| World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février | |
|
+18rackam Toblerona ZeFrite Lord M Diablange liz-grand-mère-rouillée Funny Valentine azzroag le_ong knox Karkass Buck's kadu-c darth-mael Matt le Fou Longshot Titouch Sebco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knox
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 21:17 | |
|
5- Team Name : Lutece Noobz (F 01) 10- Team Name : Old Lutece Crew (F 02) 15- Team Name : Crom Lech Bashlords (F 03) 19- Team Name : Pilou 1 (F 04) 21- Team Name: Les Ruelleux (F 05)
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 21:38 | |
| comme je le craignais 4 des 5 equipes au monde qui n'y vont pas sont des equipes Françaises...
zut ! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 21:54 | |
| Ouf ! On va pas bouder notre plaisir d'en être, ça c'est certain !
Pour le reste oui on s'est bien fait avoir au tirage : Azz en fait il y a 7 équipes qui sont out et pas 5 pour le moment... Il n'en reste pas moins que 4 des 7 qui sont out sont de chez nous, et ça fait d'autant plus mal qu'on y trouve des super copains dedans...
Il y aura certainement des désistements au paiement... Et encore quelques uns d'ici là WC. Ca va rentrer, courage les gars ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 22:00 | |
| ben moi je compte 5 das la liste d'attente que voici : (dans l'ordre) Team List: MBBC (F) Expert Lutece (F) LBN (el Prat) (E) Rhone Alpes (F) Les Azes (F)
ou sont les deux autres titouch ? | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 22:01 | |
| Effectivement j'avoue etre soulagé ce soir mais je regrette que certains de mes potes ne soient pas (encore) de la partie. On (re)croise les doigts les gars! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 22:10 | |
| Ptêt dans le Warp des désinscrits, c'était juste le résultat de mes comptes perso avant le second tirage. Si on a 4 des refusés sur 5 c'est clairement qu'on s'est fait avoir au tirage... Du moins celui-ci favorisait ouvertement les pays les moins représentés | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 22:16 | |
| - Titouch a écrit:
- Ptêt dans le Warp des désinscrits, c'était juste le résultat de mes comptes perso avant le second tirage.
Si on a 4 des refusés sur 5 c'est clairement qu'on s'est fait avoir au tirage... Du moins celui-ci favorisait ouvertement les pays les moins représentés En meme temps on avait le plus grand nombre d'équipes postulantes. Je sais pas exactement comment a été fait le tirage au sort mais je pense qu'il a fait un tirage parmis chaque nation et non pas un tirage intégral. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 22:27 | |
| Il y a bien 5 équipes out et non pas 7 puisque les orgas ont accepté de passer de 4 à 6 équipes dans le bar. Du coup il y aura en tout 80 équipes (soit 480 coaches) et non pas 78 comme annoncé dernièrement. Pour le choix des teams sorties, ça a été fait par nombre d'équipes par pays sans prendre en compte le nombre d'équipes candidates... du coup, on était au coude à coude avec les Espagnols et là y'a eu tirage au sort pour savoir si la 5e équipe out était Française ou Espagnole et apparemment on a perdu. Il y a ainsi 4 équipes françaises out et 1 seule équipe espagnole out pour au final le même nombre d'équipes Françaises et Espagnoles présentes en comptant Les Azes qualifiés d'office. Personnellement, j'aurais aimé que cette 5e équipe out soit Espagnole plutôt que Française (qu'on ait ainsi une ptite prime au nombre d'équipes candidates) mais bon, on s'est plus battu pour augmenter le nombre de places que pour défendre les seuls intérêts Français (je pense qu'une guéguerre à ce sujet entre RTC NAF aurait été néfaste pour la communauté et aussi que des critiques sur les compos des équipes portugaises et suisses seraient apparues dans la foulée). Et, personnellement, je ne le regrette pas. On se retrouve au final avec 480 coachs présents au lieu des 400 prévus en Décembre et ce n'est pas rien comme augmentation. Là je suis sous le coup de la déception d'être en avant-dernière position avec l'équipe Rhône Alpes (et d'avoir l'autre équipe du Sud Est, la MBBC, out pour l'instant même s'ils sont 1ers sur la liste d'attente et ont donc beaucoup plus de chance d'être réintégrés) mais, bon, il reste un petit espoir. Et, au pire, y'a d'autres tournois de BB, à l'étranger mais aussi à côté de chez nous. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 22:30 | |
| Je suis particulièrement déçu pour toi Sebco... | |
|
| |
Toblerona
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 23:44 | |
| Et moi donc ... Clairement pas de pitié si une équipe ne règle pas son inscription en temps et en heure si j'ai bien compris donc sebco ta intérêt a surveiller ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mar 22 Fév 2011 - 23:58 | |
| Ben j'aurais pas besoin de vérifier... Les orgas s'en chargent et ce sont eux qui voient les sous qui arrivent sur le compte qu'ils ont créé pour la World Cup, pas moi! Ceci étant, la règle est claire : les équipes n'ayant pas payé au 16 Mars (quel que soit leur pays) perdront leur place. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mer 23 Fév 2011 - 0:11 | |
| le quart sud est pose réclamation on allait aligner une équipe de fou tant pis la prochaine fois on essayera de faire ça d'abord entre quart de france puis redispatcher les résultats | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :( Mer 23 Fév 2011 - 10:50 | |
| elle a fiere allure notre charette.... voila, un reve passe.... je fais donc parti des extremements déçu 84ie sur 85 ça fait quand meme rever la ménagere | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mer 23 Fév 2011 - 13:48 | |
| On ira représenter la France fierement une fois de plus pour cette belle fête! Dsl pour ceux qui sont encore sur liste d'attente... mais vu la logistique, il y a surement encore de l'espoir que cedrtaines equipes n'arrivent pas a être en régle suffisement tot. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mer 23 Fév 2011 - 14:30 | |
| Perso je trouve ça toujours quand meme très dommage d'avoir choisit un endroit où la place est limitée. | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Mer 23 Fév 2011 - 17:39 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Perso je trouve ça toujours quand meme très dommage d'avoir choisit un endroit où la place est limitée.
"Dommage"? Perso j'aurais dit "nul à chier"... Bref, bravo aux repêchés... et déçu de loser encore un tirage. Mais comme le dit un ami "tant qu'il restera une chance de rater...": c'est un peu ça blood bowl... trop souvent parfois. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février Jeu 24 Fév 2011 - 16:02 | |
| Juste envie de dire que ça me fait bien mal au cul de ne voir personne pour représenter officiellement le quart sud est.
Sinon félicitations au vainqueurs, et désolé aux vaincus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février | |
| |
|
| |
| World Cup 2011 : 2e tirage au sort le 22 Février | |
|