FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Visiteurs à la WC 2011 : impossible

+9
Kool
Paulip
Elyoukey
Titouch
Buck's
kadu-c
BiBi
Patoulfou
azzroag
13 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag

Visiteurs à la WC 2011 : impossible Empty
MessageSujet: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:57

J'avais potentiellement des potes (les gédéleux) qui souhaitaient venir à la WC en tant que supporter et pour profiter des joies d'amsterdam. Smile

je viens de demander à Lucy si cela serait possible, et la réponse est NON pour cause de nombre maximum de joueurs dans la salle (sécurité).

Ci-joint l'échange de mp de ce matin :

Lucy a écrit:
azzroag a écrit:
Hello Lucy,

i have some friend who ask me if they can come in the place of the WC ? they want to visit and support us during the game.

will it be possible ?

Have a good day

Julien / Azzroag

Hi Julien.

Unfortunately, this will not be possible.
To get the maximum number of players, we took the maximum amount of people who are allowed to stay in the building.
It was either 416 players with (un)limited visitors or 444 players with no visitors.
If your friend has no problem with helping out during the tournament as a referee/helping hand, then he/she can come with no problems.

Sorry.

Lucy

reste donc la solution proposée par Lucy : filer un coup de main lors de l'event.

voila, je voulais vous mettre au courant car ca peut interesser d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:59

j'ajoute aussi une demande de Lucy qui cherche de l'aide pour l'orga le jour J.

voici une copie de son mp

Citation :
I have 4 referees already who have no (very little) idea about the rules.
Mostly it's:
-Delivering sheets.
-Telling people where the toilets are.
-Telling people to hurry up.
-Picking up sheets.

They do have to come to the referee/organising meeting on thursday night though. And they get 2 free drinks every day. Speaking english well is a plus.

si ca vous interesse n'hésitez pas. par contre le coup du "deux boissons" gratuites m'inquiete. pour 111€ on a meme pas la boisson ? (en meme temps il est précisé que ca comprend le tournoi et les 3 déjeuners c'est tout)
Patoulfou

Patoulfou

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:14

hoho

Ça a l air simpas se petit job !

Persos ça me tente carrément. Par contre niveau organisation j aimerai savoir se qu'il faudrait faire ?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:56

ben d'après ce que dit Lucy dans son post le taf des bénévoles sera consacré en grande partie à : (j etraduit)
- donner les feuilles de match
- orienter les joueurs vers les toilettes les plus proches
- dire au joueur de se dépecher
- récupérer les feuilles de match

voila Smile
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:20

NB : lucy me fait dire qu'il ne peut pas y avoir plus de 1-3 arbitres par pays et que c'est un taf qui prendra pas mal de temps aux bénévoles motivés. en gros faut pas croire que ca sera la glande quoi Smile
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:25

Et j'imagine que parler anglais peut-être un + pour ce poste ^^
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:20

oui bien sur ! je n'ai pas tout traduit mais c'est bien écrit dans le mp de lucy que j'ai copier/coller
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:40

Citation :
-Delivering sheets.
-Telling people where the toilets are.
-Telling people to hurry up.
-Picking up sheets.

Nan la vraie traduction c'est:
-faire caca (littéralement: distribuer des merdes)
-dire aux gens où sont les toilettes
-dire aux gens de se dépêcher (de faire caca bien sûr, c'est implicite)
-ramasser les merdes

Bref, si vous avez toujours rêver de faire dame pipi, la (les ?) WC vous offre(nt) une belle opportunité.

Voilà de rien. clown
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:42

lol! ça donne envie tout d'un coup !
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:01

Et c'est un proctologue qui vous le dit !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:43

Sans doute pour les contrôle anti-dopage ? silent
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:12

Par contre ne pas avoir la place pour les visiteurs c'est quand même bien naze.
L'interet de la world cup aurait aussi été de faire connaitre le jeu à d'autres types de personnes, mais pour le coup ça fait vraiment sectaire. C'est très dommage.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:20

d'accord avec toi lucas mais la contrepartie est d'avoir plus de joueurs !

bref on en revient à la question du nombre de places et au choix initial de partir sur 400 joueurs. le serpent se mord la queue...
Paulip

Paulip

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:33

serait il possible d'avoir un accompagnateur par team au cas ou une vilaine blessure d'un jouer genre un ongle cassé lol! car nous sommes 7 dans notre equipe
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:04

dans l'absolu un francophone parlant le laponien serait pas mal pour rapporter ce qu'il se decide au niveau orga... par contre on evite de refaire l'experience Jean-pull ou l'art et la maniere de ne rien foutre et surtout ne pas s'en cacher elephant
http://www.lutececup.org
Sebco

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:22

Elyoukey a écrit:
Par contre ne pas avoir la place pour les visiteurs c'est quand même bien naze.
L'interet de la world cup aurait aussi été de faire connaitre le jeu à d'autres types de personnes, mais pour le coup ça fait vraiment sectaire. C'est très dommage.

