| Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] | |
|
+24Gilko Smith Crom Tristelune fredao Pershum JC ricky_tchan harti sherman Buck's yannolegob shogun BiBi rackam Tiamat f xiii Chocho Sebco Kador Bojo azzroag Colonel Castor Patoulfou Magikmoon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 9 Aoû 2011 - 10:45 | |
| N'étant pas une association, il faut le mettre à mon nom. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 16 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Je confirme donc ma venue | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mar 16 Aoû 2011 - 18:52 | |
| oublies pas ta malette | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 16 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Pas besoin pour te foutre une rouste | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mar 16 Aoû 2011 - 19:50 | |
| c'etait surtout histoire de me faire un peu de tune sur le bon coin coin | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Ven 19 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Yepah, buck's est dans la place ^^ Tu viens comment? Des fois que tu viennes en train, qu'on essaie de synchroniser avec d'autres | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Normalement Lun 22 Aoû 2011 - 12:38 | |
| C'est OK pour moi.
Je prépare quelques drogues militaires pour rester reveillé. | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Lun 22 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Vous pourrez compter sur la présence de Carpenter et Tiamat. On envoie le chèque prochainement. En revanche, y'aurait il quelqu'un qui aurait un coin de moquette pour nous faire dormir pas trop loin du tournoi le vendredi soir. Si on doit se lever à 4H du mat., le marathon risque d'être un peu rude | |
|
| |
sherman
| Sujet: tournoi Mar 23 Aoû 2011 - 10:39 | |
| saluttt je voudrai savoir si il reste des place pour m'inscrire avec un pote ?? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:18 | |
| ça bouge ça bouge, c'est bon tout ça. Fred remercie madame Dav et Tof, j'ai pas de moquette. Mais comme Tof me laissait la chambre de sa fille lors de mes passages, ça doit être gérable de vous filer la chambre de la fille de ma chérie Avec tout ça, on arrive à 24 pré inscrits. Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous manifester | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Ven 26 Aoû 2011 - 9:02 | |
| COOL... De toutes façons, on aura matelas et duvet comme d'hab. donc il faut juste un petit coin libre quelque part par terre et on se débrouille. Au pire, tu dors sur le canapé et mon frère et moi avec Madame ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Ven 9 Sep 2011 - 16:19 | |
| A 1 mois de l'évènement, un petit topo express. Au niveau affluence : Ont confirmé/se sont déclaré aptes : Azzroag Oon Pershum Yanno Chocho Bibi Shogun Cyrlesire Patoulfou BdG Halex le_troll otis storm Daem's JC Carpenter Tiamat Buck's Lord_bojo phifoe Olivier Mulhauser sherman Eklatpif Sont dans le doute : Kador qui aimerait bien connaitre le berceau de la moule Sebco qui a coché la date sur son agenda Celedyr qui avisera selon ses dispos professionnelles Il reste encore quelques places pour les indécis Ensuite au niveau repas, si certains ont des restrictions culinaires par rapport au menu annoncé, il serait bon de m'en tenir informé. Une solution de remplacement sera envisagée. De plus, je n'ai pas pour habitude de recevoir autant de monde pour une raclette. Donc serait il possible de demander aux gens qui viennent en voiture, d'amener dans leur coffre un appareil en raclette s'ils en possèdent un? Appareil qui vous sera bien entendu rendu bien crade et gavé de fromage collé partout Où bien, on peut tous faire la queue autour du mien (que vous serez gré de me rendre propre) En cas d’égarement sur la route, contre temps, envie de le fournir à votre copine, questions ou autre, mon numéro de tel : 06.22.49.67.60 Arvi pa! | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Sam 10 Sep 2011 - 10:46 | |
| plop, j'ai un appareil a raclette sur ! peut etre meme 2 si je cherche bien dans mes cartons | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Sam 10 Sep 2011 - 12:18 | |
| J'apporte un appareil 6 personnes. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 13 Sep 2011 - 23:59 | |
| Je viens ! Comme ca je pourrais dire "ouais petit, je l'ai déjà fait ca" | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 14 Sep 2011 - 11:44 | |
| hum ... possible de poser son duvet quelque part pour pieuter le vendredi soir ? | |
|
| |
ricky_tchan
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 14 Sep 2011 - 12:09 | |
| je suis intéressé par ce tournoi mais Agen c'est loin quand même. Toutefois, s'il y a une voiture lyonnaise qui y va (et qui revient vers Lyon) et où il reste un place, je peux m'arranger pour monter sur Lyon la veille et partager ce bout de route avec vous C'est pas parce que vous êtes à 15h de route qu'il y aura pas de Pilous | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 14 Sep 2011 - 13:31 | |
| Terrible tout ça. Harti mail moi pour me donner mes horaires, je verrai à m'arranger pour te faire squatter dans ma mezzanine. Sachant que j'ai un allemand qui viens de s'inviter à la fête (Ignaz NAF: 3676), ma chérie va pêter les plombs ricky, au niveau lyonnais il y a cyrlesire, patoulfou, eklatpif et sherman. Voir Bojo un peu plus loin. Je te laisse entrer en contact avec eux pour voir ce qui est possible. Sachant que Sebco que j'ai vu se week end à l'air bien motivé, et que Elkeupon risque d'être du voyage également. Bref, ça s'annonce énorme pour une première, avec des joueurs français, portugais, suisses et allemands! Au fait, pour ceux qui souhaitent faire la sieste en fin de tournoi, pensez à prendre votre duvet | |
|
| |
JC
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Jeu 15 Sep 2011 - 19:31 | |
| Pour ma part ma venue est entre les mains de Bibi! Je dents que ces 24heures vont être un grand moment de Blood Bowl! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Ven 16 Sep 2011 - 7:47 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Terrible tout ça.
Harti mail moi pour me donner mes horaires, je verrai à m'arranger pour te faire squatter dans ma mezzanine.
Sachant que j'ai un allemand qui viens de s'inviter à la fête (Ignaz NAF: 3676), ma chérie va pêter les plombs
ricky, au niveau lyonnais il y a cyrlesire, patoulfou, eklatpif et sherman. Voir Bojo un peu plus loin. Je te laisse entrer en contact avec eux pour voir ce qui est possible.
Sachant que Sebco que j'ai vu se week end à l'air bien motivé, et que Elkeupon risque d'être du voyage également.
Bref, ça s'annonce énorme pour une première, avec des joueurs français, portugais, suisses et allemands!
Au fait, pour ceux qui souhaitent faire la sieste en fin de tournoi, pensez à prendre votre duvet Il arrive et part avec oon et moi meme (meme horaires de train) | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 27 Sep 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mer 28 Sep 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 4 Oct 2011 - 18:38 | |
| hop hop Ultime réglages avant le coup d'envoi. A ceux qui auront la bonté d'apporter avec eux un appareil à raclette, si vous pouviez à prendre une rallonge pour accéder aux prises, ça serait siouper. A ceux que j'héberge vendredi soir, merci de penser à prendre un tapis de sol ou autre matelas gonflable, car je n'aurai pas la possibilité de fournir mon canapé à tous. A samedi, pour un week end de malade!! PS : Pershum ayant une certaine frustration à évacuer, il est recommandé aux oreilles sensibles de venir équiper de bouchons anti bruit | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 4 Oct 2011 - 18:46 | |
| je dois en avoir quelques un de coté, je pourrais en fournir pour certains. :p | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] Mar 4 Oct 2011 - 19:35 | |
| Persh' va faire péter les watts ce week-end !!! En tout cas, bon courage à tous les coachs pour ce tournoi de folie... café et boisson énergisante sous perfusion obligatoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] | |
| |
|
| |
| Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre] | |
|