FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chaîne et boulet

+5
elpigeon
Phags
Bourpif
Tyra
Supernova
9 participants
AuteurMessage
Supernova

Supernova

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:21

Si on se plaque un de nos joueurs, il y a turnover ou il faut que ce joueur soit KO ou sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:26

LRB6 page 7

1ère cause de TO : 1. Un joueur de l'équipe active est Plaqué

Donc TO si tu plaques un de tes joueurs. Note que si il est déjà à terre, ça ne fait pas TO. (à confirmer ça)

Pareil pour une bombe.
Supernova

Supernova

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:26

Ah yes merci
Tyra

Tyra

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:28

Comme quoi, lire les règles, parfois ça sert !
Supernova

Supernova

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:29

J'ai juste lu la règle de chaîne et boulet, c'était pas indiqué
Tyra

Tyra

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:31

Tu demandes un TO, lire la règle du TO n'est pas déconnant non plus ^^
Supernova

Supernova

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:31

Pas faux
Tyra

Tyra

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:36

Mais bon, j'avoue, le chaîne et boulet à tellement de règles particulières... Je ne pense pas qu'un seul coach soit sûr à 100% de lui concernant cette compétence.
Bourpif

Bourpif

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:54

Tyra a écrit:
Mais bon, j'avoue, le chaîne et boulet à tellement de règles particulières... Je ne pense pas qu'un seul coach soit sûr à 100% de lui concernant cette compétence.

il serait bien d'en faire un résumé d'ailleurs Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:24

Si un boulet tombe à terre à cause d'un lutteur (ami ou adversaire, on s'en fou), il y a t-il TO ?
Phags

Phags

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:15

si c'est le tour du boulet oui puisque de toute façon en tombant à terre il est automatiquement KO que ce soit par la faute d'un lutteur ou autre

elpigeon

elpigeon

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:47

Ça ne provoque pas turnover si j'en crois le wording anglais

Il faut être knocking down pendant ton tour actif pour qu'il y ait turnover

Or wrestle provoque un placed prone qui ne provoque pas turnover.

La sortie du joueur par ko est liée à Ball & chain, mais ce n'est pas un motif de turnover nulle part dans les règles.

A noter que c est un des seuls moyens pour un joueur avec wrestle de faire une sortie à xp.

Détrompez moi si je me trompe mais en citant le passage du lrb utilisé ou la clarification éventuelle de la NAF. J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvee
Budmilka

Budmilka

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:15

elpigeon a écrit:
A noter que c est un des seuls moyens pour un joueur avec wrestle de faire une sortie à xp.
Hum... Je ne crois pas, Lutte empêche de faire des jets d'armure/blessure, donc le Boulet est automatiquement KO, non ?
Ours

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:17

Go The Budmilka a écrit:
elpigeon a écrit:
Hum... Je ne crois pas, Lutte empêche de faire des jets d'armure/blessure, donc le Boulet est automatiquement KO, non ?
C'est ce que je comprends moi aussi !
timbur

timbur

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:52

Et pourtant, le Ball & chain doit faire un jet de blessure, qu'il soit knock down ou seulement prone.

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=37164
Sebco

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:02

elpigeon a écrit:
Ça ne provoque pas turnover si j'en crois le wording anglais

Il faut être knocking down pendant ton tour actif pour qu'il y ait turnover

Or wrestle provoque un placed prone qui ne provoque pas turnover.

La sortie du joueur par ko est liée à Ball & chain, mais ce n'est pas un motif de turnover nulle part dans les règles.

Je suis d'accord avec Khleby! cheers

On vient d'avoir cette discussion sur le Whatsapp du training Euro des français.

Ours a écrit:
Go The Budmilka a écrit:
elpigeon a écrit:
C'est ce que je comprends moi aussi !

timbur a écrit:
Et pourtant, le Ball & chain doit faire un jet de blessure, qu'il soit knock down ou seulement prone.

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=37164

Pour la question subsidiaire, Wrestle / Lutte n'occasionne généralement pas de jet d'armure / blessure mais, dans la description de la compétence Ball & chain, il est précisé que si un joueur Ball & chain est knocked down (plaqué) ou placed prone (seulement mis au sol, comme dans le cas de Wrestle / Lutte) il subit directement un jet de blessure.

Il y a donc bien jet de blessure, le résultat "sonné" étant traité comme "KO" dans le cas d'un joueur Ball & chain.

Je suis donc à nouveau d'accord avec Khleby (et avec Timbur). Wink

Dernière édition par Sebco le Ven 24 Avr 2020 - 14:07, édité 1 fois
elpigeon

elpigeon

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:04

En fait, la sortie est consecutive à un blocage, seul moyen d'obtenir des xp en sortant un joueur

elpigeon

elpigeon

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:07

Go The Budmilka a écrit:
elpigeon a écrit:

Lutte provoque juste un placed prone, et ball & chain dit qu'un joueur avec cette comp et qui devient placed prone ou knocked down subit un jet de blessure.
timbur

timbur

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:11

Chaîne et boulet Giphy

T'EN VEUX ENCORE, HEIN ? T'EN VEUX ENCORE ?
elpigeon

elpigeon

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:23

Devancé par Sebco lol!
Ours

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:21

Et bien je me coucherai moins con ! (je sais il y a encore du boulot mais c'est toujours ça !)
Merci de l'éclaircissement !
Contenu sponsorisé

Chaîne et boulet Empty
MessageSujet: Re: Chaîne et boulet   Chaîne et boulet Icon_minitime

Chaîne et boulet
Page 1 sur 1