résultats je me suis bien amusé avec des underworlds que je rejouerai certainement un de ces jours
bouffe nickel, ambiance géniale et délire énorme dans un putain de beau décor
par contre j'ai toujours sebacca en maillot de bain rouge quand je cligne des yeux c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
dajegas




Nombre de messages : 13

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:16

Je voudrai remercier à tous pour le magnifique weekend et tournois!

Un remerciement spécial pour Lucas (Elyoukey) et Celine pour le passage et jolie compagnie!


Grazie a tutti e arrivederci a presto! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:25

Merci à tous, ce fut un plaisir de revenir et mes collègues ont bien apprécié aussi.

Niveau jeu apprenez, si vous ne le saviez pas que les MVs full châtaigne c'est à chier (- de 10 sorties du tournoi), demandez à Kima...

Vaut mieux fouler...

On reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:59

Merci aux orgas et a tous ceux qui ont filé un coup de main.
Merci aux participants (une belle editions avec beaucoups de rookis qui renouvel le jeu)

Mes plus plates excuses a mes adversaires sur qui j'ai roulé.......NAN en fait je suis une vrai pute, ils avaient qu'a pas tomber pour me laisser les cramponner mouhahahahahaha

Special chouine a Patoulfou qui, meme si c'est un pote, est une vrai catin manipulatrice et perverse. Patou tu es qu'un gros enc******* plus jamais je marcherais dans ton jeu de la pauvre petite vierge qui fait ouin-oin snif snif, ne vous laissez pas avoir c'est un simulateur Wink

Crom, reviens sur les terrains avec du foul...heu....full dirty, y a que ca de vrai.

Bravo au Capitaou pour sa victoire et a Magikmoule pour.... ben sa moule et son insolence de faire un podium avec des vamps, tu m'as fais rever jusqu'au bout en laiussant croire a la premiere place.

A bientot les potos, et promis, je fais plus de prix du bar, mon foie est a la limite de la greve Very Happy


Dernière édition par Pershum le Lun 6 Fév 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:49

Super tournoi les gars ! ça manquait un peu de lumière mais toujours aussi bon Very Happy

En plus on a été softs, on a pas fait peur aux nouveaux , c'est Rackam lui-même qui allait pas top à la fin du Pisse-Squigg, et...
ON A VU SEBCO TOMBER LE HAUT !
Tadada...

Message Spécial Aredhel; NON, je n'ai pas joué contre toi l'année dernière, on a vraiment joué qu'une fois, au Licorne 2010 et j't'ai chatté ta face.
Vérif. Site naf à l'appui, toc.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:20

Kador a écrit:

Vérif. Site naf à l'appui, toc.

Tu veux pas lui tirer la langue aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:28

il aurait trop peur que la rondelle prenne ça pour une invitation à le biffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
kima




Nombre de messages : 60

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:47

1: Merci pour l'orga, encore une belle année et un bon cru de BDN.
Diversité Roosters, bonne bouffe régionales, de la neige et du bon esprit, merci donc le Spartak!

2: Grand champion, Bravo OON, du talent, du calme, une gentillesse.
Un grand champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Nombre de messages : 66

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:23

Merci beaucoup pour ce tournoi, vraiment c'était super. C'était mon premier et grâce à vous ce ne sera pas mon dernier, vous m'avez vraiment donner envie de continuer et pour ça je vous dis bravo ^^

Et aussi bravo à Oon pour ta 1er place. Je retiendrais que je suis celui qui t'aura tenu tête pendant le tournoi avec nôtre match nul Twisted Evil

A plus tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
giorss

giorss


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Italie, près de Turin

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:11

c'est toujours amusant le BDN!
je suis très content d'etre venu de nouveau Smile
le voyage en solitaire a allé quand meme bien, sauf la neige après le Fréjus de la coté italienne Very Happy

la pue de Nurgle ne m'a pas aidé beaucoup dans le voyage.
j'espère que la la pue du monolith du chaos à donné une bonne fragrance à tout le monde

à bientot et merci bien pour tout!!!!
ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musine.it
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:46

Hopla ca y est je retrouve ma voix et par la même le sens du frappé de touches sur un clavier !

allez pleure pas Perch. T'en connaitra d'autres des défaites face à un roster 3* ! Mais pire que les half en fait, non , je ne vois pas ......

sinon ben heu j'ai hâte de reviendre pour embrasser de nouveaux la plus belle poms-poms de France !

