FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0

Aller en bas 
+9
kesta
runnox
sebvdw
Zvonir
Titouch
azzroag
ktulu
harti
Buck's
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:30

Suite à une demande internationale (véridique) de plus en plus pressante, il se peut que je lance la production des célèbres dés de blocage Brezhoneg - 2nde édition dans la foulée du California Bowl.

Voici le design retenu pour la nouvelle mouture

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Tadq_bzh1
Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Phsy_bzh2
Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 3j1c_bzh3&4
Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 3xt3_bzh5
Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 21ct_bzh6

et pour rappel, l'échantillon réalisé par Chessex il y a quelques mois...

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 B7qo_samplebzh

EDIT:
- le prix de la triplette devrait être de l'ordre de 6€
- il devrait y avoir moyen de faire plusieurs couleurs de dés (avec design noir) sans influer sur le prix globale de la commande... par ex: 100 dés blancs seront au même prix que 50 blanc + 20 rouges + 20 jaunes + 10 vert

Vous pouvez d'hors et déjà manifester votre intéret dès maintenant sur ce post en indiquant votre couleur "souhaitée" (allez zieuter les couleurs de dés sur Chessex.com dans "opaque" et "speckled").

Qui veut des dés... 21 triplettes
-Ptchnk
-Castor
-Mastodon
-Mad Lombric
-Arnal
-Pixmen
-Heinrich
-Gulix
-Tran
-Karaak
-Ehcko
-Belette
-Kadu-c
-RV
-Buck's
-Harti
-Ktulu
-Azzroag
-Baltus
-Teva
-Sebvdw


Dernière édition par Ptchnk le Jeu 9 Juin 2011 - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:46

Moi !
J'en veux 3 identiques !
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:54

Ca serait combien le dé ?
Et oui je serais bien intéressé pour 3 dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:12

3 pour moi Smile


Dernière édition par ktulu le Jeu 9 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:50

3 pour moi of course
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:16

Moi j'aime pas les dés de blocage custom, c'est moins lisible que les originaux !


Cela dit, comme objets de collection ceux-ci sont très jolis, bravo pour le design !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvonir




Nombre de messages : 101

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:19

Han il m'en faut 3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:33

Je suis preneur d'une triplette aussi, en bon geek que je suis je ne saurais me passer de l'inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox


Nombre de messages : 11

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:12

Bonjour

Je serai bien également preneur d'une jeu de 3 rouge !!!

Eric


Dernière édition par runnox le Jeu 23 Juin 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:36

Une triplette de plus.
et beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:54

3 dés rouges, por favor !
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:09


Je serait intéressé pour une triplette de couleur rose parce que ça fait plus viril jocolor

Mais comment je fait pour régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:48

Pour le réglement, on verra quand la commande sera passée chez Chessex. Pour l'instant j'en suis encore à voir les retours que j'ai pour les couleurs. J'essaie de lancer ça courant juillet.

Rose... ce qui s'approche le plus de ça chez Chessez serait le violet clair (light purple).
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:22


Violet très clair sera parfait alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:34

Je viens de passer la commande pour les dés chez Chessex. Les dés arriveront normalement fin Aoùut / début septembre.

Il y aura donc différentes couleurs de dés disponibles mais toutes avec les dessins en noir (à noter qu'il est très facile de modifier la couleur des logos avec de la peinture à figurines)

Toutes les couleurs visibles sur le site de Chessex n'étant pas disponibles actuellement pour la production de dés entièrement customisés, les couleurs retenues sont:

- Blanc... off course
- Jaune... les BNs pourront facilement modifier la couleur des logos en vert Very Happy
- Rouge
- Vert
- Bleu... un peu seulement car assez sombre (cf mes dés Khemris Bleu et avec dessins Skull Bones)
- Artic Camo
- Fire
- Lotus
- Gris... une 10aine car peu de demande

Pour ceux qui ne c'étaient pas encore manifestés. Pas de problèmes... il y aura de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Amiens

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:27

je voudrais aussi une triplette si possible Fire ou Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:48

Ils se faisaient attendre mais ils leur fallaient bien tout ce temps pour s'affiner avant de nous parvenir d'outre atlantique… maintenant en plusieurs couleurs pour être assorties à celles de votre équipe… alors n'hésitez plus, ne vous posez même pas la question… pour défoncer vos adversaires en toute impunité, pour être à la dernière mode outre-atlantique, pour varier les coups et les couleurs… ajoutez ce petit plus qui fait toute la différence… jouez avec les tous derniers dés de blocage Américains!

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 P1030153

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 P1030154

Je n'ai pas pu échapper aux frais de douanes cette fois-ci, les dés de blocage ver2.0 sont donc disponibles au prix exorbitant de 6€50 la triplette.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: MOI AUSSIIIIIIIIII   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:51

Et bien moi aussi ça m'intéresse, faut faire comment pour les avoir ???

Et tenez vous bien, je voudrais une triplette de chaque couleur dispo cheers

PS : c'est sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:44

Bah, c'est simple... soit on voit ça sur un tournoi, soit par envoi postal (colissimo = 5,60€). Par contre, il n'y a plus de artic camo (blanc neigeux),de bleu et de gris.

Donc il reste blanc classique, rouge, vert, jaune, lotus (jaune taches rouges) et fire (orange taches jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:47

Ils vont être refait ???
Et sinon, ça fait bien 41,60 en tout ??? 6×6 + 5,60
Comment je paye ???
Sur un tournoi, ça va être tendu cette année, déjà que j'arrive pas à m'inscrire à la NAF Very Happy (bon, ça ça devrait être réglé rapidement mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0   Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés de Blocage Brezhoneg ver 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dés de blocage Edf ?
» blocage
» regles - blocage et px
» [collectionite]Dés de blocage
» blocage multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: