FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LeonHart

3 participants
AuteurMessage
Leonhart

Leonhart

LeonHart Empty
MessageSujet: LeonHart   LeonHart Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:44

Une présentation brève pour les personnes qui ne me remette pas :

Alexandre "LeonHart" eternel second de l'est derrière Thot depuis l'ère moderne du blood bowl.
Joueur de Besançon, j'ai commencer en 2016 avec pour formateur Historic. J'ai écumer par mal de tournoi depuis ce moment là !
Le reste je crois que tout le monde s'en fiche un peu, la photo de chat fonctionne que sur les sites de rencontre donc je parlerais pas de mon chat !

Du coup parlons Blood Bowl, je joue principalement du médium et je suis plus un jouer d'équipe que de compétitions indiv (ca permet de cacher mon niveau c'est pratique).
J'ai tenter d'étre capitaine de quelques équipes de joyeux rigolos et l'expérience est vraiment très sympathique.
Je pense etre un joueur stable qui ne lache pas les matchs et capable de s'adapter à un roster rapidement. Si il faut travailler fort pour rattraper le retard par rapport à d'autre je suis chaud !
L'idée c'est de vivre un truc fort et de le faire bien, qu'importe l'équipe si tout le monde va dans le même sens et son capable de communiquer, alors je suis chaud !

Pour les kikimètre NAF, j'ai pas de roster au dessus de 200. Peut etre que c'est comme avoir une rolex....

Bref joueur polyvalent, grosse capacité de travail, volonté de bien faire et je pense etre un bon compagnon de route.

Mon Nabolocount doit pas etre fameux, j'ai hâte de voir le chiffre !

Bref que vous m'aimer ou pas je vous fait des bisous

Si il vous manque des éléments pour completer cette magnifique candidature n'hésiter pas à poser vos questions  Arrow

PS : Je suis chauve

harti, fabienL, Sebotouno, Tulkas, Olivier du lac, Oun, ThoT et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo

LeonHart Empty
MessageSujet: Re: LeonHart   LeonHart Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:59

Salut Leonhart, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 6 et 8 pts.

- 7x Tournois effectués dans l’année = +2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !   LeonHart 1f525  LeonHart 1f525  LeonHart 1f525
https://www.jayworldman.com/
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

LeonHart Empty
MessageSujet: Re: LeonHart   LeonHart Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:33

cheers
Contenu sponsorisé

LeonHart Empty
MessageSujet: Re: LeonHart   LeonHart Icon_minitime