Nous voici déjà à la septième édition.
LA COUPE DES VORACES VII
Information clés :Le weekend du 12/13 avril 2025
Début de la première ronde du samedi à 09h30 (Ronde 1 : 09h30h-11h30, Ronde 2 : 13h30-15h30, Ronde 3 : 16h - 18h)
Début de la première ronde du dimanche à 09h00 (Ronde 4 : 09h00 - 11h00, Ronde 5 : 11h30 - 13h30)
Remise des prix et repas à la suite.
Adresse :
Nous resterons à la Maison des Italiens, 82 Rue du Dauphiné, 69003 Lyon (proche gare Part dieu).
Comme les années précédentes, il vous faudra surement vous débrouiller pour trouver une place de parking ou en réserver une à l’hôtel.
Hébergement:
Le dodo sera encore possible dans la salle et nous allons évidemment refaire un partenariat avec un Appart Hôtel.
Prix de l’appart Hôtel :
Tarif T1 ( Lit double ou 2 lits simple ): environ 62 euros /nuit + taxe de séjour
Tarif T2 ( 1 Lit double + 2 lits simples dans espace canapé) : environ 82 euros / nuit + taxe de séjour
Prix pour 2 nuits (intégrant la taxe de séjour)
T2 pour 4 : environ 177.2 €
T1 pour 2 : environ 130.6 €
En option et supplément : Parking (10 euros/jour) et Petit Déjeuner (4 euros/jour)
Cette année, pour éviter les soucis lié à la réservation de l’appart hôtel et le règlement de celle-ci se fera en même temps que l'inscription et si les prix annoncés sont différents de la réalité alors la régularisation se fera via le bar.
Merci de vous signaler auprès des orgas si vous voulez une chambre et/ou une place de parking dés l'inscription (à payer avec l'inscription).
Voici un rapide aperçu des repas envisagés :
- Vendredi soir :
- Samedi midi :
- Samedi Soir :
- Dimanche midi :
Ruleset :Tournoi par équipe de 4, avec 4 races différentes.
Il y aura 5 rondes
Format Euro Hongrie 2025:
Feuille d'équipe à utiliser pour nous remettre les rosters pour validation :
Il est impératif de nous transmettre vos rosters, le 29 mars 2024 au plus tard, pour nous laisser le temps de les valider (1 envoi pour toute l'équipe par le capitaine, svp)
On applique le Ruleset de l'europen Hongrie 2025
Nous encourageons les joueurs à utiliser le code couleur suivants pour marquer les compétences :
- Bleu : Bloc
- Jaune : Esquive
- Vert : Garde
- Blanc : Lutte
- Rouge : Châtaigne (+1)
- Orange : Tacle
Règlement :Le tournoi sera NAF et CdF par équipe
Afin de tenir les délais, nous imposerons 2 timer, 1 timer globale et un timer par coach :
- Le Timer globale de ronde est de 2h30 pour faire son match, Draft compris à partir de l'annonce des rondes.
- Chaque coach aura 1H10 pour faire son match, placement compris.
Merci de prévoir les chronomètres, appli portable, etc.
Comme l'année dernière, l'appariement de ronde se fera par équipe.
Ensuite les capitaines des équipes opposées procéderont à une draft pour définir les 4 matchs de la ronde.
Pour le moment, la draft ne change pas !!!
Les appariements se dérouleront ainsi :
- L'équipe ayant la meilleure position dans le classement choisit si elle sera l'équipe A ou l'équipe B (pour la ronde 1, l'équipe A sera l'équipe appelée en 1ere - a gauche dans le tableau TOURMA)
- Les capitaines des 2 équipes choisissent un roster et le réserve.
- Le capitaine A propose un roster.
- Le capitaine B choisit quel roster va jouer contre celui proposé par A.
- Le capitaine B propose à son tour un roster.
- Le capitaine A choisit quel roster va jouer contre celui proposé par B.
- Les 2 derniers rosters s'affrontent.
- Les 2 rosters masqués s'affrontent.
Nous récompenserons évidemment le podium, mais aussi divers titres annexes et comme chaque année seul le jeu en équipe sera récompensé.
Cette année encore, les organisateurs seront les arbitres tout puissants et seront là pour répondre à vos questions et trancher les différents. Et nous n'accepterons aucune triche (ici on ne déplace pas les figs des autres sans leur consentement).
Pour le classement :
en indiv :
Refus de match / abandon de match : -2 pt
Tie breaker (officiels mais non publiés
)
Squad
1st –
2nd –
3rd –
4th–
5th–
6th–
Individual
1st –
2nd–
3rd–
4th –
5th –
Inscription :Les inscriptions seront ouverte à partir du 06 Janvier 2025. Tous paiements reçus avant cette date sera considéré comme un gentil don à l'association des Canuts Lards.
Les inscriptions peuvent se faire via Paypal
Spoiler:
- Spoiler:
(canuts.lard@gmail.com)
ou par Chèque à l'ordre des Canuts Lard à envoyer à l'adresse suivante :
Spoiler:
- Spoiler:
M Thomas FleurentDidier, 9 impasse de l'ordre 69003 Lyon
On ne peux accueillir que 22 équipes donc c'est la date d'arrivée du paiement entre nos mains qui fait foi (Petit tips : Paypal est plus rapide qu'un chèque). A partir de 16 équipes inscrites, les incriptions se feront 2 par 2 pour assurer un nombre pair d'équipe.
Si vous avez pas eu de place, vous pouvez vous porter volontaire pour être remplaçant et nous vous solliciterons si une équipe subit un forfait d'un de ses coachs. Merci.
Le règlement de l'appart Hotel doit se faire en même temps que le réglement pour l'inscription. De même si l'un de vos coachs n'est pas encore inscrit à la NAF, merci d'ajouter 5 euros par coachs à inscrire.
Lors de l'inscription, merci de préciser :
- Pseudo du coach
- Nom de l'équipe
- Le type de chambre, le nombre de personne et de nuit en cas de réservation d'hôtel et les options prises s'il y en a
- Le nombre de coach à inscrire à la NAF
- Combien de coach de l'équipe mangeront le vendredi soir
- Combien de coach de l'équipe mangeront le samedi soir (On sait qu'il est intéressant de tester un resto de notre belle ville le samedi soir, pour éviter le gâchis on veut savoir combien nous aurons de bouche à nourrir.)
- Les restrictions alimentaires de chacun des coachs de l'équipe
L'inscription se fera par équipe complète et coûte 200 euros (50 euro / joueur).
Elle comprend de façon sûre les petits déjeuners du samedi et du dimanche, le repas du vendredi soir, les repas du samedi (midi et soir) et celui du dimanche (midi).
Si le paiement est incomplet alors celui-ci sera refusé.
Si vous envisagez un déplacement en famille alors vous ne le regretterez pas, c'est une belle ville avec de nombreuses choses à faire dans la ville et aux alentours. N'hésitez pas à contacter les canuts qui vous donnerons leur bons plans.
Equipes inscrites 0/22 : Inscription NAF :Régimes particuliers :