.Merci a tous et bonne route jusqu'au prochain tournoi yhouhouuuuuuu..


Revenir en haut Aller en bas
Oon 8861




Nombre de messages : 29

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:12

Merci pour ce super tournoi,

Dio au creuset, tartiflette... et neige au RdV !

Magikmoon a écrit:

Félicitations à Oon pour sa victoire (vous avez dis sous-marin? Rolling Eyes )

Effectivement c'est mon premier tournoi en mode sous marin, merci à toi et bibi pour votre match nul ;-)

1 round Vs Alrik et des Elfs Pro. 1-1
Début du chattage... j'évite le 2-1 par une intersection de saurus. (Alrik n'avais besoin que d'un 3+ et 2+ re lançable pour scorer) Tour 15 je rate à mon tour le 2-1 avec une transmission 3+ relancer, et je me mets en danger de contre. Pas très lucide sur la fin du match pas vrai shogun ?

2 round Vs Papa Noël est des Chaos Pact. 2-1
Je me fais ouvrir en beauté. Ma chance est que papa noël défonce mes saurus et pas les skinks (3 saurus sortie avec l'apo qui fonctionne pour l'un d'eux).

3 round Vs Yanno et les Hauts Elfs. 2-1
Tout commence par une double skull relance double pow/skull de yanno sans bloc. Et hop un bloger dans le public et je commence a faire des sorties et des ko à la main et sur agression garce à la bribe du coup d'envoi.

4 round Vs le Doc et des MV. 1-0
Encore du chatage en bonne et du forme. Il ne score pas en première sur un 1 au GFI dans l'en-but. Et il rate le 1-1 sur un 1 au GFi sans reroll une nouvelle fois dans en-but tour 16.

5 round Vs SBB et les ES. 2-1
Match que je sens perdu d'avance parce que SBB joue très bien les ES et que j'ai déjà testé son roster châtaigne à la coupe teflond et qu'il carbure grave ;-)
SBB BC très bien, me met un saurus dans le public (je réplique par un TQ dans le public MORT ! la chatte) j'agresse dès que possible - car ma logique est je ne peux pas protéger tous les skinks des DDG, donc soit il meurt sur BLITZ soit ils se font expulser sur agro ;-) résultat en 1er : un skink ko par un DDG et 2 skink expulser double 1-1 et 4-4 il y a quand même un DDG KO.
En début de deuxième j'attaque avec "à mort l'arbitre" (la chatte) je ramasse la balle avec un saurus bloc (la chatte) et je cage, je bloc et j'agresse. Le deuxième saut à deux dé contre donne pow et skull avec DDG sorti ! Je score tr 14 un DDG et un TQ reviennent SBB à trois tr pour scorer à quatre avec RR ! Ce qui est tout à fait possible demandé à Azzroag ;-) à la coup teflond.
Défense parfaite (chatte) je colle le kroxigore au DDG sur la los ! SBB commence par un bloc avec l'homme arbre double skull loner 1 (dechatte) je bloque le DDG et je Blitz le line, je ramasse la balle et j'agresse le TQ pour le stunner. SBB n'a plus que le receveur qui après un série d'esquive bloc le skink skull/pow les deux au sol. Il ne me reste plus qu'un pick up 3+ et une transmission 3+ TD !

Si tu t'inscris Alrik je totalise 423 matchs NAF ;-)

Un vrais sous marin avec une grosse dose de chatte et de de-chatte pour mes adversaires.

Merci a tous.

PS Magicmoon : tu me prêteras tes vampires une fois que tu les auras peint ? ;-)

PS2 : merci à Kima & Elyoukey l'un pour m'avoir toujours battu avec le HL et l'autre pour ces conseils à la WCII ;-)

PS3 : j'ai oublié mon écharpe rouge :-( si quelqu'un la récupère merci de la remettre à bibi il me semble qu'il vient au crom dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:15

Citation :
tu me prêteras tes vampires une fois que tu les auras peint ?

C'est pour ça que tu me les as laissé fripouille? Laughing
Je n'ai rien contre, mais don't forget, je ne sais pas peindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:46

Message d'un local, rookie et Spartak d'adoption.

Merci aux orgas qui nous ont fait un grand plaisir sur le WE, au cuistot qui m'a bien remplis la panse de pleins de bonnes choses locales et à l'electricien du dimanche matin !!!

Beau petit premier tournoi pour moi, et mes morts vivants qui ont laissé mes adversaires plus morts que vivants : Twisted Evil

Ronde 1 Vs El Keupon et ses nains : 0-0
Fallait chauffer la machine et virer la tension, 4 sorties pour commencer, c'est bien.

Ronde 2 Vs Le Snort et ses Orks : 3-0
Il n'avait qu'à pas faire de démoule au dès. Il a même réussis à enchainer une invasion du terrain qui m'a laissé 3 joueurs debout (1 squelette, 1 zombie et 1 goule ) MOULE suivi d'une passe intercepté par mon squelette dans une zone de tacle DEMOULE !!!
Et la machine à sortie se met en place les momies 3D dans les salles équipées font le ménage et sortent une moitié d'équipe.

Ronde 3 Vs Crakou et ses elfes noirs : 2-2
Malgré la sortie de sa furie blodgeuse, il me met 2 TD sur attaque et contre en première mi-temps, mais les sorties commencent déja à s'enchainer chez lui et les KOs ont du mal à revenir !
2eme mi temps qui confirme la série de sorties, 2 TD pour moi et à l'entrée du tour 17, il ne peux même plus compléter sa LOS ... mais verrouille le ballon, égalité fin de la première journée. Sleep

Ronde 4 Vs Rhinoceros et ses Skavens : 4-1

le Skaven, ça courre vite (TD en 2 tour malgré un porteur flashé et ballon au sol devant 2 mv), mais ça craque sous la pression ... des chataignes et même du reste : 8 sorties block et 2 agressions (1 double carton rouge pour mon squelette 5+5 et 6+6).

Ronde 5 Vs Elyouki et ses elfes pro : 1-1
1 TD au tour 8 sur contre après avoir fait l'amour à toute mon équipe ... J'ai rien compris.
ensuite, drapeau savoyard sur les épaules, il ne pouvait plus rien m'arriver.
Il a fait 4 double 1 sur esquive 2+ dont 3 avec le porteur de balle qui partait au TD. Donc un contre par goule et impossible pour lui de scorer en retour. LA CHATTE pour moi.

Bref, je suis invaincu (2,3,0), ce qui décuple mon plaisir d'avoir participé à ce beau tournoi, j'ai essayé de retenir 60 pseudos et quelques prénoms qui vont avec . J'ai même encore découvert des joueurs que je n'avais pas vu du WE à la remise des prix Smile

A bientot, et que vive le Bowl des neiges, la SPARTAK et la starligue (v4)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Nombre de messages : 66

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:45

Ne t'inquiète pas Oon, je me suis inscrit samedi soir avec sebco comme promis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:46

C'est une écharpe rouge de supporter Toulousain Oon? Si oui, c'est moi qui l'ai récupéré. j'essaierai de la refiler à biBi avant le Crom. Wink

Et je tâche de vous mettre les résultats en ligne ce soir avant de me coucher.

Edit : en fait j'ai le fichier avec les résultats des matchs mais pas le classement final, je laisserai donc Rackam (heureux proprio de l'ordi portable qu'on a utilisé pendant le tournoi) poster le classement!


