Une présentation brève pour les personnes qui ne me remette pas :
Alexandre "LeonHart" eternel second de l'est derrière Thot depuis l'ère moderne du blood bowl.
Joueur de Besançon, j'ai commencer en 2016 avec pour formateur Historic. J'ai écumer par mal de tournoi depuis ce moment là !
Le reste je crois que tout le monde s'en fiche un peu, la photo de chat fonctionne que sur les sites de rencontre donc je parlerais pas de mon chat !
Du coup parlons Blood Bowl, je joue principalement du médium et je suis plus un jouer d'équipe que de compétitions indiv (ca permet de cacher mon niveau c'est pratique).
J'ai tenter d'étre capitaine de quelques équipes de joyeux rigolos et l'expérience est vraiment très sympathique.
Je pense etre un joueur stable qui ne lache pas les matchs et capable de s'adapter à un roster rapidement. Si il faut travailler fort pour rattraper le retard par rapport à d'autre je suis chaud !
L'idée c'est de vivre un truc fort et de le faire bien, qu'importe l'équipe si tout le monde va dans le même sens et son capable de communiquer, alors je suis chaud !
Pour les kikimètre NAF, j'ai pas de roster au dessus de 200. Peut etre que c'est comme avoir une rolex....
Bref joueur polyvalent, grosse capacité de travail, volonté de bien faire et je pense etre un bon compagnon de route.
Mon Nabolocount doit pas etre fameux, j'ai hâte de voir le chiffre !
Bref que vous m'aimer ou pas je vous fait des bisous
Si il vous manque des éléments pour completer cette magnifique candidature n'hésiter pas à poser vos questions
PS : Je suis chauve