FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Aller en bas 
+39
Karkass
Gilko Smith
fyennyj
Darktroll
buldogr
Elyoukey
cossack
Poups
fredao
cyrlesire
Galmor
Téline
Sebotouno
Ogoon
giorss
SSB
Buck's
Kimahri
Magikmoon
karai
kima
BiBi
babass2
Crom(france;-))
kesta
shogun
harti
greenburnes
Pershum
Slane
Kador
Gourry
Patoulfou
ilui
azzroag
kadu-c
rackam
Funny Valentine
Sebco
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:00

BiBi a écrit:
Alors je veux pas me prononcer à la place des orgas, mais vu qu'il y aura pas mal de nouveaux tournoyeurs ce week-end, je crois que le but c'est qu'ils reviennent.
Donc on va leur éviter la vision d'horreur dès l'arrivée sur les lieux, Kador. L'étable est juste derrière le bâtiment, merci d'avance.

snif, alors on pourra pas jouer au jeu du block avec la biffle pour reroll????
on pourra pas se promener a poil dans la cour et se rouler dans la neige ????
on pourra pas non plus faire monter une vache dans les dortoir pour la partouzer????
on pourra etre completement ingerable parce que trop saoul??????

snif, ca a bien changé, c'etait mieux dans le temps.....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon

Ogoon


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Arandon - Isere - 38

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:55

BiBi a écrit:
8h00 c'est parfait, tu pourras faire couler le café le temps que tout le monde se réveille.
1 sucre pour moi siouplait !
Alors, pour info la dernière fois que j'ai fait un café pour quelqu'un c'était mon beau frère avant de sortir bringuer car il était fatigué.
Sueur froide, mains qui tremblent, grosse chiasse, palpitations et quelques difficultés à parler...
J'espère que vous avez du stock de papier aux Tilleuls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon

Ogoon


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Arandon - Isere - 38

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:58

Pershum a écrit:
BiBi a écrit:
Alors je veux pas me prononcer à la place des orgas, mais vu qu'il y aura pas mal de nouveaux tournoyeurs ce week-end, je crois que le but c'est qu'ils reviennent.
Donc on va leur éviter la vision d'horreur dès l'arrivée sur les lieux, Kador. L'étable est juste derrière le bâtiment, merci d'avance.

snif, alors on pourra pas jouer au jeu du block avec la biffle pour reroll????
on pourra pas se promener a poil dans la cour et se rouler dans la neige ????
on pourra pas non plus faire monter une vache dans les dortoir pour la partouzer????
on pourra etre completement ingerable parce que trop saoul??????

snif, ca a bien changé, c'etait mieux dans le temps.....

Very Happy

What a Face Ah ben non faut pas se gêner pour nous !!!
*Prépare son appareil photo*
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:02

Quelqu'un a t il une équipe de half à me prêter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:12

je ramene mes halfs qui sont déjà dans la valise tournoi

Pour pershum mais si tu sais bien on attendra que les mormons partent se coucher pour faire ce qu'on veut

cheers

et puis kador de toute façon il est un peut nouveau chaque année car il se souvient pas de la précédente

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:50

Je t'ai déjà dit, je suis pas un putain de libéral de mormon, moi je suis amish !! C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:40

Ploo pour infos je serrais à la gare de Chambéry Chales les eaux vers 19h21 héhé
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:43

tiens je vais me laisser tenter par les bas fond
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:27

Avion retardé, j'espère que friedrich va m'attendre Sad. En plus j'ai perdu mon téléphone impossible de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Poups




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:59

Galmor > tu veux que je le previenne pour toi ? file moi tes horaires d'arrivée

20H15 je viens de lui laisser un message sur son repondeur, parce que moi aussi je dois me sauver =) a ce soir les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:46

J'arrive pour 22h35 à l'aéroport.
A tout à l'heure Galmor.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:47

Décollage prévu à 23h00 ...
Normalement ça ne devrait plus décaller. Désolé pour la galère partagée Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:14

Classement à mi parcours :
1 SSB Sylvains Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Smiley_vomit
2 bibi chaos pact
3 magikmoon vampires
4 letroll Ogres
5 Elyoukey elfes pro

Cherchez l'intrus !

Ha, et y'a aussi Basurdi en route pour la cuillère de bois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:55

et il joue quoi, Basurdi??
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:40

Suite à une magnifique finale Vampires / chaos pact où Magik et moi même n'avons su nous départager, la victoire revient à Oon qui affrontait SSB en Table 2.
Le podium est donc Oon, Magik et Pink Charlie.

Merci aux orgas et aux joueurs pour ce Bowl encore une fois superbement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:52

c'est moi ou Magik c'est pas la 1er fois qu'il se fait triquer comme ca sur le dernier match au BDN ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:58

Avec des vampires le malentendu à failli arriver

en tout cas le podium (Homme lézards/ Vampire / Bas fond) me fait rêver et pour ma part c'est l'essentiel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:52

Le podium !!
Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 P1060314

Merci à tous pour ce beau week-end de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:01

BiBi a écrit:
Suite à une magnifique finale Vampires / chaos pact où Magik et moi même n'avons su nous départager, la victoire revient à Oon qui affrontait SSB en Table 2.
Le podium est donc Oon, Magik et Pink Charlie.
C'est moi ou Pink a changer de tête ?
Il a la tête à Funny Valentine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:25

harti a écrit:
BiBi a écrit:
Suite à une magnifique finale Vampires / chaos pact où Magik et moi même n'avons su nous départager, la victoire revient à Oon qui affrontait SSB en Table 2.
Le podium est donc Oon, Magik et Pink Charlie.
C'est moi ou Pink a changer de tête ?
Il a la tête à Funny Valentine je trouve.