Dernière édition par sebco le Mar 7 Fév 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:54

Super tournoi, très belle ambiance avec une orga au poil. Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:34

le vendredi c'était des orgas à poil

mais la présence de Sebco a permis d'éviter que ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:41

Tu parles, c'est toi qu'a voulu qu'on arrête ! Very Happy

D'ailleurs Rackam l'a promis; cette année on a vu Sebco tomber le haut; L'année prochaine , il tombe le bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:54

Bon, ça y est j'ai récupéré le classement:

1 Oon Homme lézard
2 Magikmoon Vampire
3 Funny Valentine Bas-Fonds
4 Bibi Pacte Chaotique
5 Aristouille (rookie) Nordiques
6 Le Troll Ogre
7 Galmor Pacte Chaotique
8 Slanesh Elfe
9 SSB Elfe Sylvain
10 Yanno Haut Elfe
11 Tulkas (rookie) Mort-Vivant
12 Elyoukey Elfe
13 Eddie Elfe Sylvain
14 Obelix Elfe Noir
15 Pop Nain
16 Zuccherina/Shogun Nordiques
17 Doc Grotznick Mort-Vivant
18 Cyrlesire Elfe Sylvain
19 Kima Elfe Noir
20 Alrik (rookie) Elfe
21 Barklays (rookie) Nain
22 Dajegas Pacte Chaotique
23 Patoulfou Halfling
24 Aredhel Elfe
25 Crakou (rookie) Elfe Noir
26 Fredrich Skaven
27 Elkeupon Nain
28 Kador Bas-Fonds
29 Sebotouno Nurgle
30 Papa Noel Pacte Chaotique
31 Giorss Nurgle
32 Rynnoceros (rookie) Skaven
33 Slane Amazone
34 Kadu-C Pacte Chaotique
35 Phifoe Khemri
36 Crom Mort-Vivant
37 Ogoon Elfe Noir
38 Pershum Skaven
39 Otis Humain
40 Drong Humain
41 Le snot (rookie) Orque
42 Cadarn (rookie) Orque
43 Norry Nordiques
44 Buldogr Pacte Chaotique
45 Basurdi Halfling
46 Poups Ogre
47 Furoncle Tom (rookie) Nordiques
48 Cossack Bas-Fonds
49 Petit lutin (-18=rookie) Chaos
50 Ghost Orque
51 Lord Uhr Nordiques
52 Buck's Halfling
53 Fyennyj Nurgle
54 Schyso Elfe Sylvain
55 Nanathabouf (-18=rookie) Homme Lézard
56 Rayanna (rookie) Skaven
57 Green Burnes (rookie) Orque
58 Green Reaper Skaven


Dernière édition par sebco le Sam 11 Fév 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:07

Merci Sebco !!

Un classeur blanc avec un lrb dedans a été oublié... Que son propriétaire se manifeste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:03

Je viens de saisir le classement pour le calcul des points du Championnat de France. Les points se retrouvent sur le nouveau site FranceBloodBowl, ici : http://www.teamfrancebb.com/?q=coaches

Je devrais saisir les matchs comptant pour le classement NAF sur le site de la NAF dans le week-end. En attendant j'ai déjà rentré les participants NAF et le roster qu'ils jouaient. En cas d'erreur, n'hésitez pas à me contacter! Wink


Dernière édition par sebco le Lun 13 Fév 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon

Ogoon


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Arandon - Isere - 38

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:28

Merci aux orgas et à tous les participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:23

Les résultats NAF sont saisis. J'ai fait un double click mal placé à un moment et 10 matchs ont été rentrés en double mais c'est en cours de correction.

Sinon, puisque ça m'a été demandé, je rmets ici la liste des primés:

Vainqueur : Oon/Homme Lézard
2e : Magikmoon/Vampire
3e : Funny Valentine/Bas Fonds
Cuiller de bois : Green Reaper/skaven

Meilleur rookie (5e) : Aristouille/Nordique

Meilleur marqueur : Eddie/Elfe sylvain avec 13 tds
Meilleur destructeur : Petit Lutin/Chaos avec 24 sorties sur block
Crampon d'or : Pershum/skaven avec 6 sorties sur agression
Serpillière : Rynnoceros/skaven avec 24 sorties subies (21 sur block 3 sur agression)
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon

Ogoon


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Arandon - Isere - 38

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:01

Si possible ça m'intéresserait bien de voir les compos des équipes sur le podium.
QQ1 peut me renseigner svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» [73]BOWL DES NEIGES XIX : 26-27 février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: