| Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] | |
|
+24Gilko Smith Crom Tristelune fredao Pershum JC ricky_tchan harti sherman Buck's yannolegob shogun BiBi rackam Tiamat f xiii Chocho Sebco Kador Bojo azzroag Colonel Castor Patoulfou Magikmoon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Lun 10 Oct 2011 - 21:57 | |
| vous êtes des grands malades, les gars!!!
belle perf quand même, je suis impressionné
| |
|
| |
kima
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 11 Oct 2011 - 1:41 | |
| - Tiamat a écrit:
- (je n'ai jamais honte de moi en vrai mais ça vous le savez déjà).
Je ne fais pas un bon tournoi puisque je me suis quand même pas mal fait ouvrir mes AV 9
sauvé une jeune fille un petit peu agressive en même temps que ma conditionnelle.
Je vous embrasse tous. Un poète le tiamat, un comme avant l'ère du feu! | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 11 Oct 2011 - 10:58 | |
| énormissime
merci à Magic et toute son équipe et vivement la 2eme édition ! | |
|
| |
Oon 8861
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 11 Oct 2011 - 12:06 | |
| Bravo à l’orga. C’était un super défi que d’organiser les premières 24h de BB en France. Et une totale réussite. Des 24h à la french touch, du BB entrecoupé de bonne bouffe. - azzroag a écrit:
- Match 8 vs Oon. Défaite 2-1
Bon je vous avoue ne plus me souvenir de grand chose, juste que j'ai chatté sur les blessures mais que le ballon était télécommandé par Gerson ce qui lui a permis de gagner ce match (enculés de sylvains ). Mais au final c’était un match haletant et trop intense pour moi qui a craqué à la fin ! désolé encore Gerson.
Pas de problème Julien… - Lord_bojo a écrit:
- Bravo à lui, je me suis battu comme j'ai pu. Un vainqueur passionné pour un tournoi d'acharnés.
Merci mec ça fait particulièrement plaisir de lire ça… | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 11 Oct 2011 - 12:39 | |
| Rappelle nous combien tu fais de km par an pour venir taper du blood bowl Gerson. On pourra remplacer le mot "passionné" par "grand malade" Belle victoire m'sieur ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 12 Oct 2011 - 17:51 | |
| Les résultats complets. Désolé pour la qualité, arrachez vous les yeux, j'arrive pas à faire mieux. Les photos bientôt en ligne | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 12 Oct 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Sam 22 Oct 2011 - 16:17 | |
| - BiBi a écrit:
- Rappelle nous combien tu fais de km par an pour venir taper du blood bowl Gerson. On pourra remplacer le mot "passionné" par "grand malade"
Belle victoire m'sieur ! Je viens de voir que sur le site de Doubleskulls sur lequel apparaissent toutes les stats extraites des classements NAF, Oon était 14e mondial au classement de ceux qui avaient joué le plus de matchs NAF... Donc tu vois BiBi, il est pas mal le Oon niveau passionné malade mais il peut mieux faire! Pour la petite histoire, dans ce classement (qui se limite aux 50 coachs ayant le plus joué de matchs) apparaissent seulement 2 autres Français : Kadu-C et Sladmortis. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Sam 22 Oct 2011 - 17:29 | |
| Oui mais beaucoup de Français sont non NAF dans nos tournois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 25 Oct 2011 - 0:43 | |
| C'sest quoi l'adresse de ce site? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 25 Oct 2011 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 25 Oct 2011 - 17:39 | |
| - Tristelune a écrit:
- Oui mais beaucoup de Français sont non NAF dans nos tournois
Je dirais qu'il y a de moins en moins de joueurs non NAF dans les tournois NAF Français (déjà parce qu'il suffit de s'être inscrit une fois et qu'ensuite dans les résultats le coach compte toujours comme étant NAF même s'il n'a pas renouvelé son inscription, du coup le temps fait son oeuvre). Je ne sais pas s'il y a quelque part des stats là-dessus mais à mon humble niveau (saisie des résultats sur les tournois du Sud Est de la France) c'est assez flagrant. Le dernier tournoi que j'ai saisi (la Coupe téflon), tous les participants étaient NAF, et sur les autres tournois comme le BDN cette année y'avait genre 3-4 non NAF sur 60 coachs. Je ne sais pas quels sont les chiffres en Angleterre, en Espagne, en Italie, mais à la vue de ce top 50 des coachs jouant le plus, j'ai l'impression que les coachs les mieux classés dans ce top jouent tout simplement encore plus de tournois qu'Oon. Je sais, ça paraît fou, mais c'est pourtant vrai!
Dernière édition par sebco le Mar 25 Oct 2011 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 25 Oct 2011 - 22:17 | |
| Intèrressant ce site, on y apprend qu'un match s'est terminé par le score de 8 à 7 ! Non non ce n'est pas du rugby ... | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
rackam
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 26 Oct 2011 - 10:06 | |
| ben il y a aussi un 9/0 donc ça fout une claque
mais on note dans ces classements secondaire des français
comme yanno qui est le type qui a le plus joué des Bas fonds en tournoi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] | |
| |
|
| |
| Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] | |