FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11

Aller en bas 
+27
Guizmo
fana des gobs
Karaak
ilui
Kamalh
Seb27
Willem
elpigeon
Kador
Nathaniël
ktulu
Titouch
PetitePoire
Gilko Smith
Rippersly
knox
azzroag
harti
dents de sabre
petitgars
sebvdw
Buck's
kadu-c
Osskpo
Colonel Castor
ghostdog
Sénéchal Kirk
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:20

Titouch a écrit:
C'est vrai qu'il y a eu du dossier ce week-end Very Happy


En tout cas merci à C3PO et au Sénéchal pour nous avoir offert ces moments-là, c'était bien de la balle !

Pour le BB on oubliera, c'est rien que de la chatte de toute façon. Par contre pour le Killer, c'est clair qu'il y a un affront à laver, et ça ne pourra pas en rester là !


PS : j'avais pas capté pour Pelopidas ! La vache ! Mais bon j'aurais dû m'en douter, avec une moule comme ça il ne pouvait être que de la famille Wink

PPS : bon avec 3-2-0, je reste invaincu mais frustré sur ce tournoi où le tirage m'a été plutôt favorable mais pas les dés... Next ! Smile

Faire 3-2-0 sans avoir de dés, tu te fous de moi Jérôme Fabre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:35

Nan moi je trouve qu'il est bien dans son rôle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:55

Marf, pourquoi personne ne me croit Smile

Match 1 : Firfin28 (Humains) dont c'est le premier tournoi, mais qui vaut bien mieux que son avant-dernière place finale

=> Victoire 2-0 où une erreur des Humains à l'attaque m'offre le contre, puis en seconde je n'ai que 2 relances (chef dehors) que je craque très vite, je suis donc obligé de temporiser pour assurer.

Match 2 : Gilko (Elfes Pros)

=> Victoire 4-0 que Gilko a déjà très bien commentée... Là oui j'ai eu les dés (désolé Smile )

Match 3 : Ptchnk (Nains sans Runner avec 5 garde et 5 chataigne... humpf)

=> On attaque en première, block de l'homme-arbre : triple powskull qui permet aux Nains de nous mettre la pression. On subit une sortie au tour 2, une autre au tour 3 et encore une au tour 4 en bazardant toutes les relances très vite sur des as. On marque malgré tout à l'arrache en fin de mi temps sur 2 gfi sans relance (la chatte Smile ). L'HA se fait sortir au tour 8, on est 5 pour défendre contre 11 nains et on se fait dérouler facilement malgré une belle résistance et une erreur de ma part tour 8 qui aurait pu sauver la partie.

Rien à faire contre le boucher du grand ouest avec un roster aussi déséquilibré Smile

1-1 et 6 sorties subies

Match 4 : Pelopidas (MV)

=> On attaque et BC tranquillement en première mi-temps, on fait deux KO qui aident en plus... TD tour 6 dans l'idée de contrer => notre kick court sort en touchback malgré kick (1 chance sur 12), donc rien. En seconde on défend agressif car Pelopidas nous laisse 1D strip ball, la balle retombe sur le DDG dans la cage au lieu de sortir... Il se fera flasher mais la balle est jouable. Puis c'est le double 1 à l'esquive pour blitzer un MV sur la balle et contrer. A partir de là Pelopidas a l'illumination et on subit une sortie et un KO par tour sur 3 tours qui nous laminent l'équipe, les dernières tentatives de contre échouent (2D contre pour pousser en touche qui loupe et envoie le DDG restant dans le public, etc.) et on termine à 2 sur le terrain. Le 1-turn à 4 ne trouve pas son quick snap ni son émeute, dommage Smile

1-1 et 5 sorties subies, rien à faire contre la puissance du petit frère sur les 5 tours critiques Smile

Match 5 : Ghostdog (Chaos Pact)

=> On défend sous la pluie, et Ghostdog rate direct un block du troll (triple powskull, loner ne marche pas). La balle est libre et il me suffit d'un pickup 3+ et passe 3+ après 2 gfi pour envoyer la balle en totale sécurité (DDG encagé dans le camp adverse) : double 2 au pickup. Ghost recage tant bien que mal. On strip la balle à 1D (2ème relance craquée sur le saut) et elle retombe... entre 4 adversaires, le pire possible. Ghost recage au cours d'un tour magique en flashant les deux DDG dont un sonné, et fait un autre KO. Tour 3 j'ai une seule esquive 2+ à faire pour apporter un soutien au blitz de mon DDG menacé de sortir dans le public => dernière relance craquée. Dans le même tour l'HA fait double powskull contre le mino, et le tue pour le compte (toujours ça de pris, il mettra cependant 4 tours à se relever, juste trop tard Smile ). Par la suite on tiendra presque bien le pavé sur l'avancée des chaos pact mais Ghost est on fire (notamment les gros) et finalement l'elfe fait son 3+ 3+ 2+ avec esquive tour 8 pour marquer. Le 1-turn échouera. Heureusement il reste 10 joueurs je crois !

