FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Liz au CCKO 2011

+4
Sebco
Uphir
Elyoukey
liz-grand-mère-rouillée
8 participants
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:13

Le Capital City Kick-Off se passe a Ottawa (d'ou son nom). Le format du tournoi est assez proche des tournois francais: peu de comps. Tant mieux pour moi.

Come j'étais un peu déçu d'avoir finit 2eme au dernier tournoi que j'avais fais à cause de mon trés faible niveau en undead, et malgrè le fait que els undead soient overpowered, j'ai fais le lamer et je suis allé a Ottawa pour pexer avec des undead Very Happy

Roster:
2 M, 2 W, 3 G, 5 Z, 3 RR, Bloc sur une M et bloc sur une G. (tournoi TV 1100 dont 800 peuvent être dépensés en augmentations). La plupart de mes adversaires manquaient donc cruellement de rerolls...

Je commence le tournoi en Table 1, sur le plus beau et gros) terrain que j'ai jamais vu (et pourtant, depuis que je suis au canada, j'en ai vraiment vu bcp de très très beaux), faut que je trouve des photos.

Du coup, j'ai décidé de rester en table 1 tout le tournoi. Je me suis contenté de rester patient, mettre des claques, et attendre que l'adversaire soit a cours de rerolls (et joueurs Razz ) pour conclure. J'enchaine 2 V puis un nul, contre des haut-elfes Shocked Et encore, j'ai faillit le perdre celui la... les elfes qui font des 4+ c'est vraiment très relou...

Après le troisième match, le moment tant attendu, le Skill Draft !

2 lots de compétences et augmentations de caractéristiques sont a disposition. Cependant, c'est les derniers au classement qui choisissent. on etait 18, autant dire qu'étant 2eme au moment du draft, j'avais l'embarras du choix des comps Smile

Néanmoins, je me retrouve avec Frenzy. Puis en deuxieme choix, il reste un sidestep et un juggernaut... je me dis que les gens ne prendront pas juggernaut, du coup je choisit sidestep. Comme prévu, je récupère juggernaut, et en dernière skill, diving tackle. Du coup, je me fait une goule juggernaut/frenzy et une goule sidestep DT.

le 4eme match est contre un orc avec 4 Orcs noir Garde -_-' heureusement il manque d'expérience et bcp de joueurs se retrouvent dans le public (vive juggernaut/frenzy).

et au 5eme match, je remercie le hasard de m'avoir forcé a avoir une goule sidestep/Diving Tackle, car je joue contre un Skaven Very Happy Le truc drole, c'est que le skav a recuperé Claw/Mighty blow sur une vermine pendant le draft. et l'autre vermine a strip ball. Heureusement, le reste de sa team est un peu funky (pas de RO, hail mary sur un passeur). je me prend un blitz d'entrée, les GR viennent mettre la pression, du coup mon equipe est coupée en deux. Une fois qu'il voit qu'il ne peut pas recuperer la balle (notemment grace a la goule DT), il decide de meuler mon equipe avec sa vermine qui pique... en 3 tours je me retrouve avec 1 mommie et 2 revenant KO... autant dire que je fais pas le fier, bien que la goule frenzy m'aide a pas me faire trop deboiter. Je marque finalement 8, et les KO reviennent avant la deuxieme mi-temps... ouf...
En deuxieme mi-temps, il pleut. Il a du mal a passer, se met a reculer, les momie tappent les trois quart, et finalement la goule blodge va blitzer le porteur, recpere la balle et score le tour d'apres. C'était qd meme super tendu.

Le dernier match est contre un norse, qui gagne le toss et choisi de kicker Shocked JE lui demande 3 fois si il est sur, et la reponse est oui... bon... quelques bloc de momies a 3 des plus tard il ne reste plus grand monde et je score tranquil au tour 8. En deuxieme, il tente le tout pour le tout et envoi sur runner blodge jump up plus ou moins protegé. S'en suis une bataille acharnée pendant 8 tours pour l'empecher de marquer. Le score en reste la, victorie 1-0.

Bilan: 5V, 1N. 16 sorties (meilleurs bourrin), 14 TD (shit, me manque un TD) et meilleur defense (2 TD pris contre le haut elfe). Un week end tres sympa, et un format de tournoi qui m'a enormement plu (le draft !!! ). Si j'organise un tournoi un jour, ca y sera Wink En plus ca n'a pris que 15-20 minutes pour 18 joueurs, chaque joueur n'ayant que 30 secondes pour choisir.

Voila, prochain tournoi dans 7 semaines, ma cure de bourrins etant finie (NdC, undead), je vais peut etre me laisser tenter par du skav ou de l'amazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:19

Lizardcore a écrit:

Voila, prochain tournoi dans 7 semaines, ma cure de bourrins etant finie (NdC, undead), je vais peut etre me laisser tenter par du skav ou de l'amazone Wink
ou le vil pexeur, amazone c'est un roster bourrin.

bravo pour cette victoire en tous cas.
Uphir

Uphir

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:34

Effectivement, c'est sympa le principe du Skill draft ! Very Happy
Sebco

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:00

Ca a toujours un petit côté sur-réaliste tes résumés de tournois au Canada. C'est Aliz au Pays des Merveilles! Smile

Très sympa à lire, ceci étant. Wink
kadu-c

kadu-c

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:17

Il marche comment ton système de draft exactement ? Toutes les comps du jeu sont dispos en 1 seul exemplaire et sont rayées au fur et à mesure des choix des coachs ?

sebco a écrit:
Ca a toujours un petit côté sur-réaliste tes résumés de tournois au Canada. C'est Aliz au Pays des Merveilles! Smile
Très sympa à lire, ceci étant. Wink

C'est aussi le pays des noobs visiblement ! rendeer (j'en profite, pour une fois qu'on peut le caser ce smiley canadien).
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:45

Yep, bravo, et effectivement, ce système de draft a l'air fort intéressant.
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:41

Meilleur bourrin avec 16 sorties en 6 matchs Shocked
C'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut jouer avec des moufles !
liz-grand-mère-rouillée

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:15

kadu-c a écrit:
Il marche comment ton système de draft exactement ? Toutes les comps du jeu sont dispos en 1 seul exemplaire et sont rayées au fur et à mesure des choix des coachs ? C'est aussi le pays des noobs visiblement ! rendeer

t'as tout compris, sauf que chaque comp y est 2 fois. les deux derniers ont donc pris les 2 +1 en force, puis les suivant les +1 agilité ou bloc... Ca continu jusqu'a que chaque coach ait 4 skills.

J'etais a 2 doigt de me retrouver avec thick skull Very Happy

Et a part ca, soit pas Jamoux KaduC, t'as qu'a venir faire un tournoi ici si t'es si sur de gagner Wink Je t'attends de pied ferme héhéhé Cool

Dernier détail, le cadeau du tournoi est une paire de des dont la face "1" a été remplacée par un doigt d'honneur. Je peux vous dire que ca réduit dramatiquement le nombre de GFI tenté après quelques match:

"- Go for it
- Ok, I just got fucked...
- reroll
- refucked..."

Ca donne une certain ironie Nufflienne aux jets ratés Wink
Marco Gianni

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:45

Boh Kadu-C n'est pas jamoux... il serait même plutôt jadur je pense.

Blague à part, félicitations Liz' Que le gooooong résonne à travers les grands espaces neigeux du grand Nord ! Very Happy
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Liz au CCKO 2011 Empty
MessageSujet: Re: Liz au CCKO 2011   Liz au CCKO 2011 Icon_minitime

Liz au CCKO 2011
Page 1 sur 1