Quand sur le forum des RTC NAF, on a insisté pour que le nombre de joueurs soit augmenté, ils ont été très clairs avec nous à ce sujet : y'avait pas le choix vues les normes de sécurité, il fallait sacrifier les visiteurs.

Comme le dit Azzroag, on en revient donc au souci de départ qui était l'estimation du nombre de personnes. Quand fin 2009, Old Man Monkey a concédé qu'il n'avait pas le temps de préparer cette WC avec la NAF (c'est lui qui avait été le principal artisan de la World Cup I), une annonce a été faite pour avoir des dossiers de candidatures. Cette annonce demandait clairement 400 places (ou plus). Cette annonce a été faite sur le site de la NAF et répercutée sur pas mal de forums, dont le nôtre ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t563-world-cup-2011-pre-annonce-en-decembre-2009

A l'époque, personne n'a réagi en disant "houlala ce n'est pas du tout assez" (moi y compris hein, ce n'est pas une critique, juste un constat). Du coup différents dossiers se sont montés, 4 si j'ai bien tout compris, dont celui d'Amsterdam. Dans leur dossier, les Néerlandais ont mis comme nombre de places 400. Ils ont été choisis par les "grands électeurs" désignés par Lycos, le président de la NAF et qui étaient, toujours si j'ai bien compris, des coachs expérimentés ni Français, ni Italiens ni Néerlandais (pour éviter qu'ils votent pour la candidature de leur pays sans vraiment prendre en compte les dossiers).

A partir de là, on s'est retrouvé en Décembre dernier avec beaucoup plus de candidats que de places et il a fallu s'adapter. Personnellement, autant je regrette la mauvaise estimation du nombre de places (même si comme je l'ai déjà reconnu je ne pensais pas moi-même qu'il y aurait autant d'équipes candidates) et la mauvaise communication à ce sujet (je pense qu'il aurait fallu que la phase de présentation des 4 dossiers et de leur désignation soit plus transparente), autant je trouve qu'ensuite les orgas ont vraiment fait le max pour avoir le plus de monde possible. Du coup, il y a 2 sites différents et pas de visiteurs possibles c'est vrai, mais il y a aussi 480 coachs au lieu de 400. Ce n'est pas rien.

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que la NAF reste une petite asso au niveau structure, avec seulement un bureau de 5 personnes bénévoles qui ont leur boulot, leur vie perso, et qui sont aussi des joueurs de BB avant d'être des organisateurs. Bref ce sont des amateurs. Et qu'on atteint avec la World Cup une échelle ptet un peu grande pour des amateurs. Mais bon, la première était super, la 2e le sera certainement aussi, et pour la 3e y'aura je l'espère du temps pour analyser les erreurs commises et éviter de les refaire (pis si elle a lieu aux States, on retombera peut-être à un nombre d'équipes moins important).
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:25

Citation :
pis si elle a lieu aux States, on retombera peut-être à un nombre d'équipes moins important

Moi j'aurai bien tenté un dossier caraibes. Avec toute la capacité hotelière ça pourrai le faire.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:42

Super réponse de Sebco, belle analyse cheers
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:49

Bon, pour ma part je viendrai en "petite main" ou arbitre ou madame pipi vu que ma nana joue dans l'équipe Portugal.

Je suis bilingue en Anglais.

Si "on" peut faire passer le mot...
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:34

@steph : je t'invite a envoyer un mp à Lucy sur le forum de la NAF. il te répondra TRES rapidement Smile
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:12

azzroag a écrit:
@steph : je t'invite a envoyer un mp à Lucy sur le forum de la NAF. il te répondra TRES rapidement Smile

Message envoyé...

Lucy est un "il" ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:24

ssb a écrit:
azzroag a écrit:

Message envoyé...

Lucy est un "il" ?

Ouaip.
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs à la WC 2011 : impossible   Visiteurs à la WC 2011 : impossible Icon_minitime

Visiteurs à la WC 2011 : impossible
Page 1 sur 1