En seconde on attaque pour marquer vite, c'est fait en 3 tours avec l'idée de contrer. Le beau temps revient, l'elfe ramasse au fond mais il se fait coller par mon receveur tacle plongeant. Enfin Ghostdog montre un visage humain et rate un truc : gfi double 1 du skaven pour blitzer mon receveur. Le blitz 3D sur l'elfe fait tomber la balle mais c'est le double 1 pour transmettre au DDG. Ghostdog esquive le tacle plongeant sans broncher mais rate le pickup 5+, nous laissant enfin ramasser puis marquer ! La fin de match est un florilège de lose : Ghost rate un 2D avec son troll je crois, puis je fais double as au ramassage pour contrer, et enfin Ghost fait un dernier double skull pour dégager son receveur alors que l'égalisation était possible.

Score final 2-1, j'ai eu des dés horribles mais Ghostdog a été gentil une mi-temps Smile


Donc malgré la fiche flatteuse (les jets critiques pour marquer qui passent malgré tout), le cul administré à Gilko et la 5ème place, j'ai l'impression d'en avoir gravement chié tout le week-end. Comme quoi faire une Matt le Fou c'est pas donné à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:46

Je dirais que j'ai été gentil tout le match question baffe. Ensuite en 2ème mi-temps j'ai été complétement gentil pour mettre des claques et jouer la balle (me mettant un poil en dessous du niveau de Jérôme) Smile

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:00

Titouch a écrit:

Rien à faire contre le boucher du grand ouest avec un roster aussi déséquilibré Smile
Sûr ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Invité
Invité




Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:39

harti a écrit:
Titouch a écrit:

Rien à faire contre le boucher du grand ouest avec un roster aussi déséquilibré Smile
Sûr ? Rolling Eyes

Si mes souvenirs sont bons,tes nains duk gagnent le match contre mes Ogres à Tours à cause d'une esquive râtée / relance ratée de mon ogre porteur du ballon... qui avait esquive en force et qui allait planter son TD Razz

Le TD de Titouch tour 8 vient de très très loin... moi je m'incline et dis bien joué! Mais bon voilà, je hais les elfes et il faut que je le montre de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:20

Ptchnk a écrit:
harti a écrit:
Titouch a écrit:

Rien à faire contre le boucher du grand ouest avec un roster aussi déséquilibré Smile
Sûr ? Rolling Eyes

Si mes souvenirs sont bons,tes nains duk gagnent le match contre mes Ogres à Tours à cause d'une esquive râtée / relance ratée de mon ogre porteur du ballon... qui avait esquive en force et qui allait planter son TD Razz

Le TD de Titouch tour 8 vient de très très loin... moi je m'incline et dis bien joué! Mais bon voilà, je hais les elfes et il faut que je le montre de temps en temps Twisted Evil

Euh possible Ptchnk.
C'était juste un clin d'oeil à Titouch rapport à sa dernière action où avait une solution bien plus simple que ce qu'il a tenter. La réussite n'était pas assurée (saut et blocage a 1d x2 sans RR), mais plus optimisée que sa dernière action.
Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Invité
Invité




Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:57

ah oui ça c'est normal, il a craqué sous la pression... et il n'y a pas que ça qui a craqué pendant le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:59

Mouais... moi, tout ce que je dis, c'est qu'on passe un peu trop sous silence le vile pexage du plus gros power gamer du weekend, à savoir celui qui avait oser aligner LA team fumée Razz

Pour des raisons de sécurité, son visage aura été habilement masqué.

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Bukse
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:52

P**ain de masque, c'etait qui deja? Smile

Le pire c'est qu'on a été pas mal à imaginer ce roster mais qu'au final un seul a eu les couilles de le jouer (bien).
Mes dons de divination me permette de predire que ça va sentir la femelle aux prochains tournois 125, à savoir le Ludi's Challenge et le Chti Bowl.

Parce quoi de pire qu'un Power Gamer ? Un copieur de Power Gamer!
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:54

quand je pense que c'est avec ma team d'amaz pas peintes qu'il a fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:04

Oui d'ailleurs tu pétais finir de la peindre pour le chti bowl ? clown
Excellente la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:24

Es-ce que par hasard je n'aurai pas fait une Justicium là? Je vois pas le tournois enregistré sur le site de la NAF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:58

Y aurait-il un félon parmi les Chevaliers du Pow ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:29

t t t t t t t t t t....
point de félons chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:30

Mon canard qui gagne un tournoi et personne ne me met au jus.............monde de merde !


Je ne dirais qu'une chose :


" Buck's est beau"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:26

J'ai saisi les résultats sur le site de la NAF !

Comme d'hab, attendez un peu pour que les classements se mettent à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012
» Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» Blood Bowl: the next board game challenge for IA
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: