| logo EdF | |
|
+5Longshot Funny Valentine BiBi Kador azzroag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: logo EdF Mar 22 Fév 2011 - 21:50 | |
| Hello,
pour le logo de l'équipe des Rémis à la World nous aurions besoin du logo du forum de l'EdF en bonne définition.
Qui a ça ? Est il possible de m'envoyer le logo par mail ? (coffinet.julien@gmail.com)
merci d'avance | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: logo EdF Mer 23 Fév 2011 - 1:50 | |
| J'ai pas pu résister... Mais Ok ok ok promis je sors... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: logo EdF Mer 23 Fév 2011 - 7:41 | |
| Votre logo est tout fait les gars. En plus ils les font direct sur t-shirt ^^ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: logo EdF Mer 23 Fév 2011 - 7:53 | |
| oui magik m'a montré ca mais bon ca n'a rien a voir avec la France donc on hésite !
| |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: logo EdF Mer 23 Fév 2011 - 11:04 | |
| Recolorer le en bleu blanc rouge ... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: logo EdF Mer 23 Fév 2011 - 13:44 | |
| Qui a le logo: white, Nico, knox sûrement ... ? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: logo EdF Lun 14 Mar 2011 - 11:54 | |
| Et sinon, concernant Amsterdam et sa coupe du monde. Met on en place un logo commun pour tous les français? logo EDF retravaillé avec WC Amsterdam 2011 stipulé? Ou chacun fait sa mixture dans son coin? coin coin? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: logo EdF Lun 14 Mar 2011 - 14:20 | |
| Coin. On peut faire les 2. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: logo EdF Mar 14 Juin 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: logo EdF Mar 14 Juin 2011 - 19:11 | |
| Plop si vous etes patient le WE prochain je peut tenter de vous faire un Logo. Avec Les ecritures que vous voulez ! Et pour le dessin je propose une inspiration du logo Halfling avec 2 baguettes de pains pour remplacer les fourchettes et au centre un bon verre de pinard ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: logo EdF Dim 19 Juin 2011 - 15:08 | |
| En fait, je voulais juste ne savoir plus sur l'éventualité d'une harmonisation des équipes française, ou pas. Mais vu le flop de mon interrogation, on va dire "ou pas" | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: logo EdF Dim 19 Juin 2011 - 21:46 | |
| A la 1ère World Cup il y avait eu un projet sweat commun pour toutes les équipes Françaises. Là pour l'instant, rien n'a été décidé en ce sens. Mais, comme d'hab, il suffit que quelqu'un prenne en main le projet pour que ça puisse voir le jour. Si quelqu'un se sent de porter un tel projet, bref de trouver un fabricant, de mener les discuussions ici pour savoir qui veut quoi, de récolter ensuite les sous et de fournir aux équipes intéressées le tshirt/sweat ou autre, y'aura vraisemblablement du monde pour suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo EdF Lun 20 Juin 2011 - 9:07 | |
| En 2007, je m'étais occupé personnellement de ce projet. Je veux bien travailler sur le projet pour l'association euskal turnover cette année comme à l'eurobowl et à la world cup 2007. Tout est possible comme projet, mais sachez que pour les t shirt similaires à ceux de l'équipe de France 2010, ce sera environ 16 € par t shirt avec logo France sur le coeur et pseudo personnalisé dans le dos et couleur au choix. Pour un polo, un sweat cela fera monter le prix automatiquement. Il faut une base de 50 unités pour un tel prix. par exemple: ou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo EdF | |
| |
|
| |
| logo EdF | |
|