FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre

Aller en bas 
+5
Boggo le gobbo
Pimax
feerikon
Kaoragh
Corsaire
9 participants
AuteurMessage
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : saint malo

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 23:29

Bonjour à tous,

L'association Sparow a l'honneur de vous inviter à son tournoi Solo de BloodBowl le samedi 16 Octobre 2021 à Rennes!

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE


L'événement ayant lieu au sein du festival de jeux de rôle de L'oeil Glauque, préparez bien vos joueurs et vos staff aux environnements souvent hostiles de l'île au style armoricain de l'oeil glauque, aussi connue pour ses terrains de bloodbowl que son fromage aux écailles de hareng !

Site de l'oeil glauque : https://www.oeilglauque.fr/informationsFestival


Ce tournoi solo se place comme une journée de bonne entente et ambiance autour d'un jeu génial, nous souhaitons appuyer sur l'accessibilité aux nouveaux joueurs et organiserons donc les rencontres le plus possible en fonction des niveaux de joueurs. Ainsi les anciens abreuveront de conseils les plus débutants et les plus débutants oseront venir sans peur d'être écrasé toute la journée durant !

Règles de l'événement :

règles de Bloodbowl 2020 : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf


20 participants en solo

Paf de 5 euros à régler par avance via paypal : association.sparow@gmail.com
Les joueurs seront accueillis à partir de 8h30 pour un début de premier match à 9h00
les match dureront 2h00, il y aura 4 match dans la journée et la fin de remise de résultat et de lot est estimée à 19h30

L'inscription sera validée à la réception de la paf et les feuilles d'équipes seront à rendre au plus tard le 6 octobre (10 jours avant)
(n'hésitez pas à joindre à la liste ou la paf une indication relative à votre niveau/style de jeux, plutôt vétéran ou débutant.)


Pour la restauration : le festival proposera une restauration sur place et nous essayerons de vous transmettre les cartes en avance.

Adresse : 20 avenue des Buttes de Coësmes, 35700 Rennes


Création de l'équipe :
27 équipes de base disponibles ( voir règles condensées , la nouvelle équipe de khorne sera autorisée uniquement si elle est officiellement sortie avant le 6 octobre inclus)

Tier 1 : 1 100 000po + 4 compétence simple ; 1 double

Tier 2 : 1 150 000po +5compétences simples ; 1 double


Tier 3 : 1200 000po + 5compétences simples;2 double
(possibilité d'échanger 2 compétences simples pour prendre une double supplémentaire, mais l'inverse n'est pas possible)

les compétences seront fixes tout au long de la journée.
Il est possible de mettre plusieurs compétences sur le même joueur

Les géants sont autorisés


Les coup de pouce sont à acheter avec la trésorerie et resteront fixes pour toute la journée. :
sont interdits :
les mages météo
les préparatifs spéciaux
les mercenaires
les starplayers
les staff célèbres
les sorciers célèbres
les arbitres partiaux célèbres
les coups de pouce optionnels


Particularité modélisme :

si l'équipe a une figurine de coach : le joueur peut ajouter ou soustraire 1 au premier coup d'envoi de la partie

si l'équipe est entièrement peinte: le joueur auras une pom-pom girl ou un assistant coach gratuit supplémentaire (à définir au début de chaque match )

si l'équipe est entièrement peint et possède un coach (peint également ) : + 1 relance utilisable une seule fois par match .

Il y aura un prix de peinture

Inscriptions payée
Corsaire
Patou
Nitch
Attiladorn
Chikagork
Flaa
Roze
MC fievel
Azyl'ohm


Nous espérons vous voir nombreux !

Je suis joignable pour toute question à l'adresse : association.sparow@gmail.com


Dernière édition par Corsaire le Dim 10 Oct 2021 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 78
Localisation : Le Havre

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 0:58

Ah! J'en veux!

Un Rennais pour m'accueillir et je viens!

Edit: quelqu'un peut m'accueillir vendredi et samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1335
Age : 39
Localisation : Caen

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 1:02

Rah mais pourquoi c’est pas le dimanche Crying or Very sad

Pimax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 13:59

feerikon a écrit:
Rah mais pourquoi c’est pas le dimanche Crying or Very sad

Grzve si c'était le dimanche on aurait pu venir( à coup sur pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : saint malo

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 7:06

Planning personnel à vérifier mais ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1335
Age : 39
Localisation : Caen

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:22

Corsaire a écrit:
Pimax a écrit:
feerikon a écrit:
Rah mais pourquoi c’est pas le dimanche Crying or Very sad

Grzve si c'était le dimanche on aurait pu venir( à coup sur pour moi) .

il y a un tournoi de warhammer underworld le dimanche

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.warhammer-forum.com%2Findex.php%3F%252Ftopic%252F285754-35warhammer-underworld-16-octobre-2021-rennes%252F%26fbclid%3DIwAR2mwC8xL8IdR_ZHHVWf0t9F0QXQtTi_uDATvL4RWSlW_PcRH-zyynoOc6I&h=AT1ghOzzkW6A5eHKvRR3H8Fo7BZirCtNuMkTq_3EmAqv3qO3Q-ogJOVmgRGZ87yOSoEHXpxSsDMqP9wKmM4TFF2-4mUalXGFl4mMaBDXvsN5jbiOF43Am4rURVC7wo4d7w


Ouais mais c’est Bloodbowl qui m’intéresse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 242

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 12:19

Boggo le gobbo a écrit:
Planning personnel à vérifier mais ça m'intéresse !

si des collegues mordorbihannais prêts à covoiturer sont partants, j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roh

roh


Nombre de messages : 107
Localisation : Rennes

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:07

à l'étude!
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 242

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:30

Bon à priori on serait au moins deux motivés au départ de Vannes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 8:31

Règlement fait pour Flaa et moi à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Nitch




Nombre de messages : 10

Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 0:05

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre   Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes Tournois de l'oeil Glauque 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35
» cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre
» Breizhbowl II, 24 et 25 avril 2010, Rennes
» Hebergement sur Rennes
» un portugais de passage à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: