Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Dim 3 Nov 2024 - 18:25
Payé par paypal
Nîme l'Ancien aime ce message
Albichon
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 4 Nov 2024 - 9:57
Yop! On peut rajouter Lokragen pour son 1er tournoi irl , je paierais avec ma place
Darky, Nîme l'Ancien, Bourpif et Pi_Rm aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 4 Nov 2024 - 15:59
Présent, paypal envoyé !
Nîme l'Ancien et Lothurn aiment ce message
WAX
Nombre de messages : 7 Age : 21 Localisation : Aix en provence / Marseille
Sujet: YOupi ! Lun 4 Nov 2024 - 17:08
Je rempile avec beaucoup, j'aurai mon équipe et du chrono mais pour le terrain c'est plus compliqué. Merci pour l'organisation, j'envoie le paypal rapidement
Darky
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 4 Nov 2024 - 17:21
Salut à tous, ok pour moi cette année encore!
Je pense jouer minus, à préciser
Scriptimkiss
Sujet: Inscription scriptimkiss Mar 5 Nov 2024 - 13:42
C'est payé !
Rhadghut
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mar 5 Nov 2024 - 15:54
Inscription faite !
Khârn le fèlé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mar 5 Nov 2024 - 18:41
Bonjour,
Je viens de faire le virement pour l'inscription.
C'est mon premier donc si on peut voir ca en MP ca serait super.
Merci d'avance.
Nîme l'Ancien et Spaniolito aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mer 6 Nov 2024 - 1:31
Khârn le fèlé a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire le virement pour l'inscription.
C'est mon premier donc si on peut voir ca en MP ca serait super.
Merci d'avance.
N'hésite pas à envoyer un MP si tu as des questions.
@les autres : point inscription cette semaine.
Cool de revoir tous ces gens toujours aussi enthousiastes pour notre tournoi
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mer 6 Nov 2024 - 1:33
Et n'oubliez pas, quand vous payez avec Paypal, de joindre au paiement un petit mot précisant votre "pseudo NAF" (votre nom de coach si vous n'êtes pas encore inscrit à la NAF) et votre "Numéro NAF" . Merci d'avance, ça me facilite le taf
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 6 Nov 2024 - 17:14, édité 1 fois
Bregma
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mer 6 Nov 2024 - 11:41
Bonjour, PayPal envoyé. Ce sera mon premier tournoi vis-à-vis, et je viendrai avec horloge (appli smartphone) et tout le matos nécessaire a la rigolade.
Spaniolito
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mer 6 Nov 2024 - 23:07
Présent
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Jeu 7 Nov 2024 - 1:09
Pour rappel, il faut bien cocher la catégorie "don/cadeau à un proche" quand on utilise paypal, sinon la somme totale ne nous revient pas Merci d'avance
Bourpif aime ce message
Prysm
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Dim 10 Nov 2024 - 19:15
Bonjour à tous,
Je participerai à la dech cette saison
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 11 Nov 2024 - 2:20
Qui est Michael Debard ? Merci d'avance. Et vraiment, quand vous payez via paypal ou virement, merci de mettre votre pseudo de coach NAF et votre #NAF si vous en avez un.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 11 Nov 2024 - 3:34
Les inscriptions se remplissent petit à petit. Déjà des paiements (merci à vous), et déjà 9 coachs qui n'ont jamais franchi les portes de la déch. 33 coachs préinscrits donc, dont 19 qui ont validé leurs inscriptions. Il y a déjà eu des petits changements au niveau du ruleset. Il n'est pas minus friendly, mais il y a moyen de se faire plaisir au niveau des rosters plus stables et/ou performants. Pour rappel, mettez bien votre pseudo de coach en petit message de votre paiement (par virement ou via PayPal), ça me facilite la tâche pour le suivi des inscriptions. Là par exemple, je ne sais pas qui sont Debard Michael ni Steier Cédric (je suppose qu'il y a Hansek parmi eux)
Dryak1
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 11 Nov 2024 - 13:12
J'ai vu que en plus des pseudos tu mettais l'appartenance à une ligue.
Ellyena et moi même sommes de la LFBB pour le jeu vidéo. Et pour le plateau j'ai créé une toute petite ligue chez moi à Brive la Gaillarde du nom du Gobelin Gaillard, je sais pas si je dois l'indiquer ou pas, mais je me permets de préciser !
Hâte de venir
Hiliadan
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 11 Nov 2024 - 15:17
Hello ! Je me préinscris ! J'enverrai le virement ou Paypal prochainement.
A t-on une idée de quand le ruleset final sera disponible please ? Et donc dans l'actuel, un joueur peut avoir 2 compétences pour 14 SPP au total, c'est bien ça ? (dans la limite du nombre de joueur avec 2 compétences selon le tier)
Si quelqu'un veut faire un/des match sur FUMBBL avec ce ruleset, je suis intéressé (mais débutant sur FUMBBL) !
Hansek
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Lun 11 Nov 2024 - 15:54
Ça y est !!!! J'ai fini de lire le règlement, je me suis plusieurs fois endormi dessus mais j'y suis arrivé !!!!
Je confirme donc mon inscription, je vous envoie les sioux via PayPal (on doit écrire à l'arc ?)
Je viendrai avec un terrain et j'ai une appli sur mon mobile pour le chrono BB
InigoMontoya
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mar 12 Nov 2024 - 9:50
Bonjour à tous !
A mon tour de me préinscrire ! Ce sera mon 2nd tournoi "en vrai", mais je traîne habituellement en LFBB sur BB3 Je n'ai malheureusement pas de terrain pour le moment, mais je peux en emprunter un si besoin En revanche équipe, chrono, dés, autel à Nuffle, balle anti-stress, coussin pour crier dedans, tout ça c'est bon
Le paiement est parti via Paypal ! (C'est bien un premier versement de pot de vin hein ?)
Nîme l'Ancien et Half aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mar 12 Nov 2024 - 16:38
Oui, n'hésitez pas à préciser votre ou vos ligues de prédilection, je les rajouterai à la prochaine màj.
@Hiliadan : aucune idée pour quand le ruleset sera fixé précisément, mais a priori dans pas trop longtemps, vu que les blood bowleurs qui souhaitent participer à l'Eurobowl/Europen ont besoin de l'avoir assez tôt pour s'entraîner dessus.
@InigoMontoya : déjà, j'adore ton pseudo. Deuxièmement, ne t'embête pas avec un terrain, comme déjà dit précédemment, on en a une 50taines en stock, donc si seulement quelques coachs emmènent leur terrain fétiche, ça devrait suffire
InigoMontoya aime ce message
Chewy le fou
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mar 12 Nov 2024 - 21:16
Bonjour, J'ai fait le virement. Ça sera mon tout premier tournoi. Je viendrai avec une horloge sur appli et mes petits bonshommes. J'ai hâte d'y être.
Nîme l'Ancien et Bregma aiment ce message
Busard
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mar 12 Nov 2024 - 22:25
Salut à tous !
Je me rajoute à la liste des participants dont ce sera le premier tournoi.
Joueur de Blood Bowl depuis des années hors des ligues et tournois, je franchis le pas cette année, bien motivé par des amis dont je crois reconnaître les pseudos ici.
Niveau matos, j'ai tout ce qu'il faut à l'exception du chrono. Je crois comprendre que le terrain ne sera pas utile, mais j'aurai des figs et des dés, bref de quoi passer un bon weekend à défourailler dans la joie et la bonne humeur ! Vivement !
En attendant, je viens juste de faire le virement Paypal.
InigoMontoya
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mer 13 Nov 2024 - 13:17
Nîme l'Ancien a écrit:
@InigoMontoya : déjà, j'adore ton pseudo. Deuxièmement, ne t'embête pas avec un terrain, comme déjà dit précédemment, on en a une 50taines en stock, donc si seulement quelques coachs emmènent leur terrain fétiche, ça devrait suffire
Haha ravi que tu apprécies le vénérable chasseur de l'homme à six doigts Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien noté ! Au plaisir de tous vous voir fin janvier du coup, j'ai déjà hâte !!
Kiri
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes) Mer 13 Nov 2024 - 21:08
Hello,
Paypal fait à l'instant
A bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes)
Coupe de la Déchéance XIII - 25& 26 janvier 2025 (Vincennes)