Ouais un peu je trouve aussi, pourtant j'ai pas mis de rose sur le tournoi -_-

Merci aux orgas pour ce super tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:41

Comme quoi la sénilité ça peut toucher parfois tôt. Désolé Funny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:51

On s'en fout du podium. C'est qui le nouveau crampon ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: :)   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:56

kesta a écrit:
On s'en fout du podium. C'est qui le nouveau crampon ?

=> pershum bien entendu ! il rafle aussi le prix du bar le cochon
Twisted Evil

bashlord => petit lutin (fils du papa noel pour ceux qui connaissent)
prix de la couineuse => obelix
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:27

Siouper week end!!!!

Une fois n'est pas coutume, mais orgas aux petits oignons, qui en plus des menus toujours aussi raffinés, avaient prévu la neige et le soleil.

Sur un plan plus personnel, c'est un excellent week end de mytho et tiens à remercier mes adversaires.

Je jouais donc Vampires TV125 avec 4 vampires (2 block, 2 dodge) 11 Thrall (1 leader) 5 RR 2FF.
Mais je jouais également vampires pour la première fois, et du coup je débarque avec mes règles fraîchement imprimés.

Je ne saisi pas toutes les subtilités, et Otis, mon premier adversaire m'explique mes règles Suspect
Il joue humain et je lui met 2-0 pour le remercier Laughing

Derrière j’enchaîne sur Funny Valentine qui joue underworld avec Skitter pikpik.
On me le présente comme gros chanceux des villes, et je lui explique rapidement que j'ai un aspirateur à moule.
Du coup il ne vois que des push et des as sur ses dés. Laughing
Je manque de le contrer 2 fois en première période, mais au final ça fera 2-1
Etant donné qu'il finit sur la 3ème marche du podium, il doit effectivement être quand même bien chanceux.

Ronde 3, Obélix et ses elfes noirs hystériques sous la canicule.
Je score rapidement sur mon attaque et espère sur la canicule grâce à mes réserves.
Et c'est comme dans Twilight, nous ont brille au soleil, les elfes avec leurs grosses armures ont plus de mal. Cool
J'arrive donc à contrer, mais Obélix reviens à 2-1 avant la mi temps sur une émeute qui recule l'horloge.
Le score ne bougera plus en seconde période.

Ronde 4, le_troll et ses ogres divinements coachés.
Là je suis vraiment sale au niveau de la moule. Exclamation
Face à 6 ogres chataigneux, donc 5 block, mes esclaves (armure7) sortent intacts.
Je gère le 0-0 sur son attaque. Et durant mon drive, tour11, je fait mon premier (et seul) double as d'esquive de vampire du week end. La balle tombe, mais malgré un ogre qui hérite de la balle, on reprends vite notre bien et assurons une victoire 1-0

Ronde 5, table 1, leader du classement général avec mes vampires Cool
En face Bibi, Chaos pact griffus, sous la canicule.
Une finale de coachs locaux avec des rosters atypiques. ENORME!!!
Bibi contrôle bien sont attaque, je lui prouve à lui aussi qu'un esclave reste toujours sur le terrain pour offrir son sang à ses maitres.
Il score T8 et mon seul joueur out est une expulsion de l'arbitre à mon T8.
En bons twilighteurs, nous revenons fullteam en seconde période, et égalisons T13 pour espérer de contrer et assurer les 5victoires sur un malentendu.
Mais rien n'y fera, Bibi très costaud comme à son habitude, ne me laissera pas gagner ce match malgré ma moule qui tache (je n'utilise que 2RR en seconde période).


Au final 4/1/0 avec des vampires dont je ne connaissait pas complètement les règles en arrivant, j'ai vraiment passé un excellent week end.
Merci à tous mes adversaires encore une fois, et vraiment désolé pour vous que Nuffle ait fait son choix ce week end Twisted Evil
Comme le dit Karkass, c'est pas la première fois que ça m'arrive de prendre la seconde marche du BDN, mais cette fois la finale était ouverte ^^

Félicitations à Oon pour sa victoire (vous avez dis sous-marin? Rolling Eyes )
Merci aux orgas pour leur boulot.
Merci à tous les rookies présents de nous montrer que bloodbowl vie et se renouvelle.
Bisous à tous les copains qui étaient là, et à l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:36

Citation :
Merci à tous les rookies présents de nous montrer que bloodbowl vie et se renouvelle.

T'as bien raison Magik, ils étaient nombreux et ça fait plaisir !!

Toutes mes photos sont là :
http://spartak73.over-blog.com/album-2018212.html

Envoyez-moi les votres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9